Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Il est devenu quoi lui d'ailleurs ? Séquestré dans la cave à Doudou ?
Je sais pas il avait laissé un message sur jol pour dire qu'il fermait l'institut Sorgoth. Quelques mois après il m'avait envoyé un MP pour me féliciter pour la naissance de mon gamin, j'ai jamais su comment il avait su.

Bref il me manque.
Angry
La fin, encore
Il vient de m'arriver une grosse tuile. Je commençais tout juste à me refaire des choco-amis sous ce compte que je découvre ce jour qu'il est à son tour passé sous le statut d'Alpha et Oméga. Je ne peux y voir là qu'une évidente machination grossière de gens cachés dans l'ombre tirant les ficelles afin de me faire repartir de zéro avec un autre compte. Et vous savez quoi? C'est exactement ce que je vais faire même si Pikamap commençait tout juste à signer ses premiers hauts faits d'arme.

Bref me revoilà donc à nouveau face aux difficiles questions:
  1. quel pseudo vais-je prendre?
  2. quel avatar vais-je poser?
  3. quelle signature vais-je concevoir?
  4. comment va se passer ma ré-ré-ré-intégration au sein du bar alors que je vais redevenir encore une fois une anonyme venue de nul part?
  5. combien de temps mes choco-amis vont-ils mettre avant de me retrouver?
  6. question subsidiaire : combien de temps mettra Wike avant d’inaugurer mon nouveau modo aide?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Non je déconne un sujet comme ça je me ferais taunt en moins de deux. Ça me fait quand même plaisir d'être redevenue AetO mais faut quand même que je recommence une nouvelle fois. Comme quoi il en faut peu pour m'amuser.
Citation :
Publié par Pikamap
Non je déconne un sujet comme ça je me ferais taunt en moins de deux. Ça me fait quand même plaisir d'être redevenue AetO mais faut quand même que je recommence une nouvelle fois. Comme quoi il en faut peu pour m'amuser.
Y'a des sanctions sinon
Coup de gueule contre les gros qui ruinent mon brunch. Je sors du sport, et je passe par ma boulangerie, celle qui est loin de chez moi, pour me faire un brunch au soleil sur ma terrasse, avec un de leur délicieux pain aux raisins. J'ai essayé cinq boulangeries avant de trouver celle qui fait le meilleur du coin : pas trop de crème mais assez quand même, ce qu'il faut de raison secs, une pâte à la fois ferme et moelleuse sans dégouliner de gras.

Donc j'arrive, peu angoissé qu'il n'y en ai plus, il est tard, 14h. Alors je regarde par la fenêtre qui précède la porte, et oui il en restait un, un des ces délicieux pain aux raisins. Sauf qu'entre moi et le Graal, il y a un putain de gang d'obèses venu chercher leur repas de midi. Le genre qui pourrait engloutir la moitié de la boulangerie sans sourciller. Je me dis à midi c'est bon, et ben non, y en a un qui a décidé de me pourrir mon brunch en prenant un pain aux raisins au dessert. EN DESSERT, seul un putain de gros peut faire ça. Je l'imagine se goinfrant avec son sandwich au beurre, les doigts dégoulinants de gras et se rinçant le gosier au coca rouge avant de s'attaquer à MON pain aux raisins.

Gros, je vous hais, je suinte la haine par tous les pores de ma peau.
Citation :
Publié par Pikamap
Il vient de m'arriver une grosse tuile. Je commençais tout juste à me refaire des choco-amis sous ce compte que je découvre ce jour qu'il est à son tour passé sous le statut d'Alpha et Oméga. Je ne peux y voir là qu'une évidente machination grossière de gens cachés dans l'ombre tirant les ficelles afin de me faire repartir de zéro avec un autre compte. Et vous savez quoi? C'est exactement ce que je vais faire même si Pikamap commençait tout juste à signer ses premiers hauts faits d'arme.

Bref me revoilà donc à nouveau face aux difficiles questions:
  1. quel pseudo vais-je prendre?
  2. quel avatar vais-je poser?
  3. quelle signature vais-je concevoir?
  4. comment va se passer ma ré-ré-ré-intégration au sein du bar alors que je vais redevenir encore une fois une anonyme venue de nul part?
  5. combien de temps mes choco-amis vont-ils mettre avant de me retrouver?
  6. question subsidiaire : combien de temps mettra Wike avant d’inaugurer mon nouveau modo aide?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Non je déconne un sujet comme ça je me ferais taunt en moins de deux. Ça me fait quand même plaisir d'être redevenue AetO mais faut quand même que je recommence une nouvelle fois. Comme quoi il en faut peu pour m'amuser.
J'ai hésité à scinder ce message dans un nouveau topic.
Citation :
Publié par Episkey
Y'a des sanctions sinon
Faut les faire valider
Je crois que je ne vois pas une seule viennoiserie aux pépites de chocolat qui ressemble à quelque chose. Tu n'es décidément pas un homme de goût Pride.
Mais c'est juste trop dégueulasse les Pitch.
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (1 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés