MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
La question importante c'est:

Qui chez VS à décidé de mettre une pression brutale d'entrée sur ce MU (Cf. 10k d'avance samedi matin), en ayant normalement conscience que vous n'aviez pas les effectifs suffisant en journée ?

Vu le résultat bon, mais pas si exceptionnel a votre dernier MU contre le 9e et 12e, ce choix politique était il me semble délicat face au 4e et 6e du ladder.

Vu la fin du dernier MU de MDJ face a Kodash c'était sur que Kodash allait nous focus, vous auriez peut-être choisi une stratégie plus "douce", la motivation sur MDJ aurait été moindre.

Vous avez de fait même réussi a vous mettre Kodash a dos, alors qu'ils auraient pu être un appui pour vous.

Il reste néanmoins la semaine a faire, nous verrons bien comment tout ça finira
Y'a pas eu de choix politique, y'a même pas eu de planification spéciale pour MdJ, les gens abordent ce MU comme ils l'ont toujours fait. le fait que ça soit MdJ en face a surement poussé plus de monde sur la map, mais maintenant que la ferveur est passé on revient a ce qu'on a sur la map depuis des semaines, et 3 maps sur 4 en infério hors prime. On a win tous les MU dans ces conditions depuis des semaines et si cette fois les circonstances font que ça sera sans doute bcp plus dure, je connais ce serveur et ca capacité a étonner.

Si vizunah n'est sans doute pas encore prêt a affronter les serveurs Or/Argent, sa capacité se renforce tous les jours et nous apprendrons de ce MU ce qui doit être fait.
Citation :
Publié par Katalog

Qui chez VS à décidé de mettre une pression brutale d'entrée sur ce MU (Cf. 10k d'avance samedi matin), en ayant normalement conscience que vous n'aviez pas les effectifs suffisant en journée ?

Vu le résultat bon, mais pas si exceptionnel a votre dernier MU contre le 9e et 12e, ce choix politique était il me semble délicat face au 4e et 6e du ladder.
Y'a pas eu vraiment d'organisation, rien d'annoncé en fait. Les gens étaient motivés au vu du MU, et ont donc poussé plus longtemps, c'est tout, y'a pas eu d'opé ou quoi que ce soit

PS : Stop draguer les ExTa, MDJ est full
Citation :
Publié par Troma
Heya une soirée très intéressante avec GCK, un raid d'une durée inédite de 6h avec au début notre masse critique pour affronter du gros raid de type full map (35) ce qui a forcé nos ennemis à se regrouper. Du coup, un bon challenge, notamment avec les spikes dps des ORC sur les flancs lié au boonshare (pas une critique, mais le burst sous célé est... !)

Nous nous sommes ensuite retrouvés à environ 25, pour des combats bien funs et épiques.

++
Vous voulez dire que ça en exemple ça n'était pas un choix volontaire ?
Citation :
Publié par Katalog

Vu la fin du dernier MU de MDJ face a Kodash c'était sur que Kodash allait nous focus, vous auriez peut-être choisi une stratégie plus "douce", la motivation sur MDJ aurait été moindre.

Vous avez de fait même réussi a vous mettre Kodash a dos, alors qu'ils auraient pu être un appui pour vous.

Il reste néanmoins la semaine a faire, nous verrons bien comment tout ça finira
C'est la facon de jouer de vizu, faire un Max de PPT la nuit et limiter la casse la journée
D'une part tu t'assure de faire Max de point, tu démoralise totalement l'adversaire qui se prend 10K la nuit et n'arrive pas à remonté en journée, MU gagné meme en sous effectif vue le score monstrueux en heure creuse
C'est une technique pas tres glorieuse mais très efficace, meme trop efficace (un bus de 50 gars de nuit ruinent tous les efforts des autres joueurs, d'ailleurs comme dit précédemment, Anet voudrait justement equilibré cela)
Mais bon a voir combien de temps vizu et MdJ pourront tenir ce rythme de nuit, sur une semaine c'est tenable, mais on va être amené à se côtoyer plus souvent, je me demande si la motivation sera toujours au rendez vous dans 2 mois, et surtout qui craquera en premier
Citation :
Publié par Katalog
Vous voulez dire que ça en exemple ça n'était pas un choix volontaire ?
Ben non en fait : il y avait du monde, on s'éclatait. On a joué. Cause > conséquence.
Pour une fois que c'est pas du bunker allemand qui se couche au premier wipe de garni franchement ...

