[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elthachou!
Des carabins ?
C'est quoi vos conneries de noms d'années là ?
Dans l'ordre c'est quoi ?
P1, P2, P3, D1, D2 etc (dans cet ordre) ?
La P3 c'est un vieux rêve des étudiants en médecine
Citation :
Publié par Deathlight
J'ai passe l'age pour sortir moi, du coup nous n'avons pas d'interets communs mon cher Sayn.
J'espère que t'as préparé ton foie pour dans dix jours toi.


Et sinon montpar je vois pas où vous sortez dans ce coin, les bars sont nuls à chier ou trop petit (genre le mybar) et remplis de touristes donc pliz quoi. Le coin de saint michel je crois que les gens qui en disent du bien pensent plutot odeon/maubert sinon je vois pas trop comment c'est possible.

Banane vivre dans le XVI en étant étudiant je comprends pas comment t'as pu kiffer, autant t'aurais 35 piges et un gosse ok, autant là c'est à chier comme coin
Citation :
Publié par Banane
Victor Hugo c'est parfait ; t'es pas loin du Silencio/Raspout en uber, les immeubles sont top, c'est bien calme comme il faut.
Je plussoie, un petit appart' avec vu sur la place c'était bien agréable au Printemps, Paris va commencer a me manquer a cause de ce sujet de merde.

@ Shyluk : Confirmation demain j'espère !
Mais putain y a des joliens parisiens (qui ont habité à paris plutot) qui ont le sens des réalités ou pas ? Dire que le XVI c'est accessible c'est juste wtf vous vivez dans quel monde les gars ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Mais putain y a des joliens parisiens (qui ont habité à paris plutot) qui ont le sens des réalités ou pas ? Dire que le XVI c'est accessible c'est juste wtf vous vivez dans quel monde les gars ?
Bah Banane, c'est un random suce boule sponsorisé par ses vieux, tu lui donnes le crédit que tu veux.
Citation :
Publié par Shyeluk
bah c'est pas le seul de cet avis c'est ça qui m'inquiète quoi, genre Nazouilleuh ou DL :/
L'erreur est de leur porter le moindre intérêt.
Citation :
Publié par Shyeluk
Mais putain y a des joliens parisiens (qui ont habité à paris plutot) qui ont le sens des réalités ou pas ? Dire que le XVI c'est accessible c'est juste wtf vous vivez dans quel monde les gars ?
Ben les parisiens qui ont le sens des réalités ne mettent pas le pied dans le XVIème lol... Tu voudrais y aller pour quoi?
Citation :
Publié par Shyeluk
Mais putain y a des joliens parisiens (qui ont habité à paris plutot) qui ont le sens des réalités ou pas ? Dire que le XVI c'est accessible c'est juste wtf vous vivez dans quel monde les gars ?
Comme c'est un quartier de bourges depuis longtemps, tu as énormément de chambres de bonnes donc c'est un des arrondissements où les tous petits studios sont les moins chers, oui. Du coup l'offre est abondante et la demande (relativement) faible (pour Paris) parce que c'est mal desservi.

Dès que tu cherches un brin plus grand il faut par contre aller ailleurs, évidemment.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bah Banane, c'est un random suce boule sponsorisé par ses vieux, tu lui donnes le crédit que tu veux.
Ce manque se respect
Citation :
Publié par Episkey
Ben les parisiens qui ont le sens des réalités ne mettent pas le pied dans le XVIème lol... Tu voudrais y aller pour quoi?
Pour dire que t'habites dans le XVIème
Un peu comme juste habiter à Paris quoi
Citation :
Publié par Episkey
Ben les parisiens qui ont le sens des réalités ne mettent pas le pied dans le XVIème lol... Tu voudrais y aller pour quoi?
Ah non non mais je veux pas y aller moi hahah, au contraire.

Et Shugga plis, les seuls fiers d'être parisiens au point de faire chier leur monde avec c'est ceux qui viennent de province
Du 16 t'es pas loin du 20 19 18 17 9 8 14, tu choppe de la petite bourge sans culotte et t'es tranquille pour allez voir le feux d'artifice au troca donc bon, une fois que t'es dans Paris avec une ou deux ligne de métro pas loin de chez toi ta tous Paris a tes pieds. Sa reste un arrondissement tranquille, tu peu même être le dernier a finir les soirée qui se passe a Levallois.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ah non non mais je veux pas y aller moi hahah, au contraire.

Et Shugga plis, les seuls fiers d'être parisiens au point de faire chier leur monde avec c'est ceux qui viennent de province
Ou alors les parisiens délocalisés en province ( )
Ça represente une source non négligeable de troll quand même

Citation :
Publié par NazouilleuH
les soirée qui se passe a Levallois.
ok


(j'arrive pas à me trouver un kop1 qui ai deja fait éco-gé, même sur HFR je me prends des bash c'est chaud)
Citation :
Publié par Nixik
Comme les gens envers toi sur HFR
Toi c’est pire parce que t’essayes de te faire respecter mais ca marche pas
Citation :
Publié par Shuggananas
Pour dire que t'habites dans le XVIème
Un peu comme juste habiter à Paris quoi
C’est quand meme en plein centre ville, si t’as un scoot ou le moyen de prendre un tacos a chaque sortie comme banane t’es bien
J'ai eu ma rentrée cette semaine, ça fait quand même du bien de reprendre les cours après 3 mois de branlette intensive. Bon, avec 16h de cours par semaine (et 10 au semestre prochain), c'est toujours la branlette au final, mais c'est pas le même genre de branlette.
Bisous.
Citation :
Publié par Majora*
C’est quand meme pas en plein centre ville, si t’as un scoot ou le moyen de prendre un tacos a chaque sortie comme banane t’es bien
fixed
Citation :
Publié par Kam'
J'ai eu ma rentrée cette semaine, ça fait quand même du bien de reprendre les cours après 3 mois de branlette intensive. Bon, avec 16h de cours par semaine (et 10 au semestre prochain), c'est toujours la branlette au final, mais c'est pas le même genre de branlette.
Bisous.
Mdr j'me dis pareil (je reprend lundi a 16h).

J'ai 19h30 de cours/semaine :^D
Moi mes td viennent de me niquer ma vie, je commençais à 15h50 le mardi, juste un cours de 8 à 9 le jeudi, et je finissais à 14H30 le vendredi. Maintenant je commence à 9h le mardi, je me lève toujours pour une heure le jeudi, et le vendredi je me prends une baguette dans les fesses, en ayant rien à faire de 14h30 à 17h et en finissant à 18H30
Bah moi j'ai 37 heures de cours par semaine + deux heures de colle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés