Aller à la page... |
Orientation du jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement je vais revenir sur certains points et je m'abstiendrais de taunt histoire d'etre un petit serieu pour une fois:
Les patch pve ne me derangent pas, j'ai adoré rp aux abysses, zone que j'ai longuement frequenté avec le fufu a l'epoque. Le nouveau stuff, la nouvelle campagne, perso j'en es rien a taper , on se fait entre 5 et 10 plat en duo par soir en rvr, les fans de pve vont farm et nous on achete : d'abord le stuff du healer et ensuite mon stuff. Bs nous a permis de rp tout en devenant riche (une bonne centaine de plat chacun par semaine si on joue au moins une aprem le week end) Le seul point negatif pour moi dans ces patch c'est la modification de l'arcanisation qui est quand meme une bonne chose : Mauvaise gestion de leur part -> modification de toutes les uv des gemmes et des stats alors qu'ils n'ont meme pas leur propre calculateur, ce qui force la population a changer de programme apres 15 ans (et ouais on est feignant nous les francaise, tu me diras c'est pas nouveau !!) avec encore une fois une tres mauvaise communication, les modification des calculateur auraient du se faire avant le patch.. -> mauvaise gestion du stuff deja existant Je vais te repondre et ce n'est que mon avis en aucun cas c'est une généralité, on s'est beaucoup accroché par le passé mais tu ne peux nier qu'on faisait du petit co a n'importe quel heure même le soir. Le petit co, le solo , le 8vx ou le buss c'est des etats d'esprit differents Personnelement mon petit com c'etait ma TF sans trop d'inconvenient: groupe fixe aucune contrainte d'horraires (un sms et c'est parti) developper du bon jeu (le 2vs1 c'est meme pas 5% des fights) taunt plein d'ahuri frustré incapable de prendre du recule sur un simple phrase surtout en advice omg surtout beaucoup rigoler (de la bonne humeur sur le ts, pas besoin de se prendre la tete, en fg tu as presque toujours un mec qui pousse le groupe vers le bas et ca s'accroche plus facilement) Faut savoir que quand tu groupes quelqu'un ca se passera forcement moins bien qu'avant le temps que la personne s'integre dans cette cellule. Apres quand tu le refuses, le mec comprend pas, il fait la gueule, mais tu as pas forcement envie de sortir a 3-4-5 le temps de midi .. Puis apres en fait t'es en fg car tu groupes le pote puis le pote du pote .. Le soucis c'est qu'apres tu fini sectaire et isolé, du coup quand tu as pas ton groupe bah tu solo ![]() Les fights en petit co sont beaucoup plus violent et rapide, tu ne peux te contenter de faire le job qui te serait attribuer en fg.. Puis bon la plupart des mecs sont tout pourri autant faire du 2vs4 que du 4vs4 et leur rouler dessus, apres soit ils font un fg soit ils deco.. Maintenant pour en revenir a bs Quand ils ont désigné un knight fr pour faire la communication entre bs et la communauté je ne m'attendais pas a ca. Dans une communication quand tu poses une question, il faut une réponse, et perso la réponse, j'aimerai avoir une réponse OFFICIELLE de broadsword Vous demandez qu'on argumente nos requetes et tu nous réponds : dans ce fil je ne vois quasiment rien d'interessant ![]() WTF, stop nous prendre pour des cons , go répondre : La célé sur le moine NOUS NE FERONS RIEN POUR TEL OU TEL RAISON !! Sinon comme je l'ai supposé a carolk ig, go delete http://ecs-toulouse.com/ Et ouais, ils veulent des nouveaux joueur, il va falloir faire un effort en interne, si il y en a qui sont surchargé de travail, les gars qui bossent sur les campagne tout ca, il prend cinq minute et il met une phrase sur le site officiel de temps en temps, c'est pas mal pour l'image. |
![]() |
|
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
Scrooge McDuck |
Trouver plus de messages par Scrooge McDuck |
|
Si au moins c'était un CS médiéval, mais nah...
Tu dois retourner pve avant non? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|