Orientation du jeu

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@gogol: depuis notre différent sur le chain traverse, ton comportement à bien changé. Enfin bon, comme tu le dis si bien, tu joueras quoiqu'il arrive ton SB donc ton avis, osef un peu, non? Le but c'est de donner une orientation au jeu, pas de dire "dans tous les cas ça me va". Il y a des personnes qui préfèrent essayer d'orienter leurs loisirs plutôt que de les subir. Je suis donc un joueur qui ne représente pas la communauté, laule.

@Murmy: J'le connais ton discours et tu prends toujours ça personnellement, c'est dommage. J'ai connu une époque où il n'y avait pas de petit co', et ça me plaisait. SORRY. On va pas faire un débat sur ça, pour moi ça révèle juste une incohérence dans le jeu que les gens se mettent à sortir des sentier battus des compos classiques.

Bref, je veux bien me faire aggro, je m'en fou un peu même, mais c'est pas le sujet. Donc fugo, murmy et gogol:
Mais vous, qu'est ce que vous proposez? Un ré-équilibrage des classes? Rien de bandant, si?

J'me rappelle, quand j'avais lancé la section, j'avais proposé que les anciens ne seraient concernés que si l'objectif était de faire repeupler les serveurs. Personne n'était outré à l'époque.

Pour info, je ne serai pas venu ici si Hend de m'avait pas MP. La communauté FR est à chier dès qu'il faut se sortir les doigts du cul. On préfère aggro à tout va plutôt que d'opposer des argument. J'avais salué le projet Invasion car, POUR UNE FOIS, y a un mec qui proposait un truc cohérent et relativement bien ficelé.

On en a tous vu l'accueil... Faut pas s'étonner de passer pour des branquignoles après. En fait, Lymno a raison, c'est un freeshard qu'il nous faut. Pas un serveur rempli d'attentistes.
On est tous de l'avis qu'il faut du changement, c'est déjà un point absolu qui réuni.
Rien ne peut être parfait, et il faut fonctionner par priorité.

C'est là que les divergences commencent, certains sont pour un regain de population quand d'autres se disent que peu importe que le jeu soit vide, tant que la seule classe ennemi qu'ils rencontrent en duel, aura un buff nerfé par un patch, pour avoir une chance de gagner.

C'est pas moche en soit ce que fait BS, c'est juste pas le moment/la priorité.
Tu sais pzeub, quand tu commenceras à ne pas mettre dans la case "on se fout de vos avis" toutes les personnes qui ne pensent pas comme toi, on aura déjà avancé un peu ... A lire tes messages depuis hier tu as une tendance un peu trop rapide à exclure de ta prise en compte cette catégorie de personne lol.

Alors du coup, ce que je vais dire va te paraître gros, mais si tu veux vraiment aller sur un freeshard, assume et va y mais comme tu le sais, ça ne servira à rien de continuer à discuter ici.

Citation :
C'est pas moche en soit ce que fait BS, c'est juste pas le moment/la priorité.
Clairement, maintenant, on a encore eu aucun aperçu du prochain patch, on peut rêver
Citation :
Publié par Squaal
Si y a vraiment espoir d'être entendu par des gens capables de faire changer les choses, ce serait plus simple de faire un wiki sur une période raisonnable selon moi (2 semaines ?) avec des listes de modifications qu'on souhaite, par exemple avec différentes sections et et un bref résumé des avis sur chaque idée.

Ca fait au minimum un an que le jeu est merdique avec tous les ajouts qu'il y a eu et les départs de nombreux joueurs, on n'est plus à quelques semaines près, autant proposer un truc à peu près solide...
Je veux bien essayer ça, mais tu sais, je peux déjà te prédire l'évolution :
- Personne ne mettra à jour le WIKI
- Les gens vont simplement post leurs idées sans rien argumenter / résumer
- Au bout de 5 jours plus personne ne participera

Et de toute il suffit de créer un sujet en mettant [wiki] au début pour le faire, pas besoin d'être modo


Voici la synthèse de ce post résumée en différents points et avec, pour prouver que je prend bien compte tous les avis, un lien vers chaque message pour chaque catégorie

SYNTHESE


Objectifs :

