MDJ / Vizu / Piken

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Désolé de trouver ça suspect que Aya et Scyllania soient dans un même chan sur un TS alors qu'ils sont dans deux serveurs différent qui se tapent dessus en ce moment meme
Le nombre de fois ou je suis allé taper la discute sur des serveurs "ennemis" avec des potes, jme suis jamais fait considéré comme spy. Et justement qu'ils soient seuls dans un chan, tu veux qu'ils spy quoi ?

Si tout ce qui est extérieur à Vizu est considéré comme Ennemy/Spy ... bah tu dois pas avoir une vie facile ... cassos
Citation :
Publié par Kazuu
Le nombre de fois ou je suis allé taper la discute sur des serveurs "ennemis" avec des potes, jme suis jamais fait considéré comme spy. Et justement qu'ils soient seuls dans un chan, tu veux qu'ils spy quoi ?

Si tout ce qui est extérieur à Vizu est considéré comme Ennemy/Spy ... bah tu dois pas avoir une vie facile ... cassos

Le pire dans l'histoire c'est que le mec n'est pas sur Vizunah mais sur FSP ou SFR je crois
Citation :
Publié par Ofunk
petit top #10 des posteurs du week-end, ce que l'on peut en dire :

Toum revient en grande forme
Itsvara et surtout Falkynn restent bien positionnés en embuscade.
Petite baisse de régime de Sanoja (pointé seulement 11ème et même pas un score à 2 chiffres), mais Eparr et Sâtane semblent avoir repris le flambeau en duo.



Identifiant Messages
Toum kétamine 31
Genesis Of Wrath 23
Falkynn 21
Itsvara 15
Epharr 15
Sâtane 14
Troma 14
BlackArk 13
Byega 11
Spyrale 10
Oups, il faut que je me calme niveau posts ...

Sinon le mu est très serré en effet et on devrait tous en être satisfait, c'est cool, espérons que ça dur comme ça jusque vendredi et la victoire des Piken (sans beaucoup de pop off peak pourtant ^^).
Citation :
Publié par Androvia
Vu sa taille le buisson doit être un arbre
A noté que hier alors que je me méfier de chaque buisson, je l'aperçu caché a flanc de falaise.


Citation :
Publié par Troma
Je comprends pas trop ce que tu veux dire Falkynn
Ah ? Un paint pour Troma svp !
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Désolé de trouver ça suspect que Aya et Scyllania soient dans un même chan sur un TS alors qu'ils sont dans deux serveurs différent qui se tapent dessus en ce moment meme
tu sais y'avais valcross sur le TS VS aussi, c'est l'endroit "hype" du moment faut s'y faire

Citation :
Publié par Falkynn
Et qui vous intéresse aussi, soyons honnête Malgré le faible niveau de MdJ, il y a encore des âmes à sauver et remettre dans le droit chemin
ID_Super_Salty_To_The_Rescue_by_DizziKatz.jpg
Citation :
Publié par Illuzaion
waow, la qualité des pulls et de plus en plus mauvaise... Je suis tristesse... :'(

Sinon ça mange quoi les castors chauves-souris ?
C'est l'bôJoL ! tout se perd.
Citation :
Publié par Scyllania
Le pire dans l'histoire c'est que le mec n'est pas sur Vizunah mais sur FSP ou SFR je crois
Donc comment faisait il pour savoir que vous étiez sur TS ? Serait il en train de pré-spy pour les futurs MU ? Je suis tout confus, je ne comprend plus rien .
Citation :
Publié par Illuzaion
waow, la qualité des pulls et de plus en plus mauvaise... Je suis tristesse... :'(

Sinon ça mange quoi les castors chauves-souris ?
A 90% de l'herbe à force de courir partout, sinon un peu de bois de temps en temps mais surtout de la terre (et des flèches).
ça manque de QQ bôjeu en faitnon jvous ai bien pull RAstyle ... #bôjeu #RAvsFRvsPAsoon #wtb1800gems


édit: merci Talu, je note ça peut servir pour attirer leur attention.
Citation :
Publié par Illuzaion
waow, la qualité des pulls et de plus en plus mauvaise... Je suis tristesse... :'(
Ravya remporte le plus gros pull cette semaine xD
Sans même avoir posté quoi que ce soit #bojeu
Citation :
Publié par Kazuu
Donc comment faisait il pour savoir que vous étiez sur TS ? Serait il en train de pré-spy pour les futurs MU ? Je suis tout confus, je ne comprend plus rien .

C'est plus Guild Wars mais Spy War

Sinon personne n'a répondu à ma question avant que l'autre gogole ne spécule sur ma vie


ASKA T3 HM A ETE RESET OU PAS ????
Citation :
Publié par Illuzaion
ça manque de QQ bôjeu en faitnon jvous ai bien pull RAstyle ... #bôjeu #RAvsFRvsPAsoon #wtb1800gems
y'avais pas eu un JS vs VS vs AR pendant la saison 2 ? Parce que la saison 1 je crois que RA avait été tellement nul + con qu'il avaient eu que le meme MU en boucle

@Scy : "Si les ennemis gardent notre espion, et nous en renvoient un de chez eux, pour regarder ce qu'on fait. Ben ça serait un bi contre espion."

Jpense que certains comprendront la référence #Hope
Citation :
Publié par Angel-in-
En tout cas bravo a ceux qui jouent offpeak, c'est toujours un peu les mêmes, du coup ca créé une sorte de "bande" (presque une famille), qui se connait bien
LA FAMIGLIA !

C'vrai qu'on remarque que Vizu c'est genre Kaamelott, alors que sur MDJ c'est plutôt Sons of Anarchy


Don Pepperinirnee
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Kazuu
y'avais pas eu un JS vs VS vs AR pendant la saison 2 ? Parce que la saison 1 je crois que RA avait été tellement nul + con qu'il avaient eu que le meme MU en boucle
arrête ton charr. Sur RA on est krofor on a Killove ! I Win cétou.

attention allergiques : Ce message peut contenir des traces de chlorure de sodium et de second degré. Consultez votre asura le plus proche en cas d'effets secondaires...

édit : Angel in c'est le but #noraj
Dites, sinon ça vous dirait pas d’arrêter avec vos hashtag a la con ? (non parce qu'un peu c'est marrant, mais la ...) , on dirait une conversation d'ado ça me fait penser a JVC 15-17 ...

notez que j'm'en tamponne un peu c'est pour vous.
Citation :
Publié par Illuzaion
attention allergiques : Ce message peut contenir des traces de chlorure de sodium et de second degré. Consultez votre asura le plus proche en cas d'effets secondaires...
kill... Qui ?
J'ai trois comptes sur FSP MDJ et Vizunah hier j'ai suivi le Lead d'Aya et le soir je suis parti sur CBE Vizunah je m'en carre du PPT et du MU


Notons qu'Aya ne répond pas mais lit le topo a t il quelque chose à se reprocher ?
Citation :
Publié par Troma

Citation :
la semaine derniere.
et quelques heures aprés des conseils "amicaux" sur comment jouer en McM (d'Apri Oni) reçues dans la même journée
Wai d'ailleurs vu la réaction aux pms et les guillemets sur amicaux au-dessus je referai plus (en spontanné, boite mail reste ouverte).

J'imagine que ca se rapporte au détail quand même hyper pointu d'éviter de cap des TDS pour pas filer des Sape / full ravi à des full bus en face. Tu m'étonnes que je suis agacé des fois Troma (j'ai horreur des smileys mais si on en colle pas on dirait qu'on sait plus communiquer sur fofo).

Cheerio
ApriO [LMQ]
Citation :
Publié par King Of Vizunah
J'ai trois comptes sur FSP MDJ et Vizunah hier j'ai suivi le Lead d'Aya et le soir je suis parti sur CBE Vizunah je m'en carre du PPT et du MU


Notons qu'Aya ne répond pas mais lit le topo a t il quelque chose à se reprocher ?
T'es tellement un vieux haterz que ça fait flippé .

Y'a une bonne thérapie a lui conseiller ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés