|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
MDJ / Vizu / Piken
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
"Ash gameplay is basically running full berzerker casters and going full retard, and it vorkz !" - Piratesorly, 2015
![]() |
![]() |
|
|
Mais juste que déboulonner 50 PU VS, c'n'était pas non plus un exploit. Donc le prendre en exemple pour montrer le niveau d'Ash, bah c'est pas le meilleur exemple, justement. La critique n'était pas faite envers Ash mais envers le blob d'Arma. ![]() Par exemple, le TTT de cette semaine s'est fait sur map MdJ avec la fin qui s'est concentrée à juste fight les Vizu (d'abord en plusieurs groupes faisant multi-impacts puis en mono-blob) devant leur spawn. C'était aussi du PU (35 PS sur pose au plus fort, environ...) contre du guilde (BS, EA et j'sais plus qui). Mais, là, le PU ne tombait pas... alors que leurs leads étaient en formation. x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
POur m'aider dans la compréhension du sujet, Ash a des vidéos de Gameplay ?
merci d'avance (si il y a la vidéo de 25 Ash rebootant 50 mechants, je prends aussi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Google est ton ami, Eden'...
Anguish [Ash] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
|
De toute façon [Ash] possède beaucoup d'anciens [LaG] notamment Enigma qui lead aujourd'hui [Ash], pas étonnant qu'ils aient un bon niveau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Peut être plus tard, mais niveau vidéo, Ash n'en fait pas énormément et personne ne twitch (ou alors trop rarement.)
D'ailleurs, HoW? A quand la reprise sur twitch? ![]() |
![]() |
|
Genesis Of Wrath |
Trouver plus de messages par Genesis Of Wrath |
|
|
![]() |
|
|
Il est 13h50, on est toujours dans la course avec un tik à 255 et nos points d'avances, vous n'avez pas raté la transition du midi, c'est bien les enfants je suis fier de vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|