Faire revenir du monde
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28567758
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571174
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571376
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571439
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571618
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28573434


Changer le RvR qui ne donne plus aucun objectif digne de ce nom aux BG et qui nuit au RvR
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570515
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570572
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570642

Supprimer tous les patchs récents pour les modifications aberrantes (campagne, modification sur les SCs, armes et contenu DF)
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570246
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570253
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570257
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570278
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570372
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570432
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570642
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571082
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571376
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571438
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571439
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571559
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571582
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571615


Pas de Bdd officielle (calc/builder)
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571082
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571376
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571646


Merci de vérifier que je n'ai pas déformé vos propos en classant vos posts par catégorie

C'est bien ça que la communauté souhaite remonter ?
La synthèse est trés bonne.

Je n'ai pas joué depuis 6 mois, mais je compte repop et les modifs (arme CL15, etc...) me motivent quand même pas mal. Pareil pour tout le reste. La SC m'impacte assez peu en fait: c'est important mais pas tant que ça.

Tout à fait d'accord qu'il manque la dimension 2002-2005, avec des guildes soudées autour d'un royaume, puissantes, un petit peu RPG, et des objectifs de conquête. De la discussion sur les CC, de la convivialité, c'est ce qui me manque le plus. Même le TT de Camlann était plus communicant. Marrant, mais le truc qui nous faisait hurler (les reliques à la quebecquoise) me semble aujourd'hui un détail qui mettait en valeur notre communauté).

Si le jeu revient à un truc comme ça, avec un objectif de royaume, c'est excellent.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif

Edité par Fugo

Mon avis on s'en fou cependant :

- Class Balance : Il y'a quelques updates à réaliser mais on est d'accord c'est pas le problème aujourd'hui.
- BG RvR : Je souligne un fait avéré. Herorius a tué le Labyrinth. Herorius est en train de tuer le prime time euro.

<Mettons-nous en situation>

100769752_o.jpg

1 : Je suis Mid et Alb en prime EURO. Je suis solo et j'aime le BG. a.Merde pas de BG RvR ouvert sur mon royaume. b.Je me fais ZERG par Herorius. Ah tiens ! J'ai un perso sur Hib ! Je vais aller rejoindre son BG.
2 : Dépeuplement de Albion.
3 : BG RvR Mid : 2 run et déco car tu veux faire quoi contre 100 mecs stick vs 25.

Herorius va même jusqu'au RK sans objectif de prendre la relique. Il y va juste pour farmer en faisant des aller/retour entre le fort et le reliquaire.

La question donc : Comment contrôler et équilibrer les masses ? L'objectif c'est ok la prise de fort et relique, des bon gros fights. Pourquoi pas de zones instanciées avec des cap nbre perso / roy avec de la prise de position / tour / fort et des bon gros fight. Une zone instanciée avec defense de drapeau .... @Freeshard EDEN.

- PVE : C'est un fait, le PVE a été trop simplifié et du coup les joueurs ont trop de classes, amenant a devoir faire trop de pve ce qui sur DAOC saoule. L'ajout intempestif de patch. Des zones qui ne servent plus a rien (TOA par exemple ou 90% matos peut s'acheter et ne sert plus a rien / Catacomb .... c'est beaux ! :vomi: / Lotm .... :vomi. Virer ces zones bordel ^o^ et concentrez le pve sur SI et sur les zones Classiques. Virez la possibilités d'acheter les items aux marchand / avec les BP. Le système de quête de la nouvelle campagne est cool. Il faut donner la possibilité de pouvoir faire les quêtes en FG et le boss final bien hard pour que des lead pve reviennent (@Nostalgie des raids ML qui étaient cependant trop gourmand en temps). Enfin se redire ... putain !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai enfin stuff mon perso !!!!!!!!!!! GOGO RVR !!!!!!!!!!! le PVE ca saoule. Virer la possibilités de pex dans les vaux pour favoriser le pex en zone pve ou en zone rvr classique. Le système de quête dans les villages des zones classiques est sympa mais personne en profite.

En gros je n'apprends à personne que DAOC est un jeux graphiquement irréprochable et que nous l'adorons pour son rvr et surtout qu'il n'y a pas de classes miroir (quoi que ... si on continue comme ça). Cependant il faut on est d'accord refondre le pve, qu'il soit plus hard et plus concentré car se concentrer sur 3/4 persos c'est pas pareil que de s'occuper de +15 persos a restuff. Pour le rvr, il faut donner la possibilité de faire du BG en zone instanciée avec cap / équilibrage royaume et objectif. Il faut une zone rvr plus petite ou comme Hendr l'a proposé en mode invasion ... car oui c'est un objectif que d'aller en BG ou GF ou ptit co / solo de faire chier les mecs qui font leurs quêtes et boss. Ca donne également un objectif au BG d'aller defendre les mecs qui pve par exemple. Virer également la possibilité de switch de royaume .... plus de timer. Tu joue sur Mid t'es Mid. Tu veux aller sur Hib, tu delete tes persos.

Après on y va chacun de sa plume, tout n'est pas réalisable. Mais une bonne grosse refonte ferait a coup sur revenir rien que par curiosité du monde. Pourquoi pas utiliser Pendragon pour ça ? Voir la réaction des joueurs après une refonte totale et quelques semaines de tests ? Filer un mois gratos et prevenir via mailing c'est tout con ... la preuve ils savent le faire pour le radar .

Dernière modification par Fugo ; 26/08/2015 à 11h19.
Citation :
Publié par Fugo
Tu sais pzeub, quand tu commenceras à ne pas mettre dans la case "on se fout de vos avis" toutes les personnes qui ne pensent pas comme toi, on aura déjà avancé un peu ... A lire tes messages depuis hier tu as une tendance un peu trop rapide à exclure de ta prise en compte cette catégorie de personne lol.
Pas du tout. C'est juste que dans un débat d'idées, je trouve ça plus cohérent d'attaquer les arguments que la personne. Je me fais aggro par gogol parce qu'on a eut un différent sur le style de jeu, toi parce qu'on ne partage pas de vision sur les macros, et murmy parce que j'ai osé dire que seul les RPs l'intéressait.

Bref, moi je veux bien repasser du temps cette semaine à développer quelque chose. Je demande juste que vous mettiez vos rancœurs de côté et jugiez les arguments.

Je me répète, quelqu'un qui me dit qu'il jouera quoiqu'il arrive à DAoC, ne peut rien amené de constructif. "On" est venu ici pour tirer la sonnette d'alarme. Ce qu'on aimerait lire ceux sont des réflexions sur le jeu, comme des grands garçons qu'on essaie d'être.

Après, faut peut être le faire sur PostCount? J'en ai pas du tout envie mais si c'est ça que vous voulez...
Je crois que le mieux c'est de vous laisser entre vous.

Sur ce forum il y a 4 ou 5 personnes qui , "parlent "entre eux, se citent, se lisent,se prennent la tête; si on en fait pas parti il semble que notre avis ne compte pas, dommage...

J’espérais que l’important était ce que l'on dit , pas qui le dit, je me suis trompé...
A mon avis, le vrai problème est que vous voulez de "gros" changements. En soi c'est très cool, y'a beaucoup de bonnes idées, mais en pratique on a un studio qui gère le jeu qui doit pas avoir 1 kopeck, et honnêtement je pense qu'il se passera rien d'extraordinaire dans les mois à venir. Je prends un exemple tout bête, le modèle économique.
DAOC était un jeu de niche, aujourd'hui c'est un jeu de niche qui a 15 ans. En 2015, payer 15$ (x2?) par mois pour jouer à un jeu de niche qui a 15 ans et qui est très peu suivi, ça ne marchera jamais. Je jette pas la pierre à BroadSword, ils font ce qu'ils peuvent. Mais tu peux faire tous les changements du monde in game, t'aura jamais une foule de revenants qui restera avec ce modèle.
Il y a eu des propositions très intéressantes sur un passage en F2P (hend je crois?), il y avait peut être des améliorations à faire dans son document, mais ça démontrait déjà qu'il était possible de faire / tenter quelque chose.
Seulement voilà, c'est quoi DAOC pour BS / EA ? C'est un jeu qui doit pas coûter très cher à maintenir (lol @serveurs), faut surtout faire manger les 3 personnes qui bossent encore dessus, mais les abos doivent encore suffirent sans trop de problèmes. Réduire l'abo à 10$ comme je l'ai lu, est-il possible ? J'en doute, si aujourd'hui y'a encore 1000 joueurs (au pif), il faudrait gagner 500 joueurs supplémentaires. Passer en F2P alors ? C'est un risque, un pari. Ça pourrait marcher, ou se vautrer. Est-ce rentable de prendre un tel risque actuellement pour BS ? Probablement pas. Imo le F2P sera la dernière carte jouée avant le décès (ou la résurrection) du jeu.

J'ai pris le modèle eco' en exemple car je pense que c'est finalement un des plus gros frein à la population, mais on peut remplacer ça par n'importe quoi qui implique un gros coût de développement pour BS. Pour l'instant à part ajouter des items pétés, y'a rien eu de transcendant (en 1 an et demi maintenant ?).

TL;DR : Le jeu est dans une impasse.

Ceci étant dit, j'espère me tromper, et je trouve la discussion quand même ultra intéressante, car si une solution existe, elle naîtra de la communauté.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
C'est pas moche en soit ce que fait BS, c'est juste pas le moment/la priorité.
c'est pas dit, ça correspond peut être pas à certaines attentes mais c'était probablement le moment, je suis pas dev mais j'imagine que ça peut être pas mal de toucher un peu à tout pour se familiariser avec l'architecture du code.

Après, la plupart pense qu'il n'y a qu'un problème, (du moins c'est ce que j'en déduis quand je lis: le problème c'est que...) mais je doute que les personnes qui ont quitté le jeu l'ont fais pour une seule raison commune relié spécifiquement au rvr.

Je suis d'accord sur les objectifs rvr, ça manque. Mais c'est pas le seul objectif à atteindre pour récupérer du monde, je dirais même que vu le nombre de personnes qui sont sur des MMO plus ou moins pve, c'est peut être la meilleure piste pour repeupler daoc et ça ferait peut être même du bien au jeu d'avoir des personnes qui vont occasionnellement en rvr sans esprit élitiste.

les pve lovers (avec df et la campagne), les calculateurs de sc (new items), les modif rvr (même si c'est un échec à nos attentes), le travail sur les bugs (les pets par exemple), sur les radars, tout ça s'inscrit dans le but d'améliorer l'expérience de la plus grande partie des joueurs mais tout ça est balayé par des égoïstes qui ne pense qu'à leur intérêt personnel.

J'ai confiance au travail de BS, pas forcément sur le fait qu'ils prendront de bonnes/mauvaises décisions mais plutôt sur leur envie d'améliorer le produit qu'ils ont entre les mains (je crois pas aux personnes qui voient l'avenir !)

et à moins qu'il y ai une personne ici qui ai déjà remonté la situation dans un contexte similaire, je pense qu'il est de bonne augure de dire que vos idées, ça ne reste que des idées et non des vérités.
Pzeub tu as pas compris mon post, il n y aucun affront.
Je veux simplement expliquer que les mentalite et les objectif ont evolue, si tu veux repeuple il faut accepter les envies de chacun. Le pti co a toujours existe
Dans un mmo il en faut pour tous
Citation :
Publié par Sisay
Si au moins c'était un CS médiéval, mais nah...
Tu as un certain jeu qui s'appelle Chivalry qui comblerait ton bonheur, le vrai CS 100% médiéval et assez rigolo (couper une tête à la deux mains, ça n'a pas de prix ).

Citation :
Publié par Hugy Ys



- BG RvR : Je souligne un fait avéré. Herorius a tué le Labyrinth. Herorius est en train de tuer le prime time euro.
Je rebondis juste sur ça, mais Herorius pour l'empêcher de tuer le prime time, c'est pas compliqué hein, suffit juste de se sortir les doigts, former un mini bus ou même un gros bus, et ne chercher en priorité qu'à détruire le Herobus. Ce n'est pas par la qualité de son porte-avions qu'il fait peur ce mec, ni pas son jeu, c'est juste par le nombre qui forcément est largement supérieur à 8 et sa désagréable habitude à faire du bus pour le plaisir de roam sur les petits groupes, sans avoir d'objectif RvR, et quand il prend des rks, il le fait simplement parce-qu'il n'a rien à se mettre sous la dent.
Tu sors à 3fg juste un peu opti, et son bus, tu peux déjà lui casser. A 4 groupes, tu le défonces avec 100% de chances, et en répétant l'action, tu fais déco son bus, et tu le dégoûtes lui de sa soirée.

Mais bon, pour ça, faudrait que certains arrêtent de pleurer sur Herorius, ravalent leur fierté de "j'veux obligatoirement jouer à 8, plus de joueurs c'est pour les noobs", et apprennent un peu à aller manger de veau qui ne sait pas du tout jouer.
Citation :
Publié par Grimsun
Je crois que le mieux c'est de vous laisser entre vous.

Sur ce forum il y a 4 ou 5 personnes qui , "parlent "entre eux, se citent, se lisent,se prennent la tête; si on en fait pas parti il semble que notre avis ne compte pas, dommage...

J’espérais que l’important était ce que l'on dit , pas qui le dit, je me suis trompé...
Au contraire il faut un maximum de personnes sur le post. L'idée étant de participer par échange de points de vue argumentés. On avancera (lentement certes) que comme ça.
Il y a pas de légitimité pour certains et pas pour d'autres.
je passe de temps en temps sur la section mais quand je lis ce genre de choses c'est triste.

je ne connais pas toutes les teneurs des patchs mais déjà que c'est difficile de se motiver et de trouver le temps de jouer c'est sûr que ça ne donne pas envie :/
Pour moi c'est simple, j'ai l'impression que BS a mis trop d'énergie à renouveller le PVE, alors que le point fort du jeu n'est pas là...

Paufiner le rvr serait un bien meilleur gain pour attirer les anciens...

Déjà, vu qu'il y a trop de zones présentements en rvr, je pense qu'il est important de se fixer de nouveaux objectifs autre que les reliques. Avec des messages généraux lorsqu'il se passe quelque chose. Ça permettrait de converger les gens un soir sur certains objectifs, et une autre fois sur d'autres etc...

Je simplieferais encore plus le pve pour ma part... À la limite, du stuff achetable en BP pour faire une bonne sc rapidement, un peu comme les vaux mais en mieux... Ça permettrait aux anciens de revenir stuffé correctement...

Résumé : focus sur le rvr, c'est la seule chose qui démarque Daoc des autres jeux...
C est la mentalite qui ferme le jeu, le fait d etre sectaire et de plus faire de rencontre ne donne pas envie de faire du jeu de royaume, c est des communaute dans des communaute.
Commençons déjà par remettre un timer pour relog sur un autre realm (pas un kikoo timer de 10mn), moi je penss déjà plus 15 jours ou un mois pour empêcher les allers/retour bidon & creer un vrai esprit de royaume sur une courte durée au moins.
Citation :
Publié par Murmy
C est la mentalite qui ferme le jeu, le fait d etre sectaire et de plus faire de rencontre ne donne pas envie de faire du jeu de royaume, c est des communaute dans des communaute.
Je sais que c'est hors sujet mais je ne peux m'empêcher de mettre un +1 avec murmy.
/emote souvenirs, souvenirs...Quand j'ai débuté le jeu en 2002, la majorité des gens s'aidaient, ils t'apprenaient à t'améliorer, ils filaient un coup de main au stuff, tout le monde groupait tout le monde avec ses avantages mais aussi ses inconvénients.

En 2015, c'est "tout pour ma gueule" (comme dans la société actuelle me direz vous, d'ailleurs par définition un mmo étant constitué de personnes "humaines" on retrouve de fait les comportements irl dans le jeu).
Le nombre de fois on j'entends sur ts : non ne groupe pas untel ou untel car il est pas assez haut rang/pas assez stuff/c'est un noob qui joue mal, etc...
De nombreuses team préfèrent attendre une plombe au tp pour trouver LE joueur qui convient plutôt que de grouper un pélos lui apprendre à jouer ou l'aider à progresser et après ça pleure que les serveurs sont sous peuplés, ouin, ouin.

Pour avoir abordé xxxx fois ce débat sur ts, je vous entends déjà râler avec tous les arguments plus pourris les uns que les autres : on est pas l'abbé pierre, on a pas que ça à foutre de lui apprendre à se torcher, tu veux pas qu'on lui file le stuff non plus ??
Ben au final vous avez le jeu actuel : bien égoïste, avec des communautés dans la communauté comme dit murmy (ou pour certains groupes la consanguinité tellement ça frise l'absurde au niveau de la mentalité) et celui qui n'est pas pote avec l'un d'entre vous ou celui qui n'est pas un cador dans le jeu et bien il peut soit se toucher derrière son pc, soit suivre l'aérobus hib (puisque c'est celui qui fait pipi le plus loin en ce moment).
Pour les casual, je ne vous parle même pas du dégoût que pourrait filer ce jeu : pas suffisamment d'amis pour être groupés, pas de suffisamment de temps pour s'équiper, ... le nombre de potes que j'ai tenté de mettre sur le jeu et qui ont abandonné direct à cause de tout ça.

Et juste un tout petit rappel pour ceux qui pourraient avoir la grosse tête : souvenez vous de vos débuts, si vous avez progressé et que vous êtes super bons aujourd'hui c'est surement parce qu'à un moment ou un autre quelqu'un vous a aidé et que vous avez pu développé un team play avec le temps...

Donc patience, confraternité, amitié et tout ira bien dans le meilleur des mondes

Au final on a juste le jeu qu'on mérite, c'est triste mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Devine
Je sais que c'est hors sujet mais je ne peux m'empêcher de mettre un +1 avec murmy.
/emote souvenirs, souvenirs...Quand j'ai débuté le jeu en 2002, la majorité des gens s'aidaient, ils t'apprenaient à t'améliorer, ils filaient un coup de main au stuff, tout le monde groupait tout le monde avec ses avantages mais aussi ses inconvénients.

En 2015, c'est "tout pour ma gueule" (comme dans la société actuelle me direz vous, d'ailleurs par définition un mmo étant constitué de personnes "humaines" on retrouve de fait les comportements irl dans le jeu).
Le nombre de fois on j'entends sur ts : non ne groupe pas untel ou untel car il est pas assez haut rang/pas assez stuff/c'est un noob qui joue mal, etc...
De nombreuses team préfèrent attendre une plombe au tp pour trouver LE joueur qui convient plutôt que de grouper un pélos lui apprendre à jouer ou l'aider à progresser et après ça pleure que les serveurs sont sous peuplés, ouin, ouin.

Pour avoir abordé xxxx fois ce débat sur ts, je vous entends déjà râler avec tous les arguments plus pourris les uns que les autres : on est pas l'abbé pierre, on a pas que ça à foutre de lui apprendre à se torcher, tu veux pas qu'on lui file le stuff non plus ??
Ben au final vous avez le jeu actuel : bien égoïste, avec des communautés dans la communauté comme dit murmy (ou pour certains groupes la consanguinité tellement ça frise l'absurde au niveau de la mentalité) et celui qui n'est pas pote avec l'un d'entre vous ou celui qui n'est pas un cador dans le jeu et bien il peut soit se toucher derrière son pc, soit suivre l'aérobus hib (puisque c'est celui qui fait pipi le plus loin en ce moment).
Pour les casual, je ne vous parle même pas du dégoût que pourrait filer ce jeu : pas suffisamment d'amis pour être groupés, pas de suffisamment de temps pour s'équiper, ... le nombre de potes que j'ai tenté de mettre sur le jeu et qui ont abandonné direct à cause de tout ça.

Et juste un tout petit rappel pour ceux qui pourraient avoir la grosse tête : souvenez vous de vos débuts, si vous avez progressé et que vous êtes super bons aujourd'hui c'est surement parce qu'à un moment ou un autre quelqu'un vous a aidé et que vous avez pu développé un team play avec le temps...

Donc patience, confraternité, amitié et tout ira bien dans le meilleur des mondes

Au final on a juste le jeu qu'on mérite, c'est triste mais c'est ainsi.

+10000

Je ne peux qu'etre totalement d'accord avec ce qui est dit !
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