MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Tanaarth, tu sais que je n'ai jamais qualifié Vizunah de seconde zone. Bien au contraire.
C'est peut être pas toi qui l'a dit Mais ca a été dit quand même.

Btw belle tentative de ninja en sneeky de la garni quand kodash était en masse côté escarp, c'est un peu nous estimer mais c'est l'intention qui compte, vous penserez à remettre un peu de peinture pour cette rayure sur le mur.

Enfin on ramasse un peu nos dents ce matin. Un tic si bas c'est digne de FDG faudrait qu'on le remonte avant qu'ils pensent à remigrer.
Citation :
Publié par Tanaarth
Btw belle tentative de ninja en sneeky de la garni quand kodash était en masse côté escarp, c'est un peu nous estimer mais c'est l'intention qui compte, vous penserez à remettre un peu de peinture pour cette rayure sur le mur.
Tkt pas des tentative sneaky by LMQ tu vas en bouffer tout le MU et je te garantis qu'elles seront pas toutes foireuses, surtout reste pas loin de ton rempart ou de ta poterne.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est peut être pas toi qui l'a dit Mais ca a été dit quand même.
bof ça a été dit par une personne et cette phrase n'incluait pas seulement Vizunah mais bon il semblerait que certains soient traumatisés par cette expression. Peut être que vous préférez le petit sobriquet Vizurats que SFR vous donnait.

Vizunah souhaite retrouver SFR de l'aveu même d'un lead ppt. bonne chance.

Dernière modification par Byega ; 15/08/2015 à 12h10.
Citation :
Publié par Byega
Un lead ppt souhaite que vizunah retrouve SFR . bonne chance.
Fixed
Citation :
Publié par Byega
Vizunah souhaite retrouver SFR de l'aveu même d'un lead ppt. bonne chance.

Les "sauveurs" de Vizu le veulent, et au plus vite. Les autres, soit ils s'en tapent, soit ils veulent prendre leur temps.
Mais bon, nos sauveurs arrivent à créer une ambiance de folie, alors tout le monde suit.

Bientôt, ils pourront dire qu'un serveur coule s'ils ne sont pas dessus.
(Ils arrivent déjà à prétendre qu'un serveur remonte grâce à eux, en ignorant totalement les faits avant leur arrivée, donc bon... ça reste une suite logique.)

Kip', je peux t'en citer plus d'un qui le souhaitent. Ne diminue pas un ainsi les faits... Tu sais, les autruches...

Edit : Si tu admets qu'il y en
Citation :
Publié par Kiparte
il y en a un bon paquet qui le souhaitent
, n'écris pas "un" lead.
Les bons mots... Les bons mots...

Dernière modification par Itsvara ; 15/08/2015 à 11h58.
Citation :
Publié par Kiparte
Fixed
Kipaaaarte, notre fan-boy n°1 !
On a hésité à te proposer de venir sur TS, on aime pas trop laisser des pu qui nous stick aussi bien dans le désarroi !
Citation :
Publié par Itsvara
Kip', je peux t'en citer plus d'un qui le souhaitent. Ne diminue pas un ainsi les faits... Tu sais, les autruches...
Ah mais tout à fait, il y en a un bon paquet qui le souhaitent, tout comme il y en a beaucoup aussi qui veulent s'arrêter là, et d'autres (moins nombreux je le concède) qui veulent retourner en ligue bronze. Du coup, c'est pas franchement "faire l'autruche" que de dire que vizunah ne veut pas spécialement retrouver sfr, c'est juste une réalité

Citation :
Publié par Soibo
Kipaaaarte, notre fan-boy n°1 !
On a hésité à te proposer de venir sur TS, on aime pas trop laisser des pu qui nous stick aussi bien dans le désarroi !
Désolé de vous accorder moins d'importance que tu ne le penses, mais je vous ai scout avec autant "d'admiration" que les Oo ou les kodashs qui rôdaient autour de notre tiers . A vrai dire, ça dépendait surtout de qui je rencontrais en premier. Et comme vous étiez en permanence dans notre tiers, ça tombait régulièrement sur vous
Heya une soirée très intéressante avec GCK, un raid d'une durée inédite de 6h avec au début notre masse critique pour affronter du gros raid de type full map (35) ce qui a forcé nos ennemis à se regrouper. Du coup, un bon challenge, notamment avec les spikes dps des ORC sur les flancs lié au boonshare (pas une critique, mais le burst sous célé est... !)

Nous nous sommes ensuite retrouvés à environ 25, pour des combats bien funs et épiques.

++

Dernière modification par Troma ; 15/08/2015 à 12h07.
Citation :
Publié par Troma
Heya une soirée très intéressante avec GCK, un raid d'une durée inédite de 6h avec au début notre masse critique pour affronter du gros raid de type full map (35) ce qui a forcé nos ennemis à se regrouper. Du coup, un bon challenge, notamment avec les spikes dps des ORC sur les flancs lié au boonshare (pas une critique, mais le burst sous célé est... !)

Nous nous sommes ensuite retrouvés à environ 25, pour des combats bien funs et épiques.

++
étiez bien chaud sur la home hier
Nan Sano.

Vizu a besoin de (se) prouver qu'il est devenu grand/qu'il grandit.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 15/08/2015 à 12h44.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
MDJ va finir premier facilement je pense. La c'était juste le reset, les choses sérieuse vont venir au fils de la semaine.
Fixed , en même temps c'est que le reset , un mu ça dure 7 jours .....
Ouai, sauf que y"a pas que MDJ dans l'histoire, y'a aussi kodash. Ca va leurs changé d'avoir un troisième serveurs actif. Kodash et MDJ se remettent a peine de leurs semaine contre FSP, et d'avoir donné pas mal de force dans les derniers jours pour la deuxième place. Au fur et a mesure que le week end, et la semaine va avancé, MDJ et kodash vont être beaucoup mieux je pense.

Après bien sur, ce ne sont que des spéculations, en effet.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ouai, sauf que y"a pas que MDJ dans l'histoire, y'a aussi kodash. Ca va leurs changé d'avoir un troisième serveurs actif. Kodash et MDJ se remettent a peine de leurs semaine contre FSP, et d'avoir donné pas mal de force dans les derniers jours pour la deuxième place. Au fur et a mesure que le week end, et la semaine va avancé, MDJ et kodash vont être beaucoup mieux je pense.

Après bien sur, ce ne sont que des spéculations, en effet.
C'est clair qu'hier au reset de base on a eu le droit à Koko sur la tronche car ils ont pas aimé la petite OP de fin de mu pour finir 2ème , maintenant c'est certains que Kodash va se réveiller et là ça sera pas la même limonade , en tout cas je pense que ce mu va être très sympa à jouer !!!
Citation :
Publié par Itsvara
Nan Sano.

Vizu a besoin de (se) prouver qu'il est devenu grand/qu'il grandit.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
Faut surtout que t'arrêtes de fabuler parce que t'es la seule à le rabacher, concrètement ya personne qui cherche à prouver quoi que ce soit, on joue le match up comme on sait le faire, ca fight pour ceux qui veulent fight , ca ppt pour les autres.
La jolwar ca reste le bonus sourire.
Clair, vous étes d'une manière tout à fait habituelle à 90 sur TS à 3h30.
Et c'est encore le cas ce midi.

Vive l'infério, n'est-ce pas ?
Clair, vous étes d'une manière tout à fait habituelle à 90 sur TS à 3h30.
Et c'est encore le cas ce midi.

Vive l'infério, n'est-ce pas ?
En quoi être motivé pour un mu est un problème.
Le long terme sera ce qu'il est et sera peut être catastrophique mais l'essentiel étant de s'amuser, pour l'instant c'est le cas et ça suffit à pas mal de gens actuellement.

Reviens nous voir quand ça ira moins bien, au moins ça aura un intérêt autre que pull dans le vide comme tu le fais actuellement.
Et de MDJ, et de kodash, qui ont visiblement été énervé par notre nightcap . Ça et le fait qu'on est un peu moins nombreux (donc plus facile de faire du point chez nous), ça donne un tick vraiment bas oui
Citation :
Publié par Kiparte
Et de MDJ, et de kodash, qui ont visiblement été énervé par notre nightcap . Ça et le fait qu'on est un peu moins nombreux (donc plus facile de faire du point chez nous), ça donne un tick vraiment bas oui
Chacun sa présence de pop
Citation :
Publié par tygra
Kodash pousse fort et mdj tapine les points sur le bois sans montrer son museau

(vazy laisse passer ça Alystène tmtc c'est pour rigolol)

Prendre un push par kodash, avec leurs blobs qui se font instante avant même le début du fight, faut le vouloir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés