[Etudiants] Hey vos partiels, ils vont comment sinon ? (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Bah moi j'ai 37 heures de cours par semaine + deux heures de colle.
T'as chahuté en cours déjà ??

Perso c'est 21h avec le vendredi libre. Ca va être n'imp ce semestre. Sinon 16 au mémoire, je n'en attendais pas moins.
Citation :
8h-20h le lundi bande de sous-hommes.
Pareil le mardi ;p

Dernière modification par Asylum ; 20/09/2015 à 10h42.
D'ailleurs en parlant d'échange, y'a des gens qui sont partis à Berlin ici? J'ai envie de faire un semestre de Master là bas, mais j'y étais la semaine dernière et tous les mecs en échange que j'ai rencontrés m'ont dit que Berlin c'était une pente très savonneuse, et qu'il fallait faire gaffe à pas tomber dans la drogue.
Vu qu'en une semaine je suis bien tombé dedans, je me dis qu'un semestre entier ça doit être assez hardcore.
J'y pars 10 jours fin septembre gratos dans l'appart d'un teubé qui croit que je suis une meuf qui adore les chats, donnes tes bons plans en MP Kam.

Citation :
Publié par Kam'
Bonjour,
Ce n'est pas très drôle.

Dernière modification par Pride ; 20/09/2015 à 12h45.
Citation :
Publié par Pride
J'y pars 10 jours fin septembre gratos dans l'appart d'un teubé qui croit que je suis une meuf qui adore les chats, donnes tes bons plans en MP Kam.
Bonjour,

Je suis au regret de vous informer que vos droits de bons plans berlinois sur le forum Le Bar de la Taverne ont été revoqués pour une durée de 336 heures.

Cet acte de modération a été demandé par Kam' et validé par ta soeur.

Il concerne le fil de discussion suivant :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235393

La raison de cette suspension partielle de vos droits d'écriture est la suivante :
<<Humour douteux>>
Citation :
Publié par Asylum
T'as chahuté en cours déjà ??
Quoi ?
Ah pour les deux heures de colle ? Sale noob tu sais pas ce que c'est des colles ?
Citation :
Publié par Merengue
Quoi ?
Ah pour les deux heures de colle ? Sale noob tu sais pas ce que c'est des colles ?
C'était Ron J. qui m'avait suggéré de faire la blague
Citation :
Une colle, orthographiée Khôlle dans les classes préparatoires littéraires, est une interrogation orale (ou écrite) s'inscrivant dans le cursus des classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE). Les khôlles sont organisées à une fréquence variable. Ce type d'entraînement s'inscrit par ailleurs de plus en plus dans certains cursus universitaires scientifiques (financées par les UFR chargées des enseignements).
.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Irl toute la semaine quand t'arrives à Paris copain ! Bon par contre t'arrives un peu tard pour les soirées d'inte Assas :/
Entre l'X et Assas le choix est vite fait ... Assas. Y'a vraiment que des mecs a l'X et les filles ... /next . Je suis sur que tu peux nous faire une soiree post-inte VIP vu que j'ai pris un ban sur l'Agora je peux t'aider a monter l'event sur fb.

Je serais dans le III Shyeluk !
Citation :
Publié par Stratietas
Vous avez fait votre rentrée à Assas?
28 rentrée amphi, 10 octobre td

Bah tu m'étonnes death, surtout vu le cru de L1 qui arrivent là, mamamia
Citation :
Publié par Banane
C'est confirmé pour l'Estonie en janvier

Citation :
Publié par Sance
Mais est-ce que tu pourra toujours jouer avec nous ?
Roselyne Cachalot n'atteindra jamais le level 200 !
Citation :
Publié par Shyeluk
28 rentrée amphi, 10 octobre td

Bah tu m'étonnes death, surtout vu le cru de L1 qui arrivent là, mamamia
Bande de branleurs sérieux

T'es passé toi? Rattrapages ou pas?
Tg on finit mi-juin et pas de vacances en octobre

sinon réponse vendredi matin, ces fdp de l'administration nous file les résultats des rattrapages 3 jours avant la rentrée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés