[Wiki] [Musculation] Sujet général (#21)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith.
eau+whey+avoine+huile de colza et fruits à côté!
Ca risque pas d'être dégueu un peu ? Franchement de l'huile comme ça le matin, même mélangée ça doit faire bizarre non ?
imo les p'tits suisses c'est pas trop une sources de prot..

a la limite du fromage blanc avec du jus de citron/orange (ou autres fruits) par exemple c'est pas mal.
Je sors donc d'une 4ième hospitalisation en infectiologie

Le Cefepim était pour lutter contre une infection bactérienne post opératoire évoqué lors de ma troisième opération,

Les maladies auto immunes sont pour pas mal écartés, "la fièvre de méditerranés" est en cours d'analyse, Marfan est aussi écarté pour l'instant après une rencontre avec une généticienne hier, écarté sur le plan clinique mais du génome va tout de même être analysé, résultat dans....1 a 3 ans

Pour eux au final il n'y a plus besoin d'antibiotique et mon problème serai purement inflammatoire, mes "dégradations d'états" avec douleurs et fièvres seraient dans le cadre d'une sorte de récidive du péricarde, et les antibiotiques n'aurait alors aucun effets, je sors donc de l'hopital avec une ordonnance de Colchicine un anti inflammatoire puissant à utiliser lors que je sens mon état se dégrader avec les symptômes particuliers que ça amène
Citation :
Publié par Blink
En parlant de petit dej

Tout les matins je me mange 2 petits suisses dans un bol avec 1 banane + flocon d'avoine.

L'apport en protéine est pas de trop ?


5 oeufs complet et 2-3 bananes mon petit dej
Citation :
Publié par Jeysen
J'en ai, j'en prend en prévention de temps en temps quand je suis pas gentil avec mes avants bras, pour éviter de me manger des tendinites trop méchantes :')
Il y a la glucosamine, les auto massages et les étirement qui peuvent aussi aider pour les problèmes tendineux/articulaires.

Ou tu prépares 2 sceau, un avec de l'eau très chaud, et l'autre de l'eau très froide, et tu trempes ton bras 15-30 seconde dans chaque par exemple (marche aussi pour chevilles)

Yup, j'ai déjà mes séances d'étirements et d'auto-massage . D'ailleurs, j'ai mis du temps à me masser le pectoral (je ne sentais rien de contracté dedans)...et je crois que j'ai trouvé une partie de mon problème au cou. Ca me soulageait la tension un truc de dingue. Je vais continuer là-dessus.

Je conseille les balles en caoutchouc d'ailleurs, je trouve que les balles de tennis ne font pas aussi bien leur office.

Par contre, je pige pas l'intérêt du retour veineux amélioré pour les tendinites?
Citation :
Publié par Parki
Je sors donc d'une 4ième hospitalisation en infectiologie
Putain cette loi de murphy.

T'avais pas dit que tu te chargeais un peu à une époque? Ça n'a aucun lien avec tes déboires de santé?
Citation :
Publié par Naboulet
Par contre, je pige pas l'intérêt du retour veineux amélioré pour les tendinites?
C'est la méthode klokov

edit: 2 reps a 130 au couché, j'ai changé de grip c'est difficile, mais pour une reprise ça va ><
Inch'allah les 150 en série pour l'an prochain *-*

Dernière modification par Jeysen ; 29/08/2015 à 13h20.
Dites, question bête :

Je mange bien, genre œuf, fruit, etc le matin, viande rouge le midi + légumes, tranquille le soir (salade composé, viande blanche).
Mais je ne fais pas assez de sport. La salle de musculation me gonfle.
Le fait de manger trop riche peut-il être néfaste ?
Y a un problème de définition pour répondre à ta question
Si trop riche = trop de calories alors => prise de poids => "néfaste"
Si trop = trop de fibres et minéraux comme dans les légumes alors non
Si trop riche = trop de viande rouge/charcuterie/poissons pouvant contenir des métaux lourds alors oui mais ces produits sont à peu près les seuls auxquels je peux penser en cherchant comment une alimentation de trop bonne qualité pourrait être néfaste.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Est ce que des proteines ca se périme ? Si oui, au bout de combien de temps ?
J'ai des protéines périmés depuis 6 mois, mais je les mange quand même
Y'a aucune date ni rien dans les paquets...

J'ai un sac de genre 4kg, que j'ai fermé - j'imagine - correctement depuis 4 ans et que je n'ai pas touché.
Le goût est assez dégueulasse, mais de souvenir la protéine était déjà horrible à l'époque.

C'est quoi le risque à me taper le paquet ? Aucun bénéfice (protéine altérée ?) ? Tomber malade ? Rien ?
Moi j'ai une date sur mon sachet ^^
Test bro, je pense qu'il va rien t'arriver, et je pense que si le produit a été conservé au sec et tout, no problem.
Les dates c'est souvent une histoire de norme/législation etc..
Yo les musclors,

ayant repris gout aux sport, principalement la course à pied, je m'entraîne en vue d'un semi marathon et plus tard d'un marathon. Ayant pris un peu de gras pendant mes 3 ans d'études, j'ai repris une alimentation équilibré depuis maintenant 1 ans (perdu 6kg sans forcé sur le sport). Je fais 70kilos pour 1M75 et j'ai encore ce petit bidon du à l'abus de bière.

J'aimerais affiner et muscler pecs/fessiers/abdos, vous auriez une série d'exercice faisable 1 voir 2 fois par jour si il le faut?

J'ai à ma dispo une salle de muscu, mais j'aimerais éviter de devoir y aller trop souvent.

Ma semaine ce résume de la manière suivante :

Lundi - 10km course
Mardi - Cours developpement physique (1h) + kick boxing (1h30)
Mercredi - 10 km course
Jeudi - nothing
Vendredi - course 10 km +
Samedi - repos + cheat meal
Dimanche - course 5km

Merci les loulous
Il est chelou ton programme.
Je pige pas la séance de 5 km en fin de semaine ? C'est pour ? Du fractionné ?

Si tu veux taper un marathon, tu vas devoir faire quelques sorties longues. Idéalement le week end.
J'imagines que tes séances du mardi c'est un truc qui t'es indispensable, donc on va partir du principe que c'est à laisser.
Je pars également du fait que tu veux faire 4 séances de CAP/semaine.


Lundi - Cap séance alternée (course rapide + lente)
Mardi - Cours developpement physique (1h) + kick boxing (1h30)
Mercredi - Cap séance classique (10-15 km)
Jeudi - Muscu salle léger
Vendredi - CAP Séance fractionnée
Samedi - Sortie Longue (>2h)
Dimanche - Repos + cheat meal + exos maison

Ca te laisse le mardi / jeudi pour le renforcement musculaire et eventuellement tu peux te faire un peu d'exos le dimanche fin de journée. A la rigueur, tu te calles quelques vidéos trouvées sur le net pendant 45 mn d'abdos/fessiers/pecs, ca devrait faire l'affaire le dimanche matin/soir.

J'ai mis ton jour de repos le samedi, car je te vois mal enchainer la sortie longue le dimanche et le cap le lundi.
Bonjour à tous,
Je me pose récemment des questions sur l'oxandrolone, ses effets positifs (force) et négatifs, dopage ou non, et tout ce qui va avec (protèges foie etc).
Si vous avez des précisions là dessus merci !
Citation :
Publié par Mad ReM's
Bonjour à tous,
Je me pose récemment des questions sur l'oxandrolone, ses effets positifs (force) et négatifs, dopage ou non, et tout ce qui va avec (protèges foie etc).
Si vous avez des précisions là dessus merci !
Nous risquons d'être modérés. Je demande à ce qu'on laisse ce message car je vais ici faire de la prévention:

L'oxandrolone c'est la molécule de l'anavar, c'est un roro très réputé. Il fait gagner en force, il est d'ailleurs utilisé pour ce but, le plus souvent. Peu d'effets secondaires, pas de relance à faire, à ce niveau là (les effets secondaires) en doses raisonnables il est très safe, parce qu'il n'aromatise pas ou très peu.

Mais c'est un AA17. Ce qui veut dire que ça passe par le foie. Ce qui répond à ta question: les AA17 sont toxiques pour le foie. Et tu peux prendre ce que tu veux pour protéger, c'est un organe qui "ne parle pas". Un test sanguin ASAT/ALAT est un des moyens de surveiller son foie. Les protection classiques en vente libre ne servent à rien. Il faut donc taper aussi dans des medocs de contrebande pour protéger efficacement le foie.

Un autre problème de ce produit est qu'il est très contrefait: tu crois obtenir de l'anavar, en fait c'est une autre molécule dedans, souvent de la methandrostenolone moins chère à produire. Tu vas payer cher sans être certain de ce que tu achètes.

Résumé: c'est risqué pour deux raisons 1) c'est un produit dangereux pour le foie 2) y a trop de fakes sur le marché underground.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés