Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celidya
Cavani et Lavezzi qui commencent à alimenter leur fail compilation 2015-2016, ça promet. Dès qu'il y a plus Verratti ni Pastore on sent bien la différence.

J'espère que Trapp a pas un contrat payé au nombre d'arrêts qu'il fait sinon il va finir par aller vendre des aspirateurs à domicile pour arrondir ses fins de mois, dès qu'ils le voient les mecs tirent en tribune pour être sûrs qu'il en touche pas une. Ca doit être la grosse valeur ajoutée rigolatoire du mercato cette année pour le PSG, Sirigu mis sur le banc par un gars au chômage technique pendant des heures.
pas trop au chomage technique sur cet arret ^^
Citation :
Publié par Celidya
Ca doit être la grosse valeur ajoutée rigolatoire du mercato cette année pour le PSG, Sirigu mis sur le banc par un gars au chômage technique pendant des heures.
Ca va, ca fait que 3 matchs et demi. Paris va pas jouer des equipes de dépressifs toute la saison.
Match difficile contre une belle équipe de Montpellier. Hilton à vraiment été énorme ils peuvent le remercier... Avec un banc comme celui-ci et la blessure d'un cadre en début de match on peut se satisfaire de cette victoire même si c'est sur la plus petite des marges.
Suffisait que je poste ça à la mi-temps pour que Trapp bosse un peu, c'est cool au moins on voit pourquoi il a été recruté. Il est rassurant pour l'instant, le reste est quand même laborieux. Matuidi vraiment bon, son contrôle sur le dégagement de Luiz était un régal aussi pour le coup.

Par contre Montpellier faut vraiment qu'ils recrutent des attaquants, c'est juste dingue le nombre de tirs en tribune, de centres façon rugby et de passes en touche dès qu'ils sont en phase offensive. C'est dommage parce que derrière c'est solide.
Magnifique notre attaque à 130M€ pratiquement incapable de réussir un geste technique.
Lucas il disparait totalement du match par moment.
Lavezzi c'est pas la folie, même si c'est lui qui nous permets de marquer.
Cavani c'est le chien du meme i have no idea what i'm doing. Il pleure pour être en pointe. Blanc l'y met et lui donne des consignes. Après 20 min de jeu, tu réalises que le mec est paumé sur le terrain. Je crois qu'il vise la première place au classement des buteurs... Qui sont HJ tout le temps.
Bon on a les 3 points et un clean sheet, tout va bien, et la semaine prochaine ça ira mieux.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C etais Gomis en pointe ?
Non, c'est notre PNJ mascotte avec un RNG mal programmé: il te fait 20 matchs à tout rater, puis 20 ou il plante tout.
La compo rennaise pour tout à l'heure est fabuleuse.

CNBIukuWoAAJCx_.jpg

9 joueurs à vocation défensive, c'est beau. Montanier a quand même mis un joueur offensif pour la forme Enfin, ça reste Pedro Henrique, à part courir partout et rater toutes ses passes il fera pas grand chose.
Si avec ça on prend pas un point...
Toivonen, Habibou et Grosicki sont indésirables, Saïd et Ntep sont blessés, Sio a un gosse depuis hier soir.
Sur le banc y'a Sio et Grosicki quand même, au cas où Montanier a une illumination en plein match. Tout cas Zeffane, arrière droit, qui joue ailier gauche pour son premier match avec Rennes, il va s'en souvenir

Bon aller je me tais, ça se trouve Pedro Henrique mettra un triplé et Montanier m'aura mis une leçon tactique.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés