Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Si on le laisse continuer un peu il y aura suffisamment de preuves à charge question "commentaire sur la modération" pour le faire bannir 2 ou 3 ans des divers. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'est le plus gros whineur de ce mois ci mdr, même jstp et tsabo sont moins grognon.
Mon coup d'gueule aujourd'hui,


Un type appel chez moi, sur le téléphone fixe ( en réalité c'est le téléphone fixe de ma mère chez ma mère qui est décédée il y a un an hier ) , le type me dit : Vous avez gagner une consultation gratuite avec notre médium, notre médium a vu qu'il allait vous arriver de bonnes choses prochainement blablabla, je dis au type, comment tu m'as sélectionné?? Il dit: Notre Médium a vu votre numéro, votre nom et il va vous arriver de belles choses, vous devez rappeler notre Médium, vous devez payer que les frais téléphonique. Je dis au type: Ton Médium est un loser , il n'a même pas vu que la personne sélectionnée était décédée depuis 1 an, AHAHAH trouduc, il ne savait plus quoi dire. Bon voilà, c'était ça.
Citation :
Publié par Thiryon
dazzle tu veux pas arrêter de nous casser les couilles avec la modération ?
Tout le monde l'a pas déjà en IgnoreList ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mon coup d'gueule aujourd'hui,


Un type appel chez moi, sur le téléphone fixe ( en réalité c'est le téléphone fixe de ma mère chez ma mère qui est décédée il y a un an hier ) , le type me dit : Vous avez gagner une consultation gratuite avec notre médium, notre médium a vu qu'il allait vous arriver de bonnes choses prochainement blablabla, je dis au type, comment tu m'as sélectionné?? Il dit: Notre Médium a vu votre numéro, votre nom et il va vous arriver de belles choses, vous devez rappeler notre Médium, vous devez payer que les frais téléphonique. Je dis au type: Ton Médium est un loser , il n'a même pas vu que la personne sélectionnée était décédée depuis 1 an, AHAHAH trouduc, il ne savait plus quoi dire. Bon voilà, c'était ça.
Et parfois tu n'as pas la sensation qu'une présence fantomatique est là avec toi ?
Tu fais tes courses de fournitures scolaires Eltha ?
Ceux qui foutent 5 smileys d'affilée...

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ben oui, pis les portes qui claquent...
Avec tous ces phénomènes paranormaux tu ne tiltes toujours pas ? Le medium a voulu te mettre sur la voie...Ah mon avis tu devrais le rappeler pour lui parler de tout ceci.
La calotte de ses morts aux chiens qui rentrent à 2 heures du matin à l'hôtel en parlant à voix haute et s'enferment à 10 dans une chambre pour continuer la soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés