Orientation du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Bah oui, je suis revenu pour tuer des mecs, pas pour me faire bus par le Sang Du Calice. Je suis un gamer, pas un roleplayer.
quel rapport ? On peut faire les deux, ona toujours pu faire les deux.
Tu peux tuer sans avoir les derniers objets à la mode, je ne vois pas bien ce qui t'empeche de le faire actuellement si tu ne fais pas la quete actuelle (d'autant plus qu'avec ma sc , patch ou pas patch, ça n'a rien changé du tout pour moi... je ne vois pas ou est le souci). En plus tu vas avoir une nouvelle épee à 2 main légendaire Body qui tue tout.

Citation :
Publié par pzeub
J'estime être un bon exemple de la population FR, mais je me trompe peut être, je dois être un cas à part.
Non, je ne pense pas que tu sois un bon exemple. Tu es même pas loin de l'opposé des français que je cotoie en jeu. Tu es par contre la pure représentation du jolien qui derive et se prend pour le centre du monde. Participer a ce forum ne veut pas dire que tu es la quintescence du joueur, français en l'occurence.

Citation :
Publié par pzeub
La population a dégringolée mais le jeu est génial, ok.
peu ou prou les meme chiffres que l'année derniere
de 200 en periode creuse à 450 coté mid, tous les soirs. Certes c'est bas, mais pas pire qu'avant BS comme le faisait remarquer Mehara.

Citation :
Publié par pzeub
Vous ne quitterez jamais DAoC les mecs, c'est ça le truc. Qu'il y ait 1500 perso de co ou 300 ou 50, ça ne change rien pour vous:
Vous avez stuff 24 persos sur les 3 realms, vous êtes toujours co' au bonnes périodes de la journée et vous êtes IG donc vous estimez avoir la science infuse.
Comme tu dis ! J'y suis j'y reste. Je serai peut etre le dernier assassin du jeu, je m'en tape. J'y suis parce que j'aime le jeu. Pas parce que le suis le plus fort.
Je ne joue que de 21 à 1h/ 2h du mat, 1 a deux fois par semaine, qq fois le week end. Les pires periodes pour le solo.
Je n'ai qu' UN vra iperso , mon assassin. 1 zerk, 1 skald, un war 5L et basta; aucun en sc opti. MID uniquement (par gout)

Citation :
Publié par pzeub
Moi je vous le dis encore, DAoC n'a pas d'avenir si on ne règle pas la population du jeu - notamment pour des raisons de frais fixes. BS ne doit pas chercher à plaire aux joueurs actuels, mais doit séduire les anciens / nouveaux. Ne venez pas me dire qu'avec les récents patchs, c'est ce qu'on cherche à faire. BS a juste trouvé un moyen pour certains de rester co' encore un peu plus d'heures par jour.
Je n'arrive pas a comprendre ce que ces patches ont de si catastrophiques ? Oui, aller faire du pve m'emmerde; mais bon j'y vais un peu, quand c'est possible. Si je n'ai pas le temps je n'y vais pas. Si je n'ai pas le dernier gadget a la mode je m'en fou tant que mes performances restes correctes.

Encore une fois comme le fait remarquer Mehara plus haut on voit que tu n'a pas connu les années precedentes ou le jeu partait en lambeau, faute de suivi.

Citation :
Le jeu pourrait très bien s'en sortir sans vous, et sans moi, mais n'a clairement aucun avenir à date.

Après c'est le quid de la mauvaise foi entre nous deux Fugo.
Sans des joueurs comme moi... non Je paye mon abo depuis 13 ans et demi sans interruption. C'est grace a ça que le jeu perdure.
Citation :
Publié par kamx
les mecs ne repop pas car manke de population... c est le chien ki se mord la queue ca non?

kils repop, ca fera plus de monde! le monde appelle le monde! par contre le contraire aussi est vrai, moins il y aura de monde, et plus le monde partira...
C'est en ça que les patchs et L'orientation donnée au jeu (titre du topic) entrent en jeu, et c'est bien de ça qu'on parle. Si tu sors des patchs qui dissuadent de repop plutôt que l'inverse, c'est de pire en pire.
Citation :
Publié par Fugo
C'est tellement évident, demander à des gens qui ne jouent plus à un jeu sans demander aux joueurs du jeu oO
Non mais il dit ça sur le coup de l'énervement mais les gens qui sont encore en jeu, tu as pas besoin de les convaincre de revenir , plutôt de pas se casser comme c'est le cas actuellement.

Citation :
Sans renier tes arguments sur "la plupart des joueurs quittent le jeu à cause de ce qu'il est devenu", tu penses pas aussi qu'il y a une partie des joueurs qui partent du jeu pour les raisons suivantes :
- Pause
- Envie de passer à autre chose
- Plus le temps de jouer
- Le sentiment d'avoir joué assez longtemps ?
- Ce qui faisait la beauté du jeu qu'ils ont connu n'est plus.
- Le systeme de stratégie fort/relique sans queue ni tête etc
- L'aspect de plus en plus wow like.
- etc etc ...

Citation :
Enfin je sais pas, moi je joue depuis 2002 mais j'imagine très bien qu'après autant d'années les gens se disent que le changement c'est pas mal.
Des changements qui profitent à la population, les changements à la base, tu contentes les gens encore sur le jeux mais tu espères aussi reconquérir des joueurs qui sont en pause ou qui ont stop
Citation :
Bref, j'essaye pas de te convaincre, mais ne pense pas que tous les partants le font à cause de ce que devient le jeu !
Non ya aussi, des gens qui stop parce que tout leurs amis ne veulent plus jouer à cause de ce que deviens le jeu. Quand je regarde autour de moi combien on était avec que BS reprenne le jeu et maintenant, bah il reste que FranceG. qui essaie de se battre face a un mure vu que les autres n'y croit plus.
Tu te rends compte qu'il y a des mecs qui préfèrent ne même plus se reabo que le live se meurt & qu'un freeshard "correct" s'ouvre ? Les gens ils en sont réduit à cet espoir. C'est surréaliste.

Citation :
Moi plutôt que de me plaindre que le jeu est mort, je suis plutôt dans l'optique d'en profiter pendant qu'il existe encore même s'il évolue, qu'il change et qu'il est moins peuplé. Mais je dois être un peu bizarre car j'estime que je préfère un studio indé (BS) à la manette plutôt que quelques gars à la maintenance
Je trouve ça pas très ambitieux pour un jeu comme DAoC. J'espère que c'est pas la politique de BS d'ailleurs.
D'un jeu comme DAoC avec un univers particulier & ses qualités de metagames, on peut espérer d'autres choses à la base. C'est le seul MMORPG qui propose cette meta si complète de RVR.

Dernière modification par Lymnoreia ; 25/08/2015 à 18h16.
Citation :
Publié par gogol
quel rapport ? On peut faire les deux, ona toujours pu faire les deux.
Tu peux tuer sans avoir les derniers objets à la mode, je ne vois pas bien ce qui t'empeche de le faire actuellement si tu ne fais pas la quete actuelle (d'autant plus qu'avec ma sc , patch ou pas patch, ça n'a rien changé du tout pour moi... je ne vois pas ou est le souci). En plus tu vas avoir une nouvelle épee à 2 main légendaire Body qui tue tout.

Non, je ne pense pas que tu sois un bon exemple. Tu es même pas loin de l'opposé des français que je cotoie en jeu. Tu es par contre la pure représentation du jolien qui derive et se prend pour le centre du monde. Participer a ce forum ne veut pas dire que tu es la quintescence du joueur, français en l'occurence.

peu ou prou les meme chiffres que l'année derniere
de 200 en periode creuse à 450 coté mid, tous les soirs. Certes c'est bas, mais pas pire qu'avant BS comme le faisait remarquer Mehara.

Comme tu dis ! J'y suis j'y reste. Je serai peut etre le dernier assassin du jeu, je m'en tape. J'y suis parce que j'aime le jeu. Pas parce que le suis le plus fort.
Je ne joue que de 21 à 1h/ 2h du mat, 1 a deux fois par semaine, qq fois le week end. Les pires periodes pour le solo.
Je n'ai qu' UN vra iperso , mon assassin. 1 zerk, 1 skald, un war 5L et basta; aucun en sc opti. MID uniquement (par gout)

Je n'arrive pas a comprendre ce que ces patches ont de si catastrophiques ? Oui, aller faire du pve m'emmerde; mais bon j'y vais un peu, quand c'est possible. Si je n'ai pas le temps je n'y vais pas. Si je n'ai pas le dernier gadget a la mode je m'en fou tant que mes performances restes correctes.

Encore une fois comme le fait remarquer Mehara plus haut on voit que tu n'a pas connu les années precedentes ou le jeu partait en lambeau, faute de suivi.

Sans des joueurs comme moi... non Je paye mon abo depuis 13 ans et demi sans interruption. C'est grace a ça que le jeu perdure.
Donc en gros tu aimes DAOC pour DAOC et même solo sur le serveur tu continuerais à payer. Dans ce cas je ne comprends pas l'intérêt de participer à un post qui parle de patchs et de l'orientation du jeu, puisque de toute façon tu t'en fous que le jeu devienne de la merde, tu resteras quand même. Et du coup, les améliorations et les changements qu'on propose, tu t'en fous aussi, ça changera rien pour toi étant donné que tu resteras quoi qu'il arrive.

DAOC = MMORPG > la base de tout c'est d'avoir une population suffisante, sans ça tous les aspects du jeu perdent leur intérêt.
Citation :
Publié par Lymnoreia

Des changements qui profitent à la population, les changements à la base, tu contentes les gens encore sur le jeux mais tu espères aussi reconquérir des joueurs qui sont en pause ou qui ont stop
Non ya aussi, des gens qui stop parce que tout leurs amis ne veulent plus jouer à cause de ce que deviens le jeu. Quand je regarde autour de moi combien on était avec que BS reprenne le jeu et maintenant, bah il reste que FranceG. qui essaie de se battre face a un mure vu que les autres n'y croit plus.

Je parlais de changement dans le sens les gens ont envie de jouer à autre chose, pas des changements sur le jeu. Mais sinon, je suis globalement conscient de la justesse de tes propos, sauf que c'est comme ça.

Citation :
Tu te rends compte qu'il y a des mecs qui préfèrent ne même plus se reabo que le live se meurt & qu'un freeshard "correct" s'ouvre ? Les gens ils en sont réduit à cet espoir. C'est surréaliste.
Tu sais Lymno, ça a toujours été comme ça hein.
Citation :
Publié par Grimsun
Bonjour.

Il me semblait que l'essence, l'originalité, l’intérêt,la substance même de DAOC était le RvR, des Royaumes combattant les un contre les autres pour défendre ou posséder, le plus précieux des bien les Reliques.
Pour cela et à fin d'affaiblir les défenses de l’ennemie il fallait prendre des forts, les "tenir" assez longtemps pour que l'on puisse rassembler les force du royaume pour attaquer le fort "Relique".

Daoc pour moi et de nombreux joueurs des premières heure d'octobre 2001et les 8 ans qui suivent, c'est ça.S'organiser pour envahir le territoire ennemis, mettre en place des stratégies pour ralentir les renforts, empêcher la reprise des forts,envoyer un ou 2 groupes sur le 3 iem royaume pour faire diversion et croiser les doigts pour que le 3 iem royaumes, s'occupe de défendre ces frontière et vienne pas trop foutre le bordel ...

Il y eu une période ou la guerre pour les relique devint "économique" en effet les plus anciens ce souviendront, que les portes des reliquaire étaient tellement chére a réparer, qu elle restait ouverte, car les royaumes les attaquer sans relâche pour le jour venue ou leurs forces seraient suffisante prendre la relique plus "vite", et/ou "plus facilement", même si tout ceci demandait quand même une préparation et la prise des fort afin de limiter le nombre de pnj défendant la relique et qui ne ce "poutraient" pas en 2 sec...
Tout n’était pas rose il y avait les attaque de relique a la "québecoise" a 4 ou 5 h du matin mais bon le monde n'est pas parfait

Mais si j'ai bien tout lu, il semblerait que la prise de fort et leur sauvegarde ne représente plus aucun challenge, que les reliquaire tombe en 5 min, peut etre est ce la le noeud du problème avoir transformer, un jeu de conquête et de stratégie en une sorte de "beat them all".

Peut être que la solution est la pour faire revenir du monde, redonner de l’intérêt à l'objectif premier de DAOC,
attaque, conquête et défense des royaumes...
Tout pareil. Rien a redire.
S'il faut manifester sur des forums, manifestons pour obtenir ça :
une vraie guerre de royaume avec un rôle pour chaque type de jeu, avec coordinations des troupes, préparation etc. (les battlegroups ont ete mis pour ça à l'origine; coordonner les troupes).
Bref.... la guerre type OF sur NF.
Mais je continue de penser que, pour y arriver je pense qu'il faudra limiter le changement de royaume , partie rvr. Sinon je ne vois pas comment impliquer les gens dans le jeu de royaume.
Citation :
Publié par Fugo

Tu sais Lymno, ça a toujours été comme ça hein.
C'est dingue d'entendre ça de la part de quelqu'un qui est justement censé faire bouger les choses. Pourquoi t'être battu pendant des mois pour devenir Knight si c'est pour au final nous sortir des phrases du type "ça a toujours été comme ça", " sauf que c'est comme ça". En gros tu as obtenu ce post dans le but de ne surtout rien faire et de toujours brosser BS dans le sens du poil ? Réveille toi franchement, on a besoin de toi et tu as l'occasion de te rendre utile.
Citation :
Publié par gogol
Tout pareil. Rien a redire.
S'il faut manifester sur des forums, manifestons pour obtenir ça :
une vraie guerre de royaume avec un rôle pour chaque type de jeu, avec coordinations des troupes, préparation etc. (les battlegroups ont ete mis pour ça à l'origine; coordonner les troupes).
Bref.... la guerre type OF sur NF.
Mais je continue de penser que, pour y arriver je pense qu'il faudra limiter le changement de royaume , partie rvr. Sinon je ne vois pas comment impliquer les gens dans le jeu de royaume.
100% d'accord avec toi.
L’intérêt de DAOC c'est le RvR, le cote pve permettait de monter un perso et d'aller combattre pour ton royaume.
Une fois les relique ennemis prise et meme si le bonus donné n'etait pas fabuleux il facilitait le pve de haut niveau, ou le leveling de nouveau persos.

Daoc n'est pas un jeu de pve comme WoW, avec des strat plus ou moins complique pour tomber un mob.

Son ADN c'est prendre, défendre, occuper et c'est ça qui a changé et qui empêche de revenir bon nombre de nostalgique.

Remettre le RvR au centre du jeu en le rendant plus difficile plus intéressant relancerais l’intérêt de beaucoup d'anciens dont le but n'est pas de faire un jogging sans fin pour des combat sans but de 3 min en raz campagne.

L’intérêt de Daoc c'est ça différence, des jeu de baston ressemblant plus ou moins a des mmo il y a assez comme ça sans être obliger de faire perdre son "âme" à Daoc...

500 joueurs qui jouent le jeu du RvR (a l'ancienne ), ce retrouveront toujours autour d'une prise ou defense de fort ou autre, alors que 800 "jogger amateur" passerons des soirées entière dans une immense course a la "Benny hill" sans intérêt pour quelque min de baston sans intérêt;

Avoir du monde c'est bien, avoir des objectif a jouer c'est mieux...

Dernière modification par Grimsun ; 25/08/2015 à 18h41.
Citation :
Publié par FranceGallpls
C'est dingue d'entendre ça de la part de quelqu'un qui est justement censé faire bouger les choses. Pourquoi t'être battu pendant des mois pour devenir Knight si c'est pour au final nous sortir des phrases du type "ça a toujours été comme ça", " sauf que c'est comme ça". En gros tu as obtenu ce post dans le but de ne surtout rien faire et de toujours brosser BS dans le sens du poil ? Réveille toi franchement, on a besoin de toi et tu as l'occasion de te rendre utile.
Tu sais, plus haut tu disais que les Knight n'avaient pas de moyen d'action, maintenant tu me reproches de ne rien faire.

Tu veux quoi concrètement ? Que je prenne un A/R pour LA ou je ne sais où et m'occupe moi même du dev du jeu ?
Que je fasse un C/C et une traduction des pleurnicheries et des idées de ce fil et des précédents ?
Que je fasse un énième C/C de ton post à idées ?

Tu crois que je m'amuse simplement à faire des podcast et à caresser BS dans le sens du poil pour bien rester Knight ? Vraiment ? Bah ... Continue de le croire, qu'est ce que tu veux que je te dise !
Citation :
Publié par Fugo
Tu sais, plus haut tu disais que les Knight n'avaient pas de moyen d'action, maintenant tu me reproches de ne rien faire.

Tu veux quoi concrètement ? Que je prenne un A/R pour LA ou je ne sais où et m'occupe moi même du dev du jeu ?
Que je fasse un C/C et une traduction des pleurnicheries et des idées de ce fil et des précédents ?
Que je fasse un énième C/C de ton post à idées ?

Tu crois que je m'amuse simplement à faire des podcast et à caresser BS dans le sens du poil pour bien rester Knight ? Vraiment ? Bah ... Continue de le croire, qu'est ce que tu veux que je te dise !
Ton cas personnel je n'y pense pas, ce qui compte c'est ton attitude qui doit être en adéquation avec ta fonction sur les forums. J'aimerais que tu sois conquérant au lieu de sortir des phrases du type "sauf que c'est comme ça". Là on est juste en train de parler et de vider nos sacs sans prétention. Tu devrais au passage également te réjouir que jol daoc revive un peu, ce qui prouve aussi que ce sujet de discussion passionne la communauté (joueurs encore actifs ou pas).

edit : si tu doutes de ma bienveillance, je t'invite à me rejoindre sur TS, tu sais où me trouver.
Citation :
Publié par FranceGallpls
Donc en gros tu aimes DAOC pour DAOC et même solo sur le serveur tu continuerais à payer. Dans ce cas je ne comprends pas l'intérêt de participer à un post qui parle de patchs et de l'orientation du jeu, puisque de toute façon tu t'en fous que le jeu devienne de la merde, tu resteras quand même. Et du coup, les améliorations et les changements qu'on propose, tu t'en fous aussi, ça changera rien pour toi étant donné que tu resteras quoi qu'il arrive.

DAOC = MMORPG > la base de tout c'est d'avoir une population suffisante, sans ça tous les aspects du jeu perdent leur intérêt.
Belle caricature.

J'aime daoc pour ce qu'il est. Un jeu RVR avant tout, dans lequel je joue essentiellement solo parce qu'il me le permet aussi.
Je m'adapte a chaque patch, je fais avec, je ne crie pas au loup et jette le bébé avec l'eau du bain juste parce qu'il y a un truc ou deux qui ne me plait pas.
Je garde à l'esprit que daoc est un jeu RVR, fait pour les groupes, les BG (on a même un canal de chat dédié).
Je ne crache pas dans la soupe si tu veux.

ça ne m’empêche pas d'avoir un avis, de trouver que pas mal de choses sont merdiques comme tu dis. J'ai aussi des envies de patch qui amélioreraient mon style de jeu, mais je fais avec.

Mais dans l'ensemble sur DAOC, moi je m'amuse. Désolé, je m'excuse, j'espère m'améliorer et partir un jour dégoûté.

Quant a savoir si j'ai le droit de participer au post, je crois que oui...j'ai un avis différent, c'est un peu l'interet dans une discussion;
Je trouve certaines réactions excessives, hors de proportions avec le patch actuel.
Alors que les patches précédents ont eu plus d'influence (les forts en ruines, les dock , les mazes, les armes DF etc.).
Je ne crois pas avoir entendu autant de Cassandre à l'époque, pourtant l'impact de ces patches étaient bien plus grand (et négatif a on avis).

En résumé, je suis d'accord sur le fond: BS ne se concentre pas sur l'essentiel.
Je déplore juste les caricatures.

Fugo a lancé deux fils pour qu'on suggère des améliorations.
Apparemment on a été nul dans nos propositions
Recommençons et proposons qq chose de bien pour redonner de l'envie a tout le monde.
Citation :
Publié par gogol
Fugo a lancé deux fils pour qu'on suggère des améliorations.
Apparemment on a été nul dans nos propositions
Recommençons et proposons qq chose de bien pour redonner de l'envie a tout le monde.
Mon ressenti c'est surtout que Pzeub et FranceGall ont essayé d'élever un peu le débat et Fugo a créé un post dédié en déplaçant les discussions et en répondant avec des messages de type "je (et donc BS puisque Fugo est knight) m'en branle de votre avis sur ça, continuez dans votre coin sur ce magnifique post dédié".
Citation :
Publié par Squaal
Mon ressenti c'est surtout que Pzeub et FranceGall ont essayé d'élever un peu le débat et Fugo a créé un post dédié en déplaçant les discussions et en répondant avec des messages de type "je (et donc BS puisque Fugo est knight) m'en branle de votre avis sur ça, continuez dans votre coin sur ce magnifique post dédié".
Non si je l'ai fait c'est justement pour voir si c'était possible de sortir quelque chose.
Je ferai une synthèse de ce fil ce soir ou demain
Personnellement je vais revenir sur certains points et je m'abstiendrais de taunt histoire d'etre un petit serieu pour une fois:

Les patch pve ne me derangent pas, j'ai adoré rp aux abysses, zone que j'ai longuement frequenté avec le fufu a l'epoque.

Le nouveau stuff, la nouvelle campagne, perso j'en es rien a taper , on se fait entre 5 et 10 plat en duo par soir en rvr, les fans de pve vont farm et nous on achete : d'abord le stuff du healer et ensuite mon stuff. Bs nous a permis de rp tout en
devenant riche (une bonne centaine de plat chacun par semaine si on joue au moins une aprem le week end)

Le seul point negatif pour moi dans ces patch c'est la modification de l'arcanisation qui est quand meme une bonne chose :
Mauvaise gestion de leur part
-> modification de toutes les uv des gemmes et des stats alors qu'ils n'ont meme pas leur propre calculateur, ce qui force la population a changer de programme apres 15 ans (et ouais on est feignant nous les francaise, tu me diras c'est pas nouveau !!) avec encore une fois une tres mauvaise communication, les modification des calculateur auraient du se faire avant le patch..
-> mauvaise gestion du stuff deja existant

@pzeub, tu demandes pourquoi les gens font du petit co
Je vais te repondre et ce n'est que mon avis en aucun cas c'est une généralité, on s'est beaucoup accroché par le passé mais tu ne peux nier qu'on faisait du petit co a n'importe quel heure même le soir.

Le petit co, le solo , le 8vx ou le buss c'est des etats d'esprit differents

Personnelement mon petit com c'etait ma TF sans trop d'inconvenient:
groupe fixe
aucune contrainte d'horraires (un sms et c'est parti)
developper du bon jeu (le 2vs1 c'est meme pas 5% des fights)
taunt plein d'ahuri frustré incapable de prendre du recule sur un simple phrase surtout en advice omg
surtout beaucoup rigoler (de la bonne humeur sur le ts, pas besoin de se prendre la tete, en fg tu as presque toujours un mec qui pousse le groupe vers le bas et ca s'accroche plus facilement)

Faut savoir que quand tu groupes quelqu'un ca se passera forcement moins bien qu'avant le temps que la personne s'integre dans cette cellule. Apres quand tu le refuses, le mec comprend pas, il fait la gueule, mais tu as pas forcement envie de sortir a 3-4-5 le temps de midi .. Puis apres en fait t'es en fg car tu groupes le pote puis le pote du pote ..
Le soucis c'est qu'apres tu fini sectaire et isolé, du coup quand tu as pas ton groupe bah tu solo
Les fights en petit co sont beaucoup plus violent et rapide, tu ne peux te contenter de faire le job qui te serait attribuer en fg..
Puis bon la plupart des mecs sont tout pourri autant faire du 2vs4 que du 4vs4 et leur rouler dessus, apres soit ils font un fg soit ils deco..

Maintenant pour en revenir a bs
Quand ils ont désigné un knight fr pour faire la communication entre bs et la communauté je ne m'attendais pas a ca.
Dans une communication quand tu poses une question, il faut une réponse, et perso la réponse, j'aimerai avoir une réponse OFFICIELLE de broadsword
Vous demandez qu'on argumente nos requetes et tu nous réponds : dans ce fil je ne vois quasiment rien d'interessant
WTF, stop nous prendre pour des cons , go répondre :
La célé sur le moine NOUS NE FERONS RIEN POUR TEL OU TEL RAISON !! Sinon comme je l'ai supposé a carolk ig, go delete
http://ecs-toulouse.com/

Et ouais, ils veulent des nouveaux joueur, il va falloir faire un effort en interne, si il y en a qui sont surchargé de travail, les gars qui bossent sur les campagne tout ca, il prend cinq minute et il met une phrase sur le site officiel de temps en temps, c'est pas mal pour l'image.
Je vais me faire modérer j'imagine, mais bon...

Le problème déjà c'est que la personne qui gère la section filtre les remontées des joueurs sur ce forum, il y a qu'à voir le cas de Pzeub/Fugo en début de sujet.

Donc déjà partant de là, soit t'es de l'avis du mec qui remonte les infos, soit ton avis ne compte pas...

Donc bon courage à ceux qui espèrent être entendus.

A la limite faudrait plutôt que quelqu'un fasse une synthèse/traduction et aille poster sur postcount ou autre plutôt que sur jol
Si y a vraiment espoir d'être entendu par des gens capables de faire changer les choses, ce serait plus simple de faire un wiki sur une période raisonnable selon moi (2 semaines ?) avec des listes de modifications qu'on souhaite, par exemple avec différentes sections et et un bref résumé des avis sur chaque idée.

Ca fait au minimum un an que le jeu est merdique avec tous les ajouts qu'il y a eu et les départs de nombreux joueurs, on n'est plus à quelques semaines près, autant proposer un truc à peu près solide...
Citation :
Publié par Fendriss

Le problème déjà c'est que la personne qui gère la section filtre les remontées des joueurs sur ce forum, il y a qu'à voir le cas de Pzeub/Fugo en début de sujet.

Donc déjà partant de là, soit t'es de l'avis du mec qui remonte les infos, soit ton avis ne compte pas...

A la limite faudrait plutôt que quelqu'un fasse une synthèse/traduction et aille poster sur postcount ou autre plutôt que sur jol
Fugo fait ce qu'il peut a son niveau. Le plus dur étant de collecter les infos dans des posts ou, dans 99% des cas ca part en grand n'importe quoi. Exception pour celui ci ou j'ai enfin l'impression que les intervenants échangent et partagent. C'est un début.

Ah j'oubliais. L'idée de Pzeub avec la création d'une section dédiée, (approuvée par Fugo) est vide. Ou étaient les idées qu'ont trouvent ici ?

Les outils pour présenter un truc costaud, un projet quoi, on les a au final. Maintenant il y a plus qu'a.
Citation :
Publié par Erer/Eter
Ah j'oubliais. L'idée de Pzeub avec la création d'une section dédiée, (approuvée par Fugo) est vide. Ou étaient les idées qu'ont trouvent ici ?
Pour ma part et comme beaucoup, je ne venais sur JoL qu'une fois par mois au mieux ces dernières années, il ne s'y passe plus rien et je n'avais même pas remarqué cette section (en même temps je suis revenu un peu dans le coin depuis l'annonce du tournoi 5v5). Je pense que c'est le cas de beaucoup de joueurs qui participent ou pourraient participer à cette discussion.
Citation :
Publié par Squaal
Pour ma part et comme beaucoup, je ne venais sur JoL qu'une fois par mois au mieux ces dernières années, il ne s'y passe plus rien et je n'avais même pas remarqué cette section (en même temps je suis revenu un peu dans le coin depuis l'annonce du tournoi 5v5). Je pense que c'est le cas de beaucoup de joueurs qui participent ou pourraient participer à cette discussion.
Vu le nombre de post/jours concernant le sujet, je pense pareil que toi.
Citation :
Publié par Fendriss

Tu sais, j'ai un peu passé l'époque ou ceux qui n'étaient pas de mon avis n'existaient pas.
Sur mon premier topic, j'ai remonté même des idées que je trouvais stupide et que, si j'étais le dev, je ne mettrais jamais en application.

Poster sur postcount parceque sur jol c'est filtré, pourquoi pas
SYNTHESE

Objectifs :

Faire revenir du monde
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28567758
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571174
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571376
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571439
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571618
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28573434

Changer le RvR qui ne donne plus aucun objectif digne de ce nom aux BG et qui nuit au RvR
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570515
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570572
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570642

Supprimer tous les patchs récents pour les modifications aberrantes (campagne, modification sur les SCs, armes et contenu DF)
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570246
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570253
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570257
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570278
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570372
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570432
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28570642
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571082
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571438
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571439
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571559
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571582
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571615

Pas de BB officielle (calc/builder)
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571082
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571646

Synthèse non terminée (j'en suis à ce post)
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=28571683

Dernière modification par Fugo ; 26/08/2015 à 09h45.
Citation :
Publié par Fugo
Tu sais, j'ai un peu passé l'époque ou ceux qui n'étaient pas de mon avis n'existaient pas.
Sur mon premier topic, j'ai remonté même des idées que je trouvais stupide et que, si j'étais le dev, je ne mettrais jamais en application.

Poster sur postcount parceque sur jol c'est filtré, pourquoi pas
C'est pas ça mais bon... je rejoins FranceGallps, on a l'impression que t'es Knight et que ça t'emmerde en fait, ce que je trouve dommage

Et effectivement, essayer de justifier que rien ne doit bouger parce que "c'est comme ça"... je trouve ça un peu dommage également vu ton passé de joueur sur daoc

Les dernières fois où j'ai joué à daoc, c'était quand ils ont modifié la zf en mettant Berk/etc en TP permanent... avec les bus ennemis qui tournent autour toute la soirée. Finalement tout le monde se fout des autres structures, elles changent de main tellement facilement que ça ne sert à rien.

Idem avec les reliques qui sont passées dans les forts plutôt que les reliquaires...

Comme l'a dit quelqu'un sur un sujet sur Jol, BS donne l'impression de vouloir transformer daoc en un espèce de counter strike médiéval

Au lieu d'adapter le jeu aux quelques personnes qui restent, je ne comprends pas pourquoi ils ne cherchent pas à faire revenir du monde (via steam par exemple, puisqu'il me semble que ça avait été discuté et qu'ils avaient refusé de reverser quelque chose à steam ou un truc du genre). Comme ça a été dit, des débutants peuvent rapidement aujourd'hui débarquer en rvr via les quêtes BG, le stuff rapide sans avoir besoin de la dernière sc à la mode.

Quand tu regardes la quasi totalité des propositions, ce sont des up/nerf de classes avec des trucs bien précis (durée du stun magique, griffes du vamp, etc), ce n'est pas ça qui relancera l’intérêt pour daoc

Dernière modification par Fendriss ; 25/08/2015 à 23h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés