MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Katalog
La question importante c'est:

Qui chez VS à décidé de mettre une pression brutale d'entrée sur ce MU (Cf. 10k d'avance samedi matin), en ayant normalement conscience que vous n'aviez pas les effectifs suffisant en journée ?
...
Un random lead vizunien qui a switch sur MDJ mais ne voyant qu'il n'avait pas la fame d'antan sur mdj a reswitch sur vizu dans l'optique, je cite, "d'aller affronter SFR" sans prendre en note le niveau des joueurs qui l'entoure et de la présence offpeak de ces mêmes joueurs :/
Le dénigrement des jadiens afin de galvaniser les joueurs de son multi a sans doute fait que le KT nocturne vizunien a fait sa route durant la nuit de vendredi. Son attitude a également galvanisée certains de ses adversaires.
Citation :
Publié par Edennae
Pourquoi il le serait
C'est une simple question de logique, à mon humble avis Vizunah n'a pas sa place actuellement autour du top 5.

Donc soit vous vous cramez à tenter de jouer au maximum et passer 1er du match-up. En ayant bien conscience que cela pourra vous jouer des tours au match-up suivant et éventuellement vous faire perdre plus de points au 2nd match-up que gagnés à celui-ci.

Soit vous jouez de manière "normale" en comblant les aspects qui vous font défaut actuellement petit à petit.

C'est marrant de taper du Fr et j'suis d'accord que ça motive, mais si votre objectif est de monter au classement je ne suis pas sur que vous vous y prenez de la meilleure manière en vous cramant contre nous ce match-up (surtout qu'on risque de se recroiser souvent).

(le "vous" utilisé est général, j'précise au cas où ...)
Citation :
Publié par Byega
Un random lead vizunien qui a switch sur MDJ mais ne voyant qu'il n'avait pas la fame d'antan sur mdj a reswitch sur vizu dans l'optique, je cite, "d'aller affronter SFR" sans prendre en note le niveau des joueurs qui l'entoure et de la présence offpeak de ces mêmes joueurs :/
Le dénigrement des jadiens afin de galvaniser les joueurs de son multi a sans doute fait que le KT nocturne vizunien a fait sa route durant la nuit de vendredi. Son attitude a également galvanisée certains de ses adversaires.
Est-ce que ça commence et termine par un "a" ?
Je me base surtout sur le début du début du texte pour proposer, j'ai p'têtre loupé des indices.
C'est une simple question de logique, à mon humble avis Vizunah n'a pas sa place actuellement autour du top 5.

Donc soit vous vous cramez à tenter de jouer au maximum et passer 1er du match-up. En ayant bien conscience que cela pourra vous jouer des tours au match-up suivant et éventuellement vous faire perdre plus de points au 2nd match-up que gagnés à celui-ci.

Soit vous jouez de manière "normale" en comblant les aspects qui vous font défaut actuellement petit à petit.

C'est marrant de taper du Fr et j'suis d'accord que ça motive, mais si votre objectif est de monter au classement je ne suis pas sur que vous vous y prenez de la meilleure manière en vous cramant contre nous ce match-up (surtout qu'on risque de se recroiser souvent).

Je n'ai pas été mis au courant d'une tel organisation, ni de consignes.. Pour ma part, je log et je joue au mieux
Mais je vois ou tu veux en venir !
Citation :
Publié par Epharr
Que ce soit intentionnel ou non c'est pas la question, c'est juste votre facon de jouer, suffit de regarder tous les MU que vous faites depuis plus de 2 mois pour le constater
pas la peine d'être vexé par cela, même si c'est pas prestigieux de gagner comme cela, c'est le jeu
Je ne crois pas que la façon de mdj de jouer est bien plus prestigieuse

Double focus, se planquer derrière des chariots, en plaine comme dans les structures, attendre au spawn qu'une croix pop au bout d'une map pour attaquer l'autre bout de la map.
Et le plus impressionnant de tout, sauter du mur de votre t3 face au bus adverse, 2 lignes de fufu puis vous TP tous avant de faire un /laugh (pour celle-là, faudra qu'on m'explique la strat)

Te vexe pas hein ? C'est de l'humour "jol"
Citation :
Publié par Vrorg

Euh, et kodash? Ou tu demandais si le MU était plié pour vizu ?
La nuit fut chaude et torride

Vous focussez pas trop sur qui à la plus grosse ou qui est le meilleur, c'est une rencontre qui vaut le coup d'être joué, qui donne envie de ce donner à fond. Allez kiffer en mcm les gens et détendez vous.

Bonne journée et bon fight à tous aujourd'hui, que le meilleur gagne
Citation :
Publié par Kiparte
Euh, et kodash? Ou tu demandais si le MU était plié pour vizu ?
Kodash? Mais la question se pose pas voyons, ON EST ALLIÉS !
Le double focus il est dans ta tête, ou alors t'as pu trop l'habitude du t1 et des grosses pop en off-peak. Mais j'vais être sympa, j'te donne les chiffres de focus tout frais de ce matin après un gros "double focus" sur mdj toute la matinée :

MDJ : Kodash 38% / Vizu 62%
Kodash: Vizu 51% / MDJ 49%
Vizu: MDJ 54% / Kodash 46%

Comme tu peux le voir, Kodash n'en focus pas vraiment un plus que l'autre, sachant que dans "double focus" y'a... j'te laisse chercher... bon allez non ça sera trop long, y'a double. Alors certes, entre français y'a un certain focus, mais c'est surtout que tout le monde va chercher les points la où y'a le moins de monde !

Et t'inquiètes pas, niveau fight MDJ a pas grand chose à envier à Vizu. Ca tp spawn des deux côtés, ça wall fufu+venomshare+focus lead sur un groupe en infério des deux côtés (encore que...),... D'ailleurs en parlant fight, j'ai cru ouïr que HoW cherchait des GvG cette semaine, on attend de voir le dénouement des Vizutropfortenfightmaisquifearlesgvg .

@Falkynn : J'suis pas sûre que Angelyn connaisse aussi bien Vizu que toi MDJ, il y a quand même passé assez peu de temps.
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
Je ne crois pas que la façon de mdj de jouer est bien plus prestigieuse

Double focus, se planquer derrière des chariots, en plaine comme dans les structures, attendre au spawn qu'une croix pop au bout d'une map pour attaquer l'autre bout de la map.
Et le plus impressionnant de tout, sauter du mur de votre t3 face au bus adverse, 2 lignes de fufu puis vous TP tous avant de faire un /laugh (pour celle-là, faudra qu'on m'explique la strat)

Te vexe pas hein ? C'est de l'humour "jol"
Je vois pas où j'ai marqué que la maniere de jouer de MdJ etait prestigieuse
Je rage bien assez souvent de voir nos bus se cacher au lieu d'impact (dépend des lead hein bien sur) et c'est bien pour ça que je suis quasi plus les bus, je préfère roam
Mais bon la n'est pas le probleme

Pour vizu, je reviendrai plus sur le nightcap, visiblement certains sont persuadés que cette réputation est infondée
Citation :
Publié par Epharr
Pour vizu, je reviendrai plus sur le nightcap, visiblement certains sont persuadés que cette réputation est infondée
Je t'ai jamais dit que c'était infondé, on est tous très conscients sur Vizu qu'à la grande époque on jouait le jeu h24 et donc on prenait de l'avance la nuit sur une bonne partie des matchups. Il y a pas de déni de ce côté là.

Le point sur lequel je te reprenais était "c'est la stratégie de Vizu".

Au point où on en est je pourrais lancer que la stratégie de l'ensemble des autres serveurs a été de ne pas se connecter la nuit. On a quand même vu les limites de cette strat.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Oui les autres serveurs n'ont pas étaient assez stratège pardi, ils auraient du prendre plus de RTT, voir de démisionné de leurs jobs pour allez joué faire des op toute les nuits
Beh ouais parce qu'on est tous en RTT illimités ou au chomage sur Vizu.
Vous vous lisez des fois ou c'est un concours ?
Citation :
Publié par Leorcyn
Beh ouais parce qu'on est tous en RTT illimités ou au chomage sur Vizu.
Vous vous lisez des fois ou c'est un concours ?

C'est juste de la surenchère sur tout le bullshit qui pupulle sur cette section de la part des vizu depuis le début.
Citation :
ils auraient du prendre plus de RTT, voir de démisionné de leurs jobs pour allez joué faire des op toute les nuits
Il aura fallu attendre 41h mais on a finalement atteint le point chômage !
Merci les +250 points pour Vizunah.

dhMeAzK.gif

Mais ça a quand même moins de saveur venant d'un random externe au MU en cours.

Citation :
C'est juste de la surenchère sur tout le bullshit qui pupulle sur cette section de la part des vizu depuis le début.
Et en bonus le "non mais je trollais". Mais où va-t-il s'arrêter ?
Citation :
Publié par Itsvara
J'ai gagné !!

(Pour une fois que je gagne ! )

par contre tu as oublié de faire ton rapport quotidien nb personnes connectées sur TS / tick moyen de VZ , et si tu pouvais ajouter la moyenne mobile sur les 20 dernières heures stp merci
Citation :
Publié par Beanna
Il aura fallu attendre 41h mais on a finalement atteint le point chômage !
Merci les +250 points pour Vizunah.

dhMeAzK.gif

Mais ça a quand même moins de saveur venant d'un random externe au MU en cours.

Et en bonus le "non mais je trollais". Mais où va-t-il s'arrêter ?
Faut attendre la validation par l'arbitre Suisse, mais j'avoue qu'on va prendre de l'avance avec ça.

Cela dit faut être bons joueurs, moi je pense qu'il y a des Canadiens sur Mdj. En tous cas y'a des grosses rumeurs. ça va laisser des séquelles.
Arf, désolée. J'étais un peu plus occupée ce matin/midi.

90 TS actuellement pour un tick de 160.
Y'a de la progression ! Keep going!

GJ aux Kodash pour la Garni MdJ.

Structure Vizu la plus ancienne : Colline avec 10h.
Structure MdJ la plus ancienne : BT (CBE, pas le camps), 1 journée 7h.

Rapport fait !
Perso j'ai beaucoup aimé l'opération golem de mdj sur belve, tout se passe très bien jusqu'à l'ouverture de la p2 où seulement les golem sont rentré ( qui a eu cette idée sérieusement ? XD) forcément ils se sont fait dégommer et juste après l'infanterie qui rentre ( enfin seulement une partie car on a pris le soin de refermer la p2) mais beaucoup trop tard.. une boucherie

Enfin je remercie mdj de privilégier le full zerk au tank/alte, ça change des allemands
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés