MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Façon les mesmers y'a quasi que ça depuis ce matin, paie ton cancer ! Les mecs unskilled jouent ça et se croient bons ensuite, que veux tu !

Pour le coup le double focus, il est ridicule ! Perso j'vais aller faire autre chose le temps que vous vous lassiez, pis on reviendra ce soir pour péter du vizunaab par pack de 50 .
Citation :
Publié par Kimo
Façon les mesmers y'a quasi que ça depuis ce matin, paie ton cancer ! Les mecs unskilled jouent ça et se croient bons ensuite, que veux tu !

Pour le coup le double focus, il est ridicule ! Perso j'vais aller faire autre chose le temps que vous vous lassiez, pis on reviendra ce soir pour péter du vizunaab par pack de 50 .
Il ne faut pas lâcher même avec Piken sur nous sur CBE et vizu sur nous sur la home, il y a quand même moyen de limiter la casse avec baie et aska en bois sur map Piken/Vizu.
Citation :
Publié par Kimo
Perso j'vais aller faire autre chose le temps que vous vous lassiez, pis on reviendra ce soir pour péter du vizunaab par pack de 50 .
Ça manque de combativité tout ça
Je crois que je vais ressortir l'ingé en mode fusil ou kit + full élixir débuff/HGH et le trait qui empêche de fufu, histoire de chier à la gueule de tout les mesmers condi que je vais croiser.
Levez vous de vos chaises et sortez dehors :/
Citation :
Publié par Talu
Je crois que je vais ressortir l'ingé en mode fusil ou kit + full élixir débuff/HGH et le trait qui empêche de fufu, histoire de chier à la gueule de tout les mesmers condi que je vais croiser.
jouant envout (pas condi je précise ), les ingés sont souvent des adversaires qui posent problème si bien joués en duel
Citation :
Publié par Slashpaf
35 sur TS MdJ - 40 sur TS Vz.
55 de tick pour MdJ - 345 pour Vz

A mon avis, c'est pas que sur l'effectif que ça se joue là.
Du coup c'est quoi la raison ce matin?
sur les 35, t'as soustrait les 20 afk du dernier chan?!
Citation :
Publié par Kimo
Piken: 45% mdj - 55% VZ
VZ: 52% mdj - 48% Piken

THAT double focus de la mort !

Oh wait, cette discussion et ces statistiques "purement véritables et représentatives à 8.000% ,du match up, selon vos collègues tjs hein" me rappellent vaguement la semaine passée ( avec un Mdj à 65% sur nous mais c'est un détail ).

Comme si bien dit par vos collègues la semaine passée quand vous vous acharniez sur nos tiers "Les serveurs tapent toujours sur le plus faible du moment ! Keep cool and take a break babe !"
Citation :
Publié par Hagart
Piken: 45% mdj - 55% VZ
VZ: 52% mdj - 48% Piken

THAT double focus de la mort !

Oh wait, cette discussion et ces statistiques "purement véritables et représentatives à 8.000% ,du match up, selon vos collègues tjs hein" me rappellent vaguement la semaine passée ( avec un Mdj à 65% sur nous mais c'est un détail ).

Comme si bien dit par vos collègues la semaine passée quand vous vous acharniez sur nos tiers "Les serveurs tapent toujours sur le plus faible du moment ! Keep cool and take a break babe !"
Hummm, comment dire, tu dois être nul en analyse de chiffre ou tu le fais exprès :-)

Le double focus c'est là, sur quelques heures seulement, personne n'a parlé d'un df général, mais seulement a un temps T donné (surement contextuel avec du bois facile a cap pour Piken et Vizu qui laisse leur home map safe). Bref, un peu de bonne fois de chaque côté ça serait pas mal (même si on est sur jol et que c'est difficile ^^).

Après Vizu a un très gros blob aujourd'hui et donc tic logiquement premier, belle moblisation. Mais Piken et nous, ne sommes pas loin derriere encore.
Gros tick de Vizunah ce matin et cet après midi, ça fait plaisir de voir les joueurs motivés en ce début de semaine, j'espère que ça va continuer comme ça.

Encore une fois merci au deux autres serveurs qui jouent le jeu, les fights sont beaux, même si je pense que le niveau de MDJ en fight est encore au dessus (cependant VS apprend vite je trouve de semaine en semaine) !

Hâte de voir le prime de ce soir
Citation :
Publié par Kazuu
kill... Qui ?
Allez Spartiate trouves moi le lead.
Pourquoi on arrive pas a fix le burst je comprend pas
HEY SOFIAN, SOFIAN MESMER FAIS MOI UN TP.

Lui.
Le truc aussi qu'il faudrait comprendre un jour c'est que les statistiques de l'outil sont complétement tronquées. Par la j'entends que si un serveur A attaque pendant prêt de 4-5h une garni t3 du serveur B, le fait qu'ils aient mis une pression infernale pendant ce temps aura comme conséquence statistique sur les stats de focus...rien.

Si pendant ce temps ce même serveur A cap 10 fort en bois sur le serveur C le résultat final dans les données sera 10 fort cap chez C pour 0 chez B. Donc un focus à 100% sur C alors que le serveur aura surtout mis une pression sur B.
Accessoirement si tu subis une pression permanente sans perdre de tour, le focus ne sera pas transcrit dans les données analysées alors qu'il est bien réel en jeu.

Les données sont donc uniquement des données quantitatives. Il y a énormément de biais d'analyse pour cette raison. Après forcément quand on a un focus a 60+% on peut parler de focus volontaire, décidé comme dans le cas de SFR vs DESO + FSP.

En dessous de 60% de focus l'absence de données qualitatives est trop pénalisant pour sortir une analyse qui tient la route.
Citation :
Publié par phoebriel
allez spartiate trouves moi le lead.
Pourquoi on arrive pas a fix le burst je comprend pas
hey sofian, sofian mesmer fais moi un tp.

Lui.
eeeeeeem pow pow pow pow poweeeeeeeeeeeeeeeeer!
serveur A, B et C ok mais quand on sait qu'un jadien moyen vaut 10 bon gros vizuniens cac
Je ne vois qu'une seule explication le jadien (moyen) ne sort pas sous la pluie !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tropical-storm-is-coming.jpg
Citation :
Publié par Daesr0n
Le truc aussi qu'il faudrait comprendre un jour c'est que les statistiques de l'outil sont complétement tronquées. Par la j'entends que si un serveur A attaque pendant prêt de 4-5h une garni t3 du serveur B, le fait qu'ils aient mis une pression infernale pendant ce temps aura comme conséquence statistique sur les stats de focus...rien.

Si pendant ce temps ce même serveur A cap 10 fort en bois sur le serveur C le résultat final dans les données sera 10 fort cap chez C pour 0 chez B. Donc un focus à 100% sur C alors que le serveur aura surtout mis une pression sur B.
Accessoirement si tu subis une pression permanente sans perdre de tour, le focus ne sera pas transcrit dans les données analysées alors qu'il est bien réel en jeu.

Les données sont donc uniquement des données quantitatives. Il y a énormément de biais d'analyse pour cette raison. Après forcément quand on a un focus a 60+% on peut parler de focus volontaire, décidé comme dans le cas de SFR vs DESO + FSP.

En dessous de 60% de focus l'absence de données qualitatives est trop pénalisant pour sortir une analyse qui tient la route.
Mon poste était purement ironique.

Ce que tu viens de dire est exactement ce que notre cher Spyrale vous a expliqué lundi passé quand vos collègues nous ont sorti ces superbes stats lorsque nous parlions du double focus bien gras que vous et Kodash nous aviez infligé tout le weekend Peut être que ton explication leur fera tomber les oeillères.
GG à vous pour votre aprèm. J'ai terminer par un fail sur Promon sur votre home avec Must Flee, Apri, Toutoum et Kata ou on a plutôt bien tenu face à tous les arrivants.
Et j'ai eu le droit à un quadruple saut périlleux sur mon stomp By Reaks.
En tout cas, même si c'était compliqué, c'était plutôt fun.
Chômeur de père en fils, Painteur, Blobeur, Spy Ts, relevons la tête ! Aouille
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 20 minutes pour chaque intervenant.
Putain, tu pars bosser une journée, tu reviens, le thread devient le quatier chaud.

Citation :
Publié par King Of Vizunah
Et sinon on en parle d'Aya qui a passé sa soirée sur le TS VS avec Scyllania ?
En vrai, ils étaient déjà entrain de slack à l'arche. Il prépare sûrement un mini ayayayaya pour lead le futur de mdj.

Sinon, merci pour le double focus qui donne plein de sac sur BT hier vers 23h30. Avec piken qui build treb en p1 BT et VZ qui build treb sur la tour de droite (désolé, je traîne pas trop sur les quatiers chaud), la pression était géniale (Rangez les salières, j'ai apprécié reset les deux blobs, ça donne un coté stratégique à la défense)

Par contre, (et c'est pas un troll WALLAH), le lead devrait vraiment penser à arrêter de subir. Par ce que le pirateship, ça marche à condition de pas perdre 25 personnes une par une par ce que tu joues qu'en reculant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés