MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tchicha
ça se situe à quel niveau le report pseudo 2 fois en 2 jours ?
Stop détourner le sujet ! On est en train de déterminer si une horde de 50 Vizombies déferlant sur 25 plagistes en slip de bain c'est bôjeu ou non !
Tu peux préciser que les 25 ont tombés les 50 sans trop de soucis... Mais c'est sûr, vu que les [Ash] ne sont pas à prendre en exemple, les 50 devaient vraiment être mauvais
@Sich : Gruobmenork ne te disait pas de ne pas prendre Ash en exemple...
Mais juste que déboulonner 50 PU VS, c'n'était pas non plus un exploit. Donc le prendre en exemple pour montrer le niveau d'Ash, bah c'est pas le meilleur exemple, justement.
La critique n'était pas faite envers Ash mais envers le blob d'Arma.

Par exemple, le TTT de cette semaine s'est fait sur map MdJ avec la fin qui s'est concentrée à juste fight les Vizu (d'abord en plusieurs groupes faisant multi-impacts puis en mono-blob) devant leur spawn.
C'était aussi du PU (35 PS sur pose au plus fort, environ...) contre du guilde (BS, EA et j'sais plus qui). Mais, là, le PU ne tombait pas... alors que leurs leads étaient en formation. x)
Citation :
Publié par Illuzaion
Stop détourner le sujet ! On est en train de déterminer si une horde de 50 Vizombies déferlant sur 25 plagistes en slip de bain c'est bôjeu ou non !
Au fait les groupes roaming mdj, vous vous faites pas trop chier sur ce mu ? juste pour savoir
Citation :
Publié par Tchicha
Au fait les groupes roaming mdj, vous vous faites pas trop chier sur ce mu ? juste pour savoir
Faut pas me citer je suis jamais allé à la plage...

@Eden : y en a une sympa sur la musique Tunak tunak, je peux pas link dsl
Je me doute, pour ça que je te la transmets.

Bon visionnage.

Par contre, je n'ai pas connaissance d'une prise de vidéo (ou en tout cas, si elle existe, elle n'est pas encore diffusée) de l'affrontement en question.
Citation :
Publié par Itsvara
Je me doute, pour ça que je te la transmets.

Bon visionnage.

Par contre, je n'ai pas connaissance d'une prise de vidéo (ou en tout cas, si elle existe, elle n'est pas encore diffusée) de l'affrontement en question.
Et du coup les infos sur la présence TS des pikens ?
De toute façon [Ash] possède beaucoup d'anciens [LaG] notamment Enigma qui lead aujourd'hui [Ash], pas étonnant qu'ils aient un bon niveau.
Citation :
Publié par BlackArk
Et du coup les infos sur la présence TS des pikens ?
Déjà données. Là, 42 dont 11 dans le lobby d'attente ou en chan afk. (Et 2 bot music)

Vous avez ban Slashpaf pour avoir donné la pop TS au fait ?
Ou les règles changent selon la personne visée ?
Peut être plus tard, mais niveau vidéo, Ash n'en fait pas énormément et personne ne twitch (ou alors trop rarement.)

D'ailleurs, HoW? A quand la reprise sur twitch?
Citation :
Publié par Itsvara
Déjà données. Là, 42 dont 11 dans le lobby d'attente ou en chan afk. (Et 2 bot music)

Vous avez ban Slashpaf pour avoir donné la pop TS au fait ?
Ou les règles changent selon la personne visée ?
C'est une info classifiée Nan je rigole j'en sais rien et c'était juste pour la blague <3
Bof, j'montre juste que leur délire (aux Vizu qui ont pu hurler au spy) de ne pas donner ce chiffre est purement ridicule. Et ce n'est pas le fait de le donner qui fait qu'ils se font dérouiller malgré leur nombre conséquent.
De très bons fights contre HoW hier avec Arma puis Hurkite ensuite contre Valcross et son blob, une bonne soirée, non pas pour le tick hélas mais pour le fight c'était très sympathique, j'ai trouvé les VS bien plus solides que les jours précédents et ça fait vraiment plaisir !

Big Up aux [Orc] qui font comme d'habitude un gros boulot sur la fin de bus et raflent tout ce qui passe et aux BSF pour être restés planté devant le spawn CBE pendant je ne sais combien de temps a farmer tout ce qui bougeait

Dernière modification par Genesis Of Wrath ; 25/08/2015 à 14h01.
Il est 13h50, on est toujours dans la course avec un tik à 255 et nos points d'avances, vous n'avez pas raté la transition du midi, c'est bien les enfants je suis fier de vous
Citation :
Publié par Illuzaion
@Erico : Adel slack sur Skyforge, il détruit des noobs et n'attend pas ses copains qui pex moins vite /cry... Sinon Kagerro stream de temps en temps il me semble.
Oui, je sais mais ça slackait quand j'y ai jeté un oeil
Citation :
Publié par Cass'
il y a eu aussi eu le [HoW]/[ORK]/random contre le même raid devant la tour de spawn VS, là encore, même remarque, le PU n'a pas à rougir à mon avis.
Les Pick Up que ça soit du côté Vizu ou MDJ, on fait du très bon taff. Ces Bus map (dont un raid ouvert) n'ont pas hésité à affronter les [Ash] et à tenir la distance. GG!

Citation :
Publié par Genesis Of Wrath
Big Up aux [Orc] qui font comme d'habitude un gros boulot sur la fin de bus et rafle tout ce qui passe
Merci, Genesis!
Je me suis bien amusé à affronter le Bus Vizunah et les [Ash]. Mes collègues aussi surement.

Citation :
Publié par Ayaya
HoW on était 14 hier soir, soit clairement pas assez pour faire du challenge.
NP les gars, remettez vous bien!
Pour BF on a filmé hier soir map Piken. Je regarderai ce que ça vaut sur le tri faction à lac. En sachant que mon jeu à crash vers la fin. Je regarde si c'est potable visuellement.
Citation :
Publié par Siuan
@Troma : c'était quoi l'erreur stratégique du coup ?

@Sich : piken a utilisé 4 catas pour ouvrir le premier mur de garni vizu et 8-9 pour le 2ème mur. Juste au cas ou.
8 c'est pas 22.... Et de plus j'ai clairement dit sur le forum Piken que je ne suivrais pas un lead qui fait ce genre de chose. On ne peux pas empêcher des leads de faire ça, mais on peux ne pas le cautionner et ne pas les suivre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés