MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Byega
très cher Edennae,

Seekel a spotted les golems en construction par LRD sur Titan, un autre joueur vous a spotted dans le serpentin d'aska (un bus de 50+ et vue la déf d'aska), il faut pas trop être une lumière pour savoir ce qui allait se passer.

PS: j'étais sur un treb en P2 .

Amitiés
Les golems en construction sur titan ? Quand un Pu construit un golem sur un camp ou y'a des gens afk vous hallucinez complètement... Les golems qui ont attaqué asca ont étés construits au pied d'asca.
Citation :
Publié par Menbats
de toute manière a la vue de piken on pouvais s'en douter vue comment ils vous ont fait gagner la ligue 1.
Omg, ça fait un bail que je l'avais pas vue celle-là. Elle sent le moisi tellement elle est vieille !
Je demande un petit service aux Joliens.

Vous pouvez mettre vos image en mode [SPOILER/][/SPOILER/] svp ?

Y'en a qui sont au boulot et comme ça c'est plus discret. (surtout pour moi en fait )

Merci merci
Citation :
Publié par Menbats
Double focus bien évidement, de toute manière a la vue de piken on pouvais s'en douter vue comment ils vous ont fait gagner la ligue 1.
Le double focus c'est pas bon vu les stats et l'assist de Piken c'est trop 2013. Conclusion, trop gros, passera pas
Citation :
Publié par Menbats
Double focus bien évidement, de toute manière a la vue de piken on pouvais s'en douter vue comment ils vous ont fait gagner la ligue 1.
MDJ qui se plaint d'un double focus, que c'est bôôôôôô, moment magique pour moi

Ou plutôt l'hôpital qui se fout de la charité....
Citation :
Publié par Gigor
azy, si tu me spot direct c'est pas marrant poil pas stp j'ai quelques idées *-*
T'es ou toi maintenant ?

#GGgorBestGrouLead
Citation :
Publié par Scyllania
Hier, quand Arma a fait un try sur Aska HM j'avais jamais vu autant de treb et de chariot vous avez surpassé les allemands MDJ
Je m'interroge fortement quand je vois des gens de Vizu qui trouvent que l'Aska HM Vizu de ce weekend était une chose "jamais vu" (surtout qu'on avait fait bien bien pire à l'époque avec des P1@30AC+10 treb) ...

Ce genre de truc c'était le quotidien sur les deux map offensive pour Vizu jusqu'a la fin de la ligue1 avec la Baie scouaté par LNM et l'Aska par AT et tous les roameurs de l'extreme habituels (et surtout Gory meilleur intendant FOREVER <3). C'était même la base de notre stratégie d'utiliser les T3 de façon offensive.

Enfin il est vrai que durant l'air post L1 et son "le bois ca tick autant que du T3" c'était considéré comme du "troll" envers le scout qui se sacrifie pour AFK-JOL le temps d'un tick de poser une vrai déf et que les T3 à défendre hors CBE "ça soul on préfère qu'il tombe" on voyait plus trop ce genre de def.

Dernière modification par Hit0 ; 24/08/2015 à 14h32.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
c'est pour ça qu'on fait une IRL ensemble y'a même 2 semaines
En fait s'pour ça qu'ils te crachent dessus non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés