Guimiko |
Dernières publications
22 March 2016 à 13:11 - MessagesUn peu occupé en c'moment donc c'est pas terminé, mais voila un petit quelque chose pas soigné. A c'niveau la plus part des gen... Lire la suite
26 February 2016 à 11:53 - MessagesLa panoplie de Kardorim ! J'aime bien l'sujet, c'est une idée sympa, j'ai hâte de voir des pano' scara ça va m'rappeler des so... Lire la suite
9 November 2015 à 15:12 - MessagesGJ pour le dessin ! Contrairement à Gaa j'ai pas eu de mal à deviner de quoi il s'agissait, Gaa devait être bourré. D'ailleurs ... Lire la suite
25 September 2015 à 15:22 - Messages@Komaki Ouaiiiiiiiiiiiiiip je sais je sais pour les fesses j'ai foiré, j'me doutais que j'allais avoir une remarque d'ailleurs ... Lire la suite
19 September 2015 à 18:22 - MessagesYop ! @KomAKI : T'as un quelque part où j'peux trouver tout tes dessins ? :rougit: #fanboy (en espérant ne pas déjà avoir de... Lire la suite
8 August 2015 à 01:35 - MessagesCoucou ! Un panda, c'est méga dur de dessiner une pause "bras-croisés" de profil O_o Et j'ai un peu foiré les plis de la cape e... Lire la suite
17 July 2015 à 00:04 - Messages:amour: J'donnerai mon diplôme pour savoir faire ça :'c... Lire la suite
15 July 2015 à 17:17 - MessagesYopyop, ça fait longtemps, j'avais un peu la flemme de poster des bidules dernièrement~ 3 de mes derniers dessins, des gens ... Lire la suite
4 January 2015 à 08:15 - MessagesBonne année à tous~ :maboule: J'ai essayé de dessiner une panoplie de Dofus, j'ai choisi la panoplie du Chêne Mou car j'adore ... Lire la suite
24 December 2014 à 00:21 - MessagesJoyeux noël à tous~:D Une petite eliotropette de noël pour l'occasion, j'avais pas trop d'idées alors bon, en théorie elle sor... Lire la suite