Citation :
Publié par Epharr
C'est la facon de jouer de vizu, faire un Max de PPT la nuit et limiter la casse la journée
D'une part tu t'assure de faire Max de point, tu démoralise totalement l'adversaire qui se prend 10K la nuit et n'arrive pas à remonté en journée,
J'aime comme tu dis ça comme si c'était une stratégie délibérée. Genre il y a des mecs qui se sont dit "ah non non non, on joue pas la journée, par contre la nuit on leur fait l'aqua". Les joueurs de Vizu sont les mêmes qu'ailleurs, ils jouent quand ils le veulent/quand ils le peuvent/quand ils en ont envie.

Bref, votre mythologie Vizunienne est toujours rafraichissante.
J'avais raté ça :

Citation :
Publié par Nirnee
Le pire c'est que les gens sur VS en disent que du bien du Piccolo
Au delà des MPs peu glorieux qu'il a apparemment envoyés, il fait un très gros taffe sur la home depuis son arrivée
Il n'y a pas de "Qui" chez Vizunah. Il n'y a pas d'organisation spécifique à ce MU pas plus qu'il n'y a "d'opé" ou de CTA. Ça fait bien longtemps que le mec farfelu qui faisait ça a rendu sa casquette et il n'y a rien de comparable aujourd'hui pour Vizunah. Personnellement je n'ai pas vu d'annonce en carte ou même de message sur le forum.
Pour les joueurs plus récents qui n'ont pas connu cette ancienne rivalité avec Mer de Jade qui remonte à déjà plusieurs années, c'est un MU parmi d'autres qui n'a de spécial que sa difficulté à se défendre contre deux serveurs plus peuplés ce qui est encore très nouveau pour Vizunah. C'est en quelque sorte la première fois que Vizunah mesure le vrai rapport de force des serveurs dans les dix premières places du classement après une remontée continue contre des adversaires beaucoup plus faibles pour un Vizunah qui n'était plus à sa place en bas du tableau. On atteint aujourd'hui les limites de cette remontée sans effort et c'est un travail de progression qui commence pour le serveur, progression qui ne pouvait se faire que dans l'adversité au contact de serveurs qui présentent une difficulté.

Ça serait mentir que de ne pas reconnaître que quelques joueurs ont été pris d'un élan de motivation particulier (comme souvent à la vu du rival français), notamment les anciens acteurs de la dernière rencontre MdJ vs Vizunah, mais l'engouement au reset et la mobilisation nocturne ont été spontanés chez les joueurs cette fois.
Avec GCK on a débordé sur nos horaires habituels de raid car on s'est régalé de pouvoir enfin combattre des adversaires en chair et en pixel et pas que des chariots à flèches dans des bunker allemands. On a pas regardé la montre car on s'amusait simplement.
Perso c'est ce que je pense aussi , avoir mdj en face , comme nous vizu fait que ça pousse les gens à jouer plus longtemps , il faut être assez bon pour dire que vous aviez prévu une op d'avance sans savoir qui vous alliez affronter

En tout cas un petit mu vs/ mdj fait plaisir à voir !!!

Faites chier quoi obligé de ramener mon pc en vac pour pouvoir jouer quoi ( pffff le geek ) ^^
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est fou comme les discours dépendent des scores, et changent comme la direction du vent.
Si on lit plus attentivement, on s'aperçoit qu'en fait les discours changent en fait en fonction... des personnes qui les tiennent. Surprenant non ?
Ah bon, j'en ai pas l'impression. J'ai plutôt l'impression que les discours sont revu a la baisse suite au score. Un peu comme les supporters de foot, au début de la saison tout le monde est content, tout le monde voit de belle chose, première défaite, on nous explique qu'en faite l'effectif c'est pas vraiment ça
Citation :
Publié par Nephty
Pour avoir fait toute la nuit, je peux dire que MDJ a très bien reussi son opé. Bien joué, vraiment. Par contre on repassera sur le bullshit des "85% des jadiens s'en foutent du match up"
-300 pts contre Vizunah pour excuse lame.

Si 100% de Vizuniens sait pas battre les 15% de Jadiens qui en ont quelque chose à faire du score, tant sur le plan technique que sur le plan tactique, ça explique peut être finalement celui ci.

Ici Nirnie en direct du RvR Arena, à vous les studios !
Citation :
Publié par Beanna
Il n'y a pas de "Qui" chez Vizunah. Il n'y a pas d'organisation spécifique à ce MU pas plus qu'il n'y a "d'opé" ou de CTA.
Les discours visibles sur ce forum depuis plusieurs semaines suffisent amplement a vos adversaires pour prendre ça comme des "marqueurs forts".

Tu peux ne pas l'admettre, mais il faudra te résoudre a l'idée que c'est inévitablement vécu comme cela par vos adversaires.

Encore plus quand vous leur coller "naturellement" 10k d'avance au réveil le matin...
Les "discours visibles sur ce forum" sont tenus par des communicants médiocres qui se donnent lamentablement en spectacle pour le plus grand plaisir des trolls bas de gamme de JoL et, pour être honnête, je me moque bien de savoir s'ils font germer des idées fantasques dans l'esprit des fins stratèges jadiens. Toi tu y vois des "marqueurs forts", moi ça me fait juste facepalm. Bref, un peu HS.
Citation :
C'est fou comme les discours dépendent des scores, et changent comme la direction du vent.
Tu veux parler de Falkynn et de ses
"Vizu est clairement le favori" ou du beau "Personne sur MdJ n'en n'a rien à foutre du score"
quand vous aviez 10k dans la mouille, qui se sont magiquement transformés en
"bon peut être qu'on a fait un opé qui a duré tout le samedi et la nuit qui a suivi".

J'attends avec impatience la prochaine phase dudit Falkynn d'ailleurs, qui va être une espèce de belle pirouette pour pas paraître ridicule après ses semaines de lobbying en mode "non mais vizu vous êtes beaucoup plus forts que ce que vous dites, ça a toujours été votre strat de vous faire passer pour l'underdog". Je pense que ça mériterait Nelson Monfort au commentaire tellement ça va tenir des jeux olympiques de patinage artistique
Citation :
Faudrait accorder vos violons les artistes. On viens nous expliqué que les dires d'une personne ne peuvent être repris et ne sont en rien représentatif. Donc viens pas juste après faire de même avec Falkynn.
Et viens pas juste après faire de même avec leorcyn
Citation :
Publié par Bandini
Si on lit plus attentivement, on s'aperçoit qu'en fait les discours changent en fait en fonction... des personnes qui les tiennent. Surprenant non ?
Ils changent aussi en fonction de :

- Qui parle à qui.
- Où ça parle.
- Comment s'est perçu/interprété.

En l’occurrence, prenons l'exemple de Leorcyn ou Nephty qui restent bloqués sur un morceau de message de Falkyn, d'avant la nuit à 90 sur TS...
Il s'avère que le message de Falkyn pouvait tout à fait être valable au moment où il avait été énoncé. En effet, Vizu a bien plus de raisons que MdJ d'être motivé par ce MU :
- Tester le niveau du serveur face à la D1.
- Taper sur du Fr.
- Taper sur son ancien serveur/serveur de passage.
- Prouver son importance pour la domination d'un serveur.

Tandis que, côté MdJ on a ... Bah les trois derniers points, mais pas le premier. =)

Il s'avère que Leorcyn et Nephty occultent totalement le moment auquel cette affirmation de Falkyn a été faite, autant qu'ils ignorent purement et simplement la précision qu'a apporté Falkyn dans ce sens.

Bref, déjà la communication n'est pas art aisé... Mais sur JoL, c'est impensable.
Citation :
Faudrait accorder vos violons les artistes. On viens nous expliqué que les dires d'une personne ne peuvent être repris et ne sont en rien représentatif. Donc viens pas juste après faire de même avec Falkynn.
Ah mais moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche de vos règles du jeu, soyons bien clairs
Citation :
Publié par Leorcyn

J'aime comme tu dis ça comme si c'était une stratégie délibérée. Genre il y a des mecs qui se sont dit "ah non non non, on joue pas la journée, par contre la nuit on leur fait l'aqua". Les joueurs de Vizu sont les mêmes qu'ailleurs, ils jouent quand ils le veulent/quand ils le peuvent/quand ils en ont envie.

Bref, votre mythologie Vizunienne est toujours rafraichissante.
Que ce soit intentionnel ou non c'est pas la question, c'est juste votre facon de jouer, suffit de regarder tous les MU que vous faites depuis plus de 2 mois pour le constater
pas la peine d'être vexé par cela, même si c'est pas prestigieux de gagner comme cela, c'est le jeu
Citation :
Publié par Epharr
pas la peine d'être vexé par cela, même si c'est pas prestigieux de gagner comme cela, c'est le jeu
Personne est vexé, hein. On en a entendu tellement en 3 ans qu'on est plus à ça près.
Mais je suis toujours épaté par cette capacité à faire croire que le Vizunien est une espèce différente.
Genre on est sélectionnés à la naissance et éduqués dans les bons préceptes du nightcap.

J'imagine que tu te rends compte que ça puisse me faire doucement rire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés