| Aller à la page... |
Souvenir d'Estel
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Prince / Princesse
|
Ayant découvert le jeu sur ce serveur, j'y ai passé des moments inoubliables, je regrette vraiment sa fermeture...
|
|
|
|
|
|
Quelques clichés d'une époque révolue...
|
|
|
|
|
Marcelvincent, celui qui les a vu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rhooo magnifique Traoo.
...et la position endurance au lvl 60...
|
|
|
|
| JojoLaCléDeDouze |
| Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
|
Labeyte, Marcelvincent, Latope, Gogorr best groupe ever
![]() quelques screens pas tous de moi! Dernière modification par Eltharin \o/ ; 08/08/2015 à 15h29. |
|
|
|
|
la belle époque
malheureusement je n'ai plus de photo de cette époque mon pc ayant été formater à de multiples reprises
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Ekis : .] Ca me fait badder de plus avoir aucun screen franchement. Dernière modification par Ekis ; 09/08/2015 à 13h08. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Thraorin me dit sur ts que j'étais le premier lvl 60 d'Estel. Quelle classe.
|
|
|
|
|
|
Dernière modification par Rik' ; 08/08/2015 à 22h21. |
|
|
|
|
Une page se tourne certe mais il ne tiens qu'as vous de faire de beau event sur Sirannon et de donner un peu de vie a ce serveur qui est devenue morose.
|
|
|
|
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Le plus beau souvenir d'Estel avec les Héritiers du Cardolan et un premier prix machinima.....
![]() ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/video/xei...ins_videogames http://games.dailymotion.com/video/x...mplayertogames |
|
|
|
|
|
Souvenirs souvenirs...
| CitronVertDomestique |
| Trouver plus de messages par CitronVertDomestique |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Ca y est, je suis célèbre, je suis dans un screen !
Bon, je vais creuser un peu, mais les meilleurs screens que j'ai sont de Bullroarer... |
|
|
|
| Farahil Hawthorn |
| Trouver plus de messages par Farahil Hawthorn |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Toutes ces heures passer dans les Landes enfin dans "Sacregris", ces rencontres de joueurs très sympa avec qui j'ai évolué pendant quelques années mais aussi c'est insulte par courrier de reroll random, ahhh c'était ça Estel ....