|
tu m'excusera mais 22 cata ça a tout de même plus de gueule que 8.
Il a dû tirer son inspiration de Léodagan ds Kaamelott ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je défie quiconque de prendre étheron map vizu sans posé 22 cata/béliers/autres
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Genesis Of Wrath |
Trouver plus de messages par Genesis Of Wrath |
|
C'est bien de reconnaitre son propre niveau, maintenant il faut éviter de généraliser, tourner la page et grandir un peu, ca ferait pas de mal.
|
![]() |
|
|
Drama Incoming <3
|
![]() |
|
Genesis Of Wrath |
|
|
![]() |
|
Les mêmes que ceux qui le disaient sur Vizunah.
- Bah oui mais qui ça? Bonne question Jean Pierre, bonne question. La stabilité c'est une question de circonstance et de relativité. Regarde MdJ par exemple a longtemps été stable dans la médiocrité quand il y avait un semblant de compétition entre les serveurs et que Vizunah était stable en tête de cette compétition. Aujourd'hui que les ligues sont passées et que la plupart des grosses guildes sont parties ou ont vu leurs effectifs réduits (au niveau européen), et que Vizunah n'a plus été, grâce aux dramas internes, le serveur Fr de référence, MdJ arrive enfin au top, dans la situation passée de Vizunah, et se récupère par conséquent les bandwagonneurs précédemment venus leecher la e-fame sur le serveur le plus prometteur. Et ces joueurs aujourd'hui ne disent plus hail GC/Troma/Vz/PU/scout/arme de siège, mais gg/rox/salt/roam/rollface/sacs/scrim. Chacun évolue, au niveau serveur ou au niveau personnel, et c'est bien de sortir de son enfance vidéoludique un jour, ce n'est pas pour autant une preuve d'instabilité, simplement de mutation de centres d'intérêt, d'évolution, avec parfois les mêmes conséquences que lors de l'adolescence : un langage un peu bizarre, l'impression de tout savoir, et la rebellion contre ceux qui nous ont élevé. Dernière modification par Slashpaf ; 25/08/2015 à 15h48. |
![]() |
|
|
Splash je t'aime épouse moi sous la pluie <3
Donne moi ton IG que je t'envoie des stacks de cookies suite à cette tirade magnifique que je ne peux qu'acquiescer |
![]() |
|
Genesis Of Wrath |
|
Citation :
J'suis même pas sur qu'on puisse parler de PU dans le cas d'un lead connu qui prend un multi, ce sont plus des "habitués" que des vrais PU. Le jour ou t’arrêteras de catégoriser les gens dans des cases genre "PU" et "Guildes", peu être que t'auras un meilleur aperçu de la population McM de ton serveur, chacun joue le McM à sa façon et c'est la première chose que tu dois comprendre quand tu lead, que ça soit pour dire t'adapter ou imposer ta façon de lead. Edit : Tu fais chier à edit pendant que je répond, mais du coup raison de plus pour arrêter de catégoriser les gens alors que tu tient toi même un discours sur les différences entre chaque joueurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|