[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
C'est une façon de voir le verre à moitié vide Mimu, moi je pense que ce sont les plus meilleurs qui réussissent dans la vie et pas l'inverse !
Citation :
Publié par Jeece712
Omg qui a dit qu'on ne foutait rien en école d'ingé ?
uais t'es à l'ESPCI en même temps

Citation :
Si t'as 3 mais que tout le reste a 2 alors tu auras ton diplôme. C'est comme ça que j'ai réussi mes études en tout cas, testé et approuvé.
T'es bien beau à dire ça, on sait pas ce que t'as fait comme études

Et la 5/2 c'est toujours kro bien sérieux. Parmi la bande de branleurs qui fait 5/2 avec moi, tout le monde bosse sérieusement pour Centrale/Mines, ça motive vachement.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Retour aux études après un an de stage avec des partiels la semaine prochaine. C'est fou ce qu'on oublie en un an de césure :/
J'en ai tellement marre d'être en stage là, vivement le retour à l'école
Citation :
Publié par Banane
J'en ai tellement marre d'être en stage là, vivement le retour à l'école
Je plussoie. Ca fait deux semaines que je suis en vacances, j'avais oublié le goût de la vie
Citation :
Publié par Pride
Ah mais tu as fait une césure ? Tu m'intéresses Je peux te poser des questions en MP ?
Go ahead !

Citation :
Publié par Banane
J'en ai tellement marre d'être en stage là, vivement le retour à l'école
Bha j'ai hâte que les vrais cours commencent parce que j'aurai genre 10h de cours/semaine donc ce sera la belle vie. Mais pour l'instant, j'ai un genre de séminaire de rentrée à base de 10h de cours/boulot par jour, ça me lourde un peu
Personne n'a repondu a ma question sur les portables
ah si Rigor <3 le S4 normal est trop grand pour rentrer dans une poche genre ?

J'ai un CS que je peux prendre qui prépare au TOEFL. Il le faut pour les concours ESC nan?

Banane a clairement jamais vécu à paris, wike a 44ans ("saint michel pour sortir c'est vraiment cool" je l'avais jamais entendue celle là )

Les quartiers cools c'est Pigalle & environ (st laz/abesses/barbes et meme plus loin sur la deux vers jaures) ensuite t'entres dans le marais faut un peu connaitre mais c'est cool, tu traverses la seine et tu tombes sur le quartier latin donc là ofc c'est cool, et tu rush vers l'ouest en passant par le panthéon et le luco pour finir vers montpar

A coté de ce parcours clef t'as quelques petits coins sympas aussi mais c'est hs

Sinon je peux valider deux crédits (= un cs de moins) en faisant un rapport+soutenance sur mon activité assoc, je me tâte a le faire.

Et mon mémoire qui va porter sur le thème "complot et conspiration" ça va etre des barres aussi j'ai pleins d'idées

Bref bonne rentrée de mon coté, même post erasmus, je kiffe bien Gre en hypercentre ça change pas mal de choses mine de rien.
Et vous?
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Je suis allé chercher mon emploi du temps.

Plutôt sympa. Par contre gros trolling sur le lundi, on m'a mis qu'un seul cours (en CM) et il est de 16h à 17h30 mdr.

Ils font chier
Un cours le vendredi matin sur le dopage (le prof fait ses cours à base d'articles de journaux (sportifs ou non) et d'anecdotes), donc j'peux lire son PDF c'est pareil), sachant qu'on a pas cours le jeudi aprem. Tu parlais de trolling ?

Sinon bah j'continue oklm ma reprise d'étude entamée l'an dernier en L1, sauf que j'suis plus le doyen de ma promo cette année, cool.
J'ai vécu un an à Paris, dans le XVI justement, ma meuf habitait dans le VIII, et c'est juste les deux meilleurs arrondissements pour vivre je trouve, avec le VI et le IX.
Citation :
Publié par Banane
J'ai vécu un an à Paris, dans le XVI justement, ma meuf habitait dans le VIII, et c'est juste les deux meilleurs arrondissements pour vivre je trouve, avec le VI et le IX.
Vivre dans le XVIè? Mais c'est mort...

Citation :
Publié par SuprêmeVae
Banane a clairement jamais vécu à paris, wike a 44ans ("saint michel pour sortir c'est vraiment cool" je l'avais jamais entendue celle là )
Ce que dit Wike est vrai:
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Les coins où sortir c'est assez simple: Saint Michel, Bastille, Mouffetard, c'est déja la base.
Dtf, le Vè et le VIè sont les meilleurs arrondissements ever.
Citation :
Publié par SuprêmeVae
le S4 normal est trop grand pour rentrer dans une poche genre ?
Ça dépend de la place qu'il y a dans ton pantalon j'imagine

Mais je les préfère plus petit niveau manipulation, doigté toussa toussa

Après c'est un choix de lifestyle tuvoi koi jveu dir ?
Jamais entendu que St-Michel c'était cool pour sortir ? Mais t'as 12 ans en fait.

J'aimais beaucoup le 6em pour sortir, mais bon, j'y vais moins parce que c'est cher et que j'ai pas des supers souvenirs du coin.
J'aimais assez le 4em et 12em par nostalgie et maintenant je sors dans des bars bobos de mon tiéquar parce que je peux rentrer à quatre pattes.
Perso je sors uniquement dans les soirées privées de Boulogne autour de Roland Garros.
Des bars mdr, au collège peut-être mais maintenant que je suis adulte et riche je préfère les mecs super bonnes masquées, la musique enivrante et champagne et pilules qui coulent à flot.

Là j'ai bougé sur Londres pour up un peu mon game, j'essaie de me rapprocher de l'aristocratie locale pour avoir accès aux réseaux d'enfants.
Citation :
Publié par Mimu
Là j'ai bougé sur Londres pour up un peu mon game, j'essaie de me rapprocher de l'aristocratie locale pour avoir accès aux réseaux d'enfants.
On pourrait se faire un IRL Wimbledon l'annee prochaine si tu veux, il nous reste une place sur la table a 5 non utilise. Heureusement que le champagne etait offert.
Citation :
Publié par Banane
J'ai vécu un an à Paris, dans le XVI justement, ma meuf habitait dans le VIII, et c'est juste les deux meilleurs arrondissements pour vivre je trouve, avec le VI et le IX.
Pour vivre != pour sortir
Un coin calme sans trop de bars (bruits le soir), c'est cool pour vivre. Par contre, pour sortir, c'est un peu mort.
Citation :
Publié par Elthachou!
Jamais entendu que St-Michel c'était cool pour sortir ? Mais t'as 12 ans en fait.
Bah Saint Michel c'est surtout un coin à touristes, y'a vraiment bien mieux je trouve. Bastille c'est le coin des banlieusards, c'est devenu au fil des années complètement pété. Et Mouffetard c'est correct même si l'ambiance étudiants bourrés est pesante à la fin.

Bon c'est un coin d'hipster mais un des meilleurs coins je trouve c'est la zone entre répu, oberkampf et couronnes. Des bars pas chers, de quoi faire après 2h du mat', les quais de Jemmapes pas loin etc.

Belleville/Jaurès c'est cool aussi même si j'y vais pas souvent. Et beaubourg/le marais bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés