MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrête de donner des chiffres Its, après ils vont pû pouvoir dire qu'ils sont en sous nombre tout le temps et que c'est pour ça qu'ils perdent...

En plus sachez-le, on est très loin de notre meilleur niveau de PPT (aka 1ère saison), sinon vous auriez déjà les fesses qui saigneraient.
Citation :
Publié par Epharr
vos bus sont aussi mauvais que ceux de MdJ (après tout on peut pas vous en vouloir, entre les gens qui etait en D36 il y a peu et, ceux qui viennent de MdJ/RA, fallait pas s'attendre a avoir un niveau de folie), vous pourrez peut etre passer devant MdJ effectivement)
On a tellement farm SFR en fight lors des deux derniers reset (en fronta, par ce que cbe avec des fights à 200+, c'était un peu les Champs des Lags Eternels) que je vois pas pourquoi tu viens nous parler du level de MDJ (ouai, j'ai fais autant de sac sur SFR au reset que lors du matchup contre RA, et ça tape environ 200 sur 3 heures de lead :x)
Citation :
Publié par Kimo
En plus sachez-le, on est très loin de notre meilleur niveau de PPT (aka 1ère saison), sinon vous auriez déjà les fesses qui saigneraient.
Sur Vizu je me souviens pas d'un tel niveau de performance dans le PPT depuis la release, c'est très encourageant
Bah, il reste de la place, de toute façon.
Et, à défaut de savoir garder une structure qu'ils se font ninja en étant dedans... ils pourront encore plus se split pour en récupérer encore plus.

Par contre, je précise, pas besoin de monde la nuit. La pop est déjà suffisante. Il faudrait des joueurs de matinée siouplé. Et des guildes GvG pour augmenter le niveau général.
Citation :
Publié par Askior94
On a tellement farm SFR en fight lors des deux derniers reset (en fronta, par ce que cbe avec des fights à 200+, c'était un peu les Champs des Lags Eternels) que je vois pas pourquoi tu viens nous parler du level de MDJ (ouai, j'ai fais autant de sac sur SFR au reset que lors du matchup contre RA, et ça tape environ 200 sur 3 heures de lead :x)
Ouhouuu ! Champions, vous battez en plaine le serveur le plus blindé de PuG et vide de guildes.
Citation :
Publié par ClunNy
Ouhouuu ! Champions, vous battez en plaine le serveur le plus blindé de PuG et vide de guildes.
T'as vu, on est beau sur MDJ. C'est l'aura de Dsron.
En attendant, on le fait.
Citation :
Publié par Soibo
OUAI OUAI ! Fait pas trop le malin Tygra, moi aussi j'ai des screens compromettants non photoshopés sur vizu :

http://tof.canardpc.com/preview2/963c9926-8282-45ad-a0e7-6c3fe9a0c148.jpg

Cliquez sur l'image pour avoir en grand.
Jtm bb !
C'est fini de me prendre à parti dans vos screens oui !

(Par contre Soibo tu me prêtes une pouissance que je n'ai pas... Je suis encore dans les rangs Bronze )
J'attends avec impatience l'illustration imagée par les soins de GFK du DOUBLE je dis bien DOUBLE GvG qui a eu lieu ce soir entre .... roulement de tambours

LNM vs. ces runners-and-hitters de GFK

*et quelques mètres plus loin*

META (j'ai essayé de /w pour papoter nombre mais silence en face, peur de bans j'imagine, j'dirais 12aine?) vs. 6 on-comprend-pas-trop-leur-positionnement LMQ.

Vizu 2 - MDJ 0. Roxxance prouvée, j'imagine qu'il y a moults screens (ptet vidéos) dispo chez Angelyn.

Cheerio,
ApriO
Citation :
Publié par Apri Ori

*et quelques mètres plus loin*

META (j'ai essayé de /w pour papoter nombre mais silence en face, peur de bans j'imagine, j'dirais 12aine?) vs. 6 on-comprend-pas-trop-leur-positionnement LMQ.

Vizu 2 - MDJ 0. Roxxance prouvée, j'imagine qu'il y a moults screens (ptet vidéos) dispo chez Angelyn.

Cheerio,
ApriO
Meta était en lead map ce soir, pas du tout en raid guilde.
oui on oubliera pas de rappeler nos réservistes afin d'être au moins la moitié de votre bus (soit 27-29 composés de 17 lnm + 2 suiveurs officiels + 10 PU mais ils ne comptent pas)

Dernière modification par Byega ; 17/08/2015 à 23h47.
Citation :
Publié par Apri Ori
META (j'ai essayé de /w pour papoter nombre mais silence en face, peur de bans j'imagine, j'dirais 12aine?) vs. 6 on-comprend-pas-trop-leur-positionnement LMQ.
Pas de raid Metatrone ce soir, juste un d'entre nous qui a prit le lead de la map et quelques personnes qui profitent pas de la soirée "off" pour faire autre chose que du McM. Je sais pas exactement combien on était en tout, mais j'ai trouvé le fight dans esca bcp plus intéressant et tendu ça faisait longtemps qu'on avait pas autant def une tour en bois ...
Yay, enfin du fight contre ces vieilles bouilles de GFK.. et.. ptin vous bougez bien '-'

Et Byé, arrête de râler on a très bien vu que les adds vous faisaient plus de rally

(Bob par contre, t'es carrément voyant !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés