Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Vous dodgez à chaque fois que ça sens le troll à plein nez dans le lobby ?
Mes règles d'or concernant le dodge :

Je dodge quand au moins deux de mes mates n'ont pas pris un pick metagame qui est fort sur le patch actuel.
Je dodge quand plusieurs mates sont en lose streak d'au moins 3 games (après avoir actualisé et vérifié les 4 opgg).
Je dodge s'il y a plus de 4 insultes pendant la champ select.
Je dodge tous les espagnols et les russes.
Je dodge tous les shaco, teemo et les nidalee support.

Je dodge beaucoup mais ça m'a permis de pas mal climb cette saison, 53% de winrate sur 1378 games, j'ai pris deux ligues !
Message supprimé par son auteur.
mdr, je joue mumu, je suis lvl 2, j'arrive aux wraiths tranquille, mon Zed mid meurt contre kassadin (alors je sais pas vraiment comment il se fait butter en 1v1 lvl 2), il m'insulte parce que j'ai pas gank le mid, et ragequit. Il revient 5mn plus tard, feed bien la game et m'insulte toute la game, pour ensuite demander un report amumu en /all. C'est beau.
Il y en a qui se plaindraient de tomber contre un mec avec une div de plus en BO mais si je tombe contre ça avec ce winrate je me dis que j'ai pas fini de monter

BTW la jinx c'est pas (trop) feed sur moi à 15-20min de game on était even.

Untitled.png

C'est marrant les mecs qui craquent complètement et t'insultent parce que t'es S1 et tu hard carry pas ta lane alors qu'ils arrêtent pas de feed.

PS: J'en ai marre de tomber contre Tresh à 100% je sais pas quoi faire contre h4lp plz.
Darius est tellement broken, 3 items sur lui (ses 3 "core") ont tous 60% de winrate :
- Black Cleaver qui est full stack avec juste une auto (5 secondes de dot qui font du physical damage + l'auto) et qui lui donne toutes les stats qu'il need
- Dead Man's Plate qui lui donne juste le bonus MS nécessaire pour aller attraper quelqu'un et les dégâts bonus avec la tankyness
- Visage Spirituel qui permet d'atteindre les 35% cdr et le heal de 36% hp manquants avec un Q sur deux personnes .

Il est tellement puissant, j'ai mis 70 cs en 20 minutes à un volibear top malgré 3 ganks early et un fail où je me fais renverser sous sa tour.
Je sens qu'il va se faire nerfer à la hache

Back to G4, esperons que ça dure

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 06/09/2015 à 22h42.
Normal Draft parce que ranked restricted, je joue des trolls picks pour m'amuser et évidemment, quand je sors Kassadin top, je tombe sur Froggen avec Riven -_-. Il a start shield level 1 et devinez quoi ? il a pas perdu un seul HP en lane xD !
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Normal Draft parce que ranked restricted, je joue des trolls picks pour m'amuser et évidemment, quand je sors Kassadin top, je tombe sur Froggen avec Riven -_-. Il a start shield level 1 et devinez quoi ? il a pas perdu un seul HP en lane xD !
Kha Zix tu veux dire ?
Citation :
Publié par Sharnt
PS: J'en ai marre de tomber contre Tresh à 100% je sais pas quoi faire contre h4lp plz.
Je main Thresh puis Leona, Alistar, Nauti, Blitz, enfin des Tanky quoi (faut que je me mette à Braum d'ailleurs). Je deteste jouer des supports mages genre Annie, Karma, Soraka etc.

Dernière game ou presque : en face Vayne + Thresh, du coup pas Leona parce que mon E je peux me le carrer, pas alistar ou Nauti parce que Vayne est une machine à fondre les tanks, donc je sors morgana first time.
Je savais que c'était le cas mais c'est quand même INSANE le niveau de counter du perso face à Thresh (et même face à Vayne, quand tu blackshield la condamn, c'est gg.

Bon après je me fait trop chier en TF, le R zonhya toussatoussa mais par contre en lane trop bon !
Eh bah moi j'arrive pas à gagner avec Thresh . Je dois être le seul, pourtant en lane ça va mais c'est toujours les pires mates du monde avec moi quand je le joue. Dernière game avec, j'ai steal deux drakes au hook (susu, j'me suis fait honor par tout le monde), mais non le garen 3/12 et le mid 5/11 étaient pas d'accord.

En revanche, nami/leo etc ca fonctionne bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés