Zaelya

Dernières publications

RSS
20 février 2016 à 18:10 - Messages
La jeune femme à l'apparence de fée avait écouté sagement les accusations des uns et des autres, jusqu'à ce qu'elle entende ces... Lire la suite
2 février 2016 à 19:14 - Messages
@Smaugh : Merci beaucoup pour ce retour déjà ! En fait, avant d'habiller le cou de mon personnage avec l'écharpe, je ne voyais ... Lire la suite
2 février 2016 à 18:46 - Messages
Zaelya qui se tenait sagement entre ses deux autres compagnons d'infortune durant l'accusation d'Ezerian se tourna vers le colo... Lire la suite
31 janvier 2016 à 22:25 - Messages
Je crois que je vais aller traîner sur le forum offi un peu pour voir ça alors, je veux en découvrir plus ! :p... Lire la suite
27 janvier 2016 à 19:02 - Messages
Eh bien, on dirait qu'il y a eu de très jolies participations pour le concours, c'est peut-être une bonne chose que je n'aie pa... Lire la suite
26 janvier 2016 à 14:20 - Messages
Allez je me lance aussi dans la partie s'il y a toujours une place de libre, ça promet d'être assez drôle, j'adore le concept !... Lire la suite
17 novembre 2015 à 19:35 - Messages
@KomAKI : Gosh, j'adore ton montage de Shikamage, je n'y avais pas pensé mais après avoir vu ça, la ressemblance est frappante ... Lire la suite
12 novembre 2015 à 02:16 - Messages
Zaelya a trouvé quelque chose par terre alors qu'elle venait de croiser une Komaki à l'air particulièrement satisfait, si jamai... Lire la suite
11 novembre 2015 à 17:32 - Messages
Merci pour les compliments et pour les critiques, je trouvais aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre avec la jambe gauch... Lire la suite
C'est toujours une grande satisfaction quand on passe plusieurs heures sur un dessin et que le rendu répond à nos attentes ! H... Lire la suite
9 novembre 2015 à 12:12 - Messages
Bon, ça faisait longtemps que je n'avais pas reposté ici, mais c'est toujours aussi agréable de regarder les dessins des autres... Lire la suite
Merci du compliment Gaa, je reste au "fait main" principalement parce que je suis une bille si j'essaye de faire quoi que ce so... Lire la suite

Jeux

    Zaelya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaelya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaelya n'a publié aucune critique de jeu.