MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
Aucune insulte perso, que des messages respectueux dans les deux sens. Pareil pour les emotes
c'est normal Troma, faut gagner ses duels pour avoir droit aux insultes
Pas des masses en insultes, mais déjà subis (re-clin d'oeil au rodeur SPQR sur CBE ♥)
par contre, sur RA, vous avez déjà eu affaire à Morzook ? je lui fais de la pub, trop d'honneur :>
c'est normal Troma, faut gagner ses duels pour avoir droit aux insultes
le full égalités / fuite de l'ennemi ça compte? (sauf un salaud qui a ramené un anti-bodyguard à base de full -33% heal, convert boons et cie !)

Sinon dommage le matchup était très serré, mais suite a une lourde erreur stratégique sur laquelle j'avais bien prévenu dès samedi, d'un commander trop gourmand, Piken ont full focus notre garni/hm.

Puis MDJ ont repris Aska, puis étau, préprime merdique, prime merdique et nuit merdique, effet papillon de ce choix suite très compliquée...

¯\_(ツ)_/¯

Dernière modification par Troma ; 25/08/2015 à 11h37.
oui le 1vs1 en mcm ça devient assez rare et c'est surtout des joueurs jcj qui engage de cette manière,
c'est plaisant si on a le build adapté.
Je me suis fait une raison il a très longtemps.

D'ailleurs vu de l'autre coté, on se dit rarement oh le pauvre, mais "et hop 5 stack" et peut être accompagné d'un joli achève si je suis assez rapide
Citation :
Publié par The Alchemist
combien de temps ça tiendra ? quand on sait que certaines personnes ont plus joué ces deux dernières semaines que les 3 derniers mois (je parle pas de retour).
tiens tu connais les heures de connections des gens maintenant ? laisse moi rire

Citation :
Publié par The Alchemist
combien de temps l’opération "Ne pas perdre la face sur JoL" arrivera a tenir en vie des gens qui aujourd'hui se tuent 18 heures par jour (ou plutôt par nuit) a essayer de maintenir artificiellement une activité sur ce jeu alors que MdJ n'est pas un serveur PPT ?
Un esprit aussi étriqué que le tiens ne peux pas comprendre simplement que des gens aiment se réunir autour d'un objectif commun et de jouer ensemble pour son serveur dans la bonne humeur ? ... Nan je blague c'est une notion inconcevable sur JoL, on a juste fait ça pour pouvoir lire ce genre de post de bon matin devant un café

Citation :
Publié par The Alchemist
La motivation retrouvée de votre serveur n'est pas "de gagner pour le serveur" (85% s'en foutent) mais de "faire perdre l'autres" ce n'est pas un "pour nous" mais un "contre les autres", au final on sait très bien que cette motivation ne pourra être éternelle et que si aujourd'hui vous faites volontairement barrage pour bloquer la progression de Vizunah, elle se fera de toute manière sans vous vous, et sans votre consentement.
Tu fonde ça sur quoi ? sachant que cette nuit on à tick bcp plus sur piken que sur vous ? Nan je t'assure si certains se bougent c'est parce qu'on a des adversaires interessants (oui les matchups sont serré et c'est bcp plus régulier et motivant qu'un barush ou un gandara) et qu'il est aussi plaisant de vous battre sur votre terrain (je parle pour la nuit) que de jouer la gagne.

Vous avez certes envie de monter et cela ce comprend, on en reparlera quand vous aurez passez 6 mois à 1 an dans le top 5 a affronter tout le temps les mêmes serveurs. On verra si vous jouerez tout le temps a fond les matchs (je parle hors saison) en sachant qu'à 5 heure du matin quoi que vous fassiez tout sera rasé ^^. Je vous souhaite bien du courage en tout cas, mais je n'y crois pas trop, vous reviendrez à la base du plaisirs du jeu, la baston, la stratégie, l'affrontement. Les scores et la victoire ne laissera pas un si bon gout que ça après des mois a toujours affronter les même serveurs, sans réel récompense. Au final vous trouverez votre rythme et votre place parmis les autres serveurs, ni plus ni moins.

C'est d’ailleurs triste à dire mais la saison mcm qu'on attendait cette année au printemps à vraiment manqué ...
Citation :
La motivation retrouvée de votre serveur n'est pas "de gagner pour le serveur" (85% s'en foutent) mais de "faire perdre l'autres" ce n'est pas un "pour nous" mais un "contre les autres", au final on sait très bien que cette motivation ne pourra être éternelle
MDJ est le serveur FR le plus stable depuis la release,le seul qui n'a pas subis de perte dramatique de population ou de classement a un moment ou un autre.Tu y trouvera les memes joueur que le jour de la release donc en se qui concerne la "motivation pas eternelle" c'est certainement pas sur MDJ quelle se trouve.
RA a toujours été très stable aussi, en oscillant autour de la 9e place. Du coup le depuis la release je suis pas convaincu. Et on n'a pas perdu dramatiquement de la pop...
Citation :
Publié par Askior94
En vrai, ils étaient déjà entrain de slack à l'arche. Il prépare sûrement un mini ayayayaya pour lead le futur de mdj.
.

Beurk.

Sinon je regarde le tick en ce moment pure égalité, belle remontée de MDJ cette nuit.

Et merci aux personnes qui ont signalé mon compte pour vente d'or...compte suspendu pendant 1 semaine obligée de prendre mon second compte

Déjà que je galère à avoir 10 po, je me demande comment je peux vendre de l'or

Dernière modification par Scyllania ; 25/08/2015 à 11h51.
je crois qu'ils peuvent te libérer ton compte avant en demandant sur le forum off par exemple, le soucy étant de mobiliser une personne humaine d'anet pour vérifier que tu n'as pas fait de gros transfert de pého.
J'ai déjà vu un post sur jol là dessus.
Chez MDJ on sait mobiliser les gens d'Anet nous, ils nous carry même...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L568jIA.jpg

PS: Pis ça illustre bien le propos de Feb comme quoi PvDo carry à mort (sachant qu'on avait la Baie Piken de tag aussi PvDo, mais les Pikens l'ont reset à 5 juste avant mon screen).

#Melon.
Citation :
Publié par Scyllania
Beurk.

Sinon je regarde le tick en ce moment pure égalité, belle remontée de MDJ cette nuit.

Et merci aux personnes qui ont signalé mon compte pour vente d'or...compte suspendu pendant 1 semaine obligée de prendre mon second compte

Déjà que je galère à avoir 10 po, je me demande comment je peux vendre de l'or
Y'a plusieurs stades de rage :
- Le mec qui reviens en boucle
- Les emots
- Les insultes en MP
- Le report pého.

T'as eu le gros lot félicitation
Citation :
Publié par nia
je crois qu'ils peuvent te libérer ton compte avant en demandant sur le forum off par exemple, le soucy étant de mobiliser une personne humaine d'anet pour vérifier que tu n'as pas fait de gros transfert de pého.
J'ai déjà vu un post sur jol là dessus.

Mon ex m'a refilé 200 po, je sais pas si ca vient de là...

Donc j'ai joué côté MDJ hier soir, j'osais pas tuer les gardes vétérans de Vizunah
Citation :
Publié par Scyllania
Mon ex m'a refilé 200 po, je sais pas si ca vient de là...
Y'a des chances.
De ce que j'ai lu sur le forum off, les reports pour vente d'or s'accompagnent d'une vérification de la part d'Anet, puis d'un ban définitif.
Ta suspension d'une semaine est plus en ligne avec un soupçon d'achat d'or, cohérent avec le fait de recevoir 200po.

Je te conseille de faire un ticket à l'assistance, en leur expliquant. Le mieux serait que ton ex leur écrive également pour appuyer tes dires. Sinon, tu risques d'être flag dans leur base comme ayant déjà acheté de l'or une fois, si ça se reproduit, tu risqueras la clôture de ton compte.
Il me semble pas avoir vu parler du fight raid map VS lead par Arma contre [Ash] d'hier soir entre la tour de spawn VS et BT, qui a duré un bon moment et a montré que même le PU, ce n'est pas que du sac. Alors certes, le raid PU était en supériorité numérique, mais on ne rappellera pas qui est [Ash] ni la façon dont il implose certaines guildes. Je ne sais pas trop si c'était intéressant comme combat pour [Ash], mais ça l'a clairement été pour le PU.

Sinon, il y a eu aussi eu le [HoW]/[ORK]/random contre le même raid devant la tour de spawn VS, là encore, même remarque, le PU n'a pas à rougir à mon avis.

My 2 cents, parce que la masturbation de guildes spé bôjeu, c'est awesome, mais quand les PU font des trucs pas moche, faut le relever aussi.

*attend les chiffres des organisateurs et de la police*
Pour la police HoW on était 14 hier soir, soit clairement pas assez pour faire du challenge. Vos fights contre Ash ont du être clairement plus intéressant. Faudra attendre le MU MDJ vs Vizunah de la semaine prochaine pour qu'on retrouve un peu de pop qui revient de la plage (la vraie).

Mais sinon clairement le blob d'Arma est un des rares (peut être même le seul avec celui du commandant Piken de chez EXE dimanche sur CBE) que j'ai plaisir eu à fight en BvB ces deux derniers MU. Bien joué à vous et j’espère qu'on pourra se croiser en lead PU d'autres fois dans de prochains MU
Peu importe la qualité de l'adversaire, t'es en supériorité numérique, il n'y a pas de quoi se vanter de gagner son fight...
C'est sensé être logique non?
Les [Ash] étaient en infériorité contre le bus PU Vizu ça ne les a pas empêché de faire un carnage... Ils sont impressionnant vraiment !
Bon, je vais être l'arbitre suisse désormais.

Hier il y avait le blob d'Arma contre How, AK, Tnk, et je sais plus qui.

Les Vizuniens se sont très bien débrouillé jusqu'à ce que 2 MAD me pete la gueule j'ai ragequit et deco
Les [Ash] étaient en infériorité contre le bus PU Vizu ça ne les a pas empêché de faire un carnage... Ils sont impressionnant vraiment !
25+ bons joueurs contre une cinquantaine de singes, rien d’impressionnant vraiment. Ils sont très bons, mais prendre ça comme exemple please :s
Citation :
Publié par Katalog
Je trouve pas mon discours trollant, c'est une réalité à laquelle vous avez du faire face contre kodash, inverser votre focus les 24 dernières heures pour finir deuxième.
Hum la manière dont cela était dit était quelque peu provocante tout de même, alors que le MU n'est même pas à la moitié, annoncer ça comme une vérité pure et dure comme si il était impossible de revenir premier c'est d'une part peu respectueux et de plus une chose pour laquelle aucune argumentation, autre que la supposition, n'est valide, donc les affirmations sont à bannir
Citation :
Publié par BlackArk
Y'a plusieurs stades de rage :
- Le mec qui reviens en boucle
- Les emots
- Les insultes en MP
- Le report pého.

T'as eu le gros lot félicitation
ça se situe à quel niveau le report pseudo 2 fois en 2 jours ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés