[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Des carabins ?
C'est quoi vos conneries de noms d'années là ?
Dans l'ordre c'est quoi ?
P1, P2, P3, D1, D2 etc (dans cet ordre) ?
La P3 c'est un vieux rêve des étudiants en médecine
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai passe l'age pour sortir moi, du coup nous n'avons pas d'interets communs mon cher Sayn.
J'espère que t'as préparé ton foie pour dans dix jours toi.


Et sinon montpar je vois pas où vous sortez dans ce coin, les bars sont nuls à chier ou trop petit (genre le mybar) et remplis de touristes donc pliz quoi. Le coin de saint michel je crois que les gens qui en disent du bien pensent plutot odeon/maubert sinon je vois pas trop comment c'est possible.

Banane vivre dans le XVI en étant étudiant je comprends pas comment t'as pu kiffer, autant t'aurais 35 piges et un gosse ok, autant là c'est à chier comme coin
Citation :
Publié par Banane
Victor Hugo c'est parfait ; t'es pas loin du Silencio/Raspout en uber, les immeubles sont top, c'est bien calme comme il faut.
Je plussoie, un petit appart' avec vu sur la place c'était bien agréable au Printemps, Paris va commencer a me manquer a cause de ce sujet de merde.

@ Shyluk : Confirmation demain j'espère !
Mais putain y a des joliens parisiens (qui ont habité à paris plutot) qui ont le sens des réalités ou pas ? Dire que le XVI c'est accessible c'est juste wtf vous vivez dans quel monde les gars ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Mais putain y a des joliens parisiens (qui ont habité à paris plutot) qui ont le sens des réalités ou pas ? Dire que le XVI c'est accessible c'est juste wtf vous vivez dans quel monde les gars ?
Bah Banane, c'est un random suce boule sponsorisé par ses vieux, tu lui donnes le crédit que tu veux.
Citation :
Publié par Shyeluk
bah c'est pas le seul de cet avis c'est ça qui m'inquiète quoi, genre Nazouilleuh ou DL :/
L'erreur est de leur porter le moindre intérêt.