MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scyllania
#Questcequejefoutaishiersoirmoi
Tu préparais un complot pour refaire crash vizunah contre une entrée à la plage
T'as l'air bien trop aigri pour que je te réponde en fait
Ou trop fan-boy je sais pas encore trop vu comment tu as l'air de me stalk

Mais promis, la prochaine fois que je reçois un MP de quelqu'un de Vizunah je viens le post sur JoL pour te faire plaisir. Ou bien j'irais record la discussion TS que j'ai avec lui.
Citation :
Publié par Kazuu
T'es tellement un vieux haterz que ça fait flippé .

Y'a une bonne thérapie a lui conseiller ?
À la base des bases, j'lui aurai bien conseillé de consulter, mais le plus radical reste une cessation de toute activité vidéononludique pendant un minimum de 4-5jours.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Ayaya
T'as l'air bien trop aigri pour que je te réponde en fait
Ou trop fan-boy je sais pas encore trop vu comment tu as l'air de me stalk

Mais promis, la prochaine fois que je reçois un MP de quelqu'un de Vizunah je viens le post sur JoL pour te faire plaisir. Ou bien j'irais record la discussion TS que j'ai avec lui.

Lui ? Donc t'exclue Scyllania dedans ?
Lui ou elle* si ca te fait plaisir.

Mais je crois que t'as un serieux problème quand même

@Kazu: non non car sinon il devrait être au boulot (en train de travailler) au lieu de ragoter sur JoL
Citation :
Publié par Troma
Rien que cet Aska T3 HM avec TP que j'appelais la "verrue de la map" est devenu un jeu dans le jeu, faut plus qu'on laisse cette saloperie se monter !
Quoi le "bois ça tick pas autant qu'un T3" ? En tout cas ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des gens aussi enthousiastes pour un "battlestar" sur map offensive, très bonne ambiance ce weekend et je pense que ça a sûrement créé des vocations chez certains jadiens.
@Apri, Sape ne file plus full ravit' à un bus depuis... des mois. Il donne à une dizaine de personnes, j'n'ai jamais trouvé le chiffre officiel, comme c'est souvent le cas avec Anet.

@King, et dire que t'as pu me prendre la tête pour des pseudos fixettes, mais euh... T'es sérieux là ? x)
Autant je peux concevoir que Scyllania ne t'inspire pas confiance, vu comme elle aime les ragots et entourloupes, autant Aya, j'pense pas que ce soit du genre à spy ou je-ne-sais-quoi.
À part de la comm appuyée pour faire venir sur Vizu, j'ai pas d'autres hypothèses pour satisfaire ta curiosité maladive.

@Illu, faut aller sur Vizu pour retrouver un ancien ami. En plus, c'est hype. Et puis, ça rattrapera votre mauvais choix d'il y a quelques mois.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Angel-in-
Dites, sinon ça vous dirait pas d’arrêter avec vos hashtag a la con ? (non parce qu'un peu c'est marrant, mais la ...) , on dirait une conversation d'ado ça me fait penser a JVC 15-17 ...

notez que j'm'en tamponne un peu c'est pour vous.
Venant d'un mec qui met sel 3 fois par posts avec ses copains c'est pathétique mais presque.

Notez que je m'en fout c'est pas moi qui passe pour un con, pas besoin de sel pour ça.

blessed-shield-talent.png
La parenthèse RPQ ou SPY entre Scyllania et Ayaya est terminée.
Si certains en font une fixette et ont besoin de réponses à ce point, merci de contacter par MP les intéressés, qui répondront à leur convenance.

Idem sur les propos vraiment diffamatoires glissés hors contexte de discussion McM ça devient pénibles.
on a reset basse terre mdj en plein jours my god,
moi qui pensai qu'il fallait attendre la nuit pour réaliser un tel exploit !

excuses pré programmées :

> vizunah serveur de chômeur
> sur mdj on est en vacances
> double focus
Citation :
Publié par Scyllania
T'y étais ? Comment ca s'est passé ? C'était a quel heure ? Je veux tout savoir


#Questcequejefoutaishiersoirmoi
Ca a été reset ce matin à 7h30, avec un bus Vizu d'une vingtaine de joueurs (un peu plus) contre grand max une dizaine de MdJ. De nombreux omegas claqués pour depop toutes les defs et ouvrir les portes.

MdJ a dû se split entre défendre BT sur CBE (attaqué par Piken) et défendre aska Vizu (attaqué par nous). Au final, BT a été défendu et aska perdu.

Encore une fois, GG aux défenseurs, vous avez fait tout votre possible GG également aux joueurs sur les trebs, z'êtes bon snipers !
Citation :
Publié par Avaado
on a reset basse terre mdj en plein jours my god,
moi qui pensai qu'il fallait attendre la nuit pour réaliser un tel exploit !

excuses pré programmées :

> vizunah serveur de chômeur
> sur mdj on est en vacances
> double focus
On a repris le boulot
Citation :
Publié par Avaado
on a reset basse terre mdj en plein jours my god,
moi qui pensai qu'il fallait attendre la nuit pour réaliser un tel exploit !

excuses pré programmées :

> vizunah serveur de chômeur
> sur mdj on est en vacances
> double focus
Double focus bien évidement, de toute manière a la vue de piken on pouvais s'en douter vue comment ils vous ont fait gagner la ligue 1.
Citation :
Publié par Avaado
on a reset basse terre mdj en plein jours my god,
moi qui pensai qu'il fallait attendre la nuit pour réaliser un tel exploit !

excuses pré programmées :

> vizunah serveur de chômeur
> sur mdj on est en vacances
> double focus
Vous pouvez dire merci au piken, et puis n'oublie pas que pas mal de gens taff le lundi (je sais que pour un chômeur ça peut choquer mais bon )
Citation :
Publié par Avaado
on a reset basse terre mdj en plein jours my god,
moi qui pensai qu'il fallait attendre la nuit pour réaliser un tel exploit !

excuses pré programmées :

> vizunah serveur de chômeur
> sur mdj on est en vacances
> double focus
J'ai toujours apprécié la modestie, de part et d'autre d'ailleurs

Mais c'est bien de retenir qu'il faut venir sur jol pour annoncer quand une structure est reset

J'étais pas là pour voir ce qui c'est passé ce matin mais dommage de ne pas avoir mis toutes nos ressources pour def aska, bt se up beaucoup plus facilement. Mais bon, ce fort a bien tenu, bravo à tous les jadiens pour l'avoir tenu si longtemps !
Citation :
Publié par Avaado
on a reset basse terre mdj en plein jours my god,
moi qui pensai qu'il fallait attendre la nuit pour réaliser un tel exploit !

excuses pré programmées :

> vizunah serveur de chômeur
> sur mdj on est en vacances
> double focus
Le 24 aout va devenir un jour férié au pays du melon ?
Citation :
Publié par Spyrale
Ca a été reset ce matin à 7h30, avec un bus Vizu d'une vingtaine de joueurs (un peu plus) contre grand max une dizaine de MdJ. De nombreux omegas claqués pour depop toutes les defs et ouvrir les portes.

MdJ a dû se split entre défendre BT sur CBE (attaqué par Piken) et défendre aska Vizu (attaqué par nous). Au final, BT a été défendu et aska perdu.

Encore une fois, GG aux défenseurs, vous avez fait tout votre possible GG également aux joueurs sur les trebs, z'êtes bon snipers !

Ah ca va si c'était à 7h30 je partais pour aller bosser j'ai la conscience tranquille mais j'aurai bien aimé être là.

Hier, quand Arma a fait un try sur Aska HM j'avais jamais vu autant de treb et de chariot vous avez surpassé les allemands MDJ
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés