[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Toko
ManU ils comptent jouer en 1-8-1 ? Ça fait un moment qu'ils sont chaud sur Biglia, et apparemment ça s'accélère. Quel est l'intérêt ? Sachant qu'en plus, Depay qui est un joueur de couloir est replacé dans l'axe, et que Van Gaal aime faire jouer Rooney plus bas que BU, ça va être la fête du slip.
Surtout quand on voit que ça parle de 40/50M, c'est nimp. MU va signer Pedro et sortir une surprise bien chère @la surprise de VG avec un gros DC ou un BT à mon avis mais c'est tout (et déjà bien).

N'empêche que cette année c'est quand même assez spécial le mercato de PL, tous les petits ont dépensés des sommes folles, Chelsea, Arsenal et Tottenham c'est étonnement calme, MU c'est ok mais étonnant de pas avoir signer un DC, quant à nous on a pas encore signer notre grosse merde annuelle. Même City on nous annonçait une révolution blabla on vire les vieux , en fait ils vont juste empiler 2 ailiers pour faire des 5v5 offensifs à l'entraînement et à côté ca bouge pas des masses.
C'est enfin complètement officiel pour Dzeko à la Roma : c'est un prêt payant de 4M, avec une option d'achat à 11M. 15M c'est pas cher je trouve. L'option d'achat peut devenir obligatoire si certains objectifs sportifs sont remplis (non précisés).
Citation :
Publié par Rask
C"est du vent cette rumeur (et Rooney joue BC cette année). Par contre Pedro ca sent bon vu ses decla post supercoupe
J'espère pour vous que c'est du vent, sinon risque d'y avoir des problèmes de vestiaire.
Mais le vrai problème c'est de savoir qui vous allez prendre en pointe et en défense centrale.

A moins que Chicharito ait sa chance ? Ça m'étonnerait que ça convienne au supporters.

Et Hummels, c'est un peu votre arlésienne. Ca doit faire 4/5 ans que les médias parlent de lui à ManU, et toujours rien, si ce n'est quelques déclarations de sa part à chaque mercato.
Sainté sur Amalfitano, autant il peut apporter beaucoup sur le terrain, autant il peut vite dégoupiller et foutre la merde dans un vestiaire, très mauvais esprit momo le ouf comme on dit par chez nous.

Et Aranguiz au Bayer c'est fait.
Message supprimé par son auteur.
Mbiwa devrait arriver dans les prochains jours.
Si on a le joueur de la Roma ça risque d'être compliqué, si on a le joueur de Montpellier c'est un super renfort.
Citation :
Publié par Gredins
Mbiwa devrait arriver dans les prochains jours.
Si on a le joueur de la Roma ça risque d'être compliqué, si on a le joueur de Montpellier c'est un super renfort.
Ca sera toujours mieux que Koné non ?
Citation :
Publié par Toko
J'espère pour vous que c'est du vent, sinon risque d'y avoir des problèmes de vestiaire.
Mais le vrai problème c'est de savoir qui vous allez prendre en pointe et en défense centrale.

A moins que Chicharito ait sa chance ? Ça m'étonnerait que ça convienne au supporters.

Et Hummels, c'est un peu votre arlésienne. Ca doit faire 4/5 ans que les médias parlent de lui à ManU, et toujours rien, si ce n'est quelques déclarations de sa part à chaque mercato.
C'est Chicharito le numero 2 en attaque, ca vient d'être confirmé.

Sinon c'est Gaitan notre arlésienne. Depuis 5 ou 6 ans maintenant
Citation :
Publié par Rask
C'est Chicharito le numero 2 en attaque, ca vient d'être confirmé.

Sinon c'est Gaitan notre arlésienne. Depuis 5 ou 6 ans maintenant
On a eu Garay aussi
Clinton Njié (ou Toutdroit c'est selon) vendu pour 15M, putain cette douille est magnifique !
On prend Mbiwa pour 10M derrière c'est (imo) pas terrible mais vu les chèvres qu'on traine depuis des années ça ne peut pas être pire.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Clinton Njié (ou Toutdroit c'est selon) vendu pour 15M, putain cette douille est magnifique !
On prend Mbiwa pour 10M derrière c'est (imo) pas terrible mais vu les chèvres qu'on traine depuis des années ça ne peut pas être pire.
Quelle arnaque putain. On vend njie 15m et on lâche martial et Bahlouli pour moitié moins...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés