Aller à la page... |
MDJ / Vizunah / Kodash
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oni Baku Combi |
Trouver plus de messages par Oni Baku Combi |
#443607 |
|
On s'en tape de ton humour, ceux qui compte c'est le score ( ouai je viens sur votre terrain la ) et au score, vous ramassez vos dents pour l'instant.
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
|
Le double focus il est dans ta tête, ou alors t'as pu trop l'habitude du t1 et des grosses pop en off-peak. Mais j'vais être sympa, j'te donne les chiffres de focus tout frais de ce matin après un gros "double focus" sur mdj toute la matinée :
MDJ : Kodash 38% / Vizu 62% Kodash: Vizu 51% / MDJ 49% Vizu: MDJ 54% / Kodash 46% Comme tu peux le voir, Kodash n'en focus pas vraiment un plus que l'autre, sachant que dans "double focus" y'a... j'te laisse chercher... bon allez non ça sera trop long, y'a double. Alors certes, entre français y'a un certain focus, mais c'est surtout que tout le monde va chercher les points la où y'a le moins de monde ![]() Et t'inquiètes pas, niveau fight MDJ a pas grand chose à envier à Vizu. Ca tp spawn des deux côtés, ça wall fufu+venomshare+focus lead sur un groupe en infério des deux côtés (encore que...),... D'ailleurs en parlant fight, j'ai cru ouïr que HoW cherchait des GvG cette semaine, on attend de voir le dénouement des Vizutropfortenfightmaisquifearlesgvg ![]() |
![]() |
|
|
le top 3 des posteurs de ce sujet est rigolo quand même
https://forums.jeuxonline.info/misc....sted&t=1306999 |
![]() |
|
|
Oui les autres serveurs n'ont pas étaient assez stratège pardi, ils auraient du prendre plus de RTT, voir de démisionné de leurs jobs pour allez joué faire des op toute les nuits
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
Citation :
(Pour une fois que je gagne ! ![]()
|
GG a tous pour les reset des t3 de mdj.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
|
![]() |
|
|
Je fais autre chose que troller sur Jol Beanna ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
|
Les vilains, ça reset des structures pendant la sieste Jadienne ®
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|