Souvenir d'Estel

Répondre
Partager Rechercher
Quelque screen d'une lointaine époque avec une pointe de nostalgie

JWqSbQ9.jpg
pAKApDY.jpg
x2J44hZ.jpg
cF909eq.jpg
jd6U9Vf.jpg
yFPmRIj.jpg
YxqnSg9.jpg
712949ScreenShot00449.jpg
317537ScreenShot00365.jpg
610114ScreenShot00324.jpg
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon

Dernière modification par Ekis ; 10/08/2015 à 14h01.
Putin franchement je pleurs de voir c'est screen l'époque des étoiles

[Modéré par Ekis : .]

Franchement c'est les plus belles époque sur les screen ( ) avant toute cet daube.

Dernière modification par Ekis ; 10/08/2015 à 14h00.
Je plaide coupable Traoo pour le screen avec l'armée de profa slip Une soirée mémorable.

Quelle nostalgie de tout ces moments aussi bien en PVE qu'en PVP, des gens que j'ai eu la chance de rencontrer ou de côtoyer durant ces quelques années.
Une page se tourne, elle aurait pu se faire dans de meilleurs conditions, les changements arrivent bien tard compte tenu des signaux d'alerte qu'on avait déjà relevé près de 4 ans en arrière.

Grosse pensée à toutes celles et ceux avec qui j'ai pu croiser le fer, côte a côte ou face a face, et qui ont marqué mon expérience dans ce jeu sublime. Ce fut un plaisir ou presque ;-)

See you on Sirranon/Laurelin selon la suite pour ceux qui me croiseront

PS : D'ailleurs une date pour les TF à partir de Estel ?
Citation :
Publié par Kaendil

PS : D'ailleurs une date pour les TF à partir de Estel ?
Et non, on aura sûrement droit à une version 2 (il reste des bugs à corriger) sur Bullroarer, ensuite ouverture des transferts entre les 10 serveurs restant (sauf Brandywine qui ne sera ouvert que lorsque les serveurs auront migré sur le nouveau matériel), puis ouverture des plus petits serveurs (en commençant par Estel).
Citation :
Publié par Kaendil
Grosse pensée à toutes celles et ceux avec qui j'ai pu croiser le fer, côte a côte ou face a face, et qui ont marqué mon expérience dans ce jeu sublime.

See you on Sirranon/Laurelin selon la suite pour ceux qui me croiseront
Et qui sait, tu recroiseras peut-être des gardiens du Minitel en rappliquant sur Sira
J'me demande pourquoi j'suis passer par là moi, beaucoup beaucoup de souvenir, les étoiles en PvP, bordel les 5 étoiles sur le chasseur j'les aurait pas eut longtemps, le temps d'un kill même pas le temps de screen Toutes ces heures passer dans les Landes enfin dans "Sacregris", ces rencontres de joueurs très sympa avec qui j'ai évolué pendant quelques années mais aussi c'est insulte par courrier de reroll random, ahhh c'était ça Estel ....
Direct chez G & G sans passer par Noirs & Professionnels, quelle promotion Herr Deelah.
Et merci pour les screens inédits de Sacado qui était un peu, quand on y repense bien, le précurseur du Rp sur Estel.

Ps : Aux chasseurs qui l'adoptaient, c'était vraiment opti, l'endurance au level 60 ?
Ps ² : Et ce groupe guetteur avec Siegelis le serpent !
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Direct chez G & G sans passer par Noirs & Professionnels, quelle promotion Herr Deelah.
Et merci pour les screens inédits de Sacado qui était un peu, quand on y repense bien, le précurseur du Rp sur Estel.

Ps : Aux chasseurs qui l'adoptaient, c'était vraiment opti, l'endurance au level 60 ?
Ps ² : Et ce groupe guetteur avec Siegelis le serpent !
Hallo M. Bienlbonjour !
Tu remarqueras quand même que ce moment historique reste gravé
[Modéré par Ekis : .]


Bisous les loulous !

Dernière modification par Ekis ; 13/08/2015 à 14h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés