juste pour dire que perso je prend mon pied en ce moment, je fait de tout, solo, fufu, small men, 8man, zerg et en fin de soiree apres le rvr, un peu de pve pour me detendre, c'est juste nickel.
en solo, au debut, on prend le pli sur ce que font les ennemis, et on s'adapte. J'ai bien du me faire rouler dessus une dizaine de fois avant de connaitre les meilleurs chemins a prendre.
en fufu, je kiff, j'ai mes routes aussi, je sais ou je vais trouver les ennemis solos fufus par experience, du coup je sais ou les attendre.
small man, a 3-4 c'est le plus dur effectivement mais le challenge est la, quand t'arrives a win contre un 8man, c'est juste kiffant, bon ca arrive pas tout les jours non plus ^^
8man, la faut bien lire les logs et eviter les zergs, tout le reste c'est que du bonheur.
Bon et en zerg, c'est effectivement plus facile, juste bien etre a l'ecoute des leads.
Je vous rassure, je continue de me faire rouler dessus parfois mais je le prend pas mal, faut accepter que ton adversaire win parfois (quand c'est a la reguliere).
et le pve en fin de soiree, entre 30 mn et 1h, largement de quoi se detendre, farmer ce qui est necessaire, se faire un peu de sous pour reinvestir dans des sc, monter les bas levels etc etc
les quetes spirits sont tres bien, le plus long est de reunir les gens et encore en 10-15 mn c'est fait. Uther facile, les Succubes easy mode maintenant, Burray se fait a 2-3, pareil pour Captain et aussi pour le chapitre 2. Le chapitre 3 demande plus de temps et un peu plus de monde, genre 5-6 et encore ca depend des classes, mais c'est tout aussi facile. Bref, juste pour dire qu'une fois qu'on a compris comment ca fonctionnait, c'est assez simple. Tout comme le RVR et le velo, faut bien tomber 10-12 fois pour finir par rouler pepere
Les raleurs ouin ouin jol, y en a toujours eu, j'ai appris a ne pas faire attention a eux.
Un client satisfait