Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Toujours au top avec La Taverne
Le modérateur Jol n'echappe visiblement pas a la règle qui veut qu'un modérateur de Jeux Vidéo ne comprenne pas les problématiques que peuvent rencontrer les gens qui vivent hors des sentiers battus ou qui ne sont pas des geeks qui postent pour savoir comment se faire des amis ou comment fonctionne un seche linge.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Le modérateur Jol n'echappe visiblement pas a la règle qui veut qu'un modérateur de Jeux Vidéo ne comprenne pas les problématiques que peuvent rencontrer les gens qui vivent hors des sentiers battus ou qui ne sont pas des geeks qui postent pour savoir comment se faire des amis ou comment fonctionne un seche linge.
Méfie toi, les modérateurs Taverne commencent à prendre ton pseudo pour une incitation.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Le modérateur Jol n'echappe visiblement pas a la règle qui veut qu'un modérateur de Jeux Vidéo ne comprenne pas les problématiques que peuvent rencontrer les gens qui vivent hors des sentiers battus ou qui ne sont pas des geeks qui postent pour savoir comment se faire des amis ou comment fonctionne un seche linge.
Je vis dans les mêmes sentiers de consanguins que toi.
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Le modérateur Jol n'echappe visiblement pas a la règle qui veut qu'un modérateur de Jeux Vidéo ne comprenne pas les problématiques que peuvent rencontrer les gens qui vivent hors des sentiers battus ou qui ne sont pas des geeks qui postent pour savoir comment se faire des amis ou comment fonctionne un seche linge.
Tu dois pas vraiment être le premier mythomane qu'ils croisent en même temps
Comment ce mec peut ne pas avoir sa tête placardée dans tous les Jol-commissariat, parce qu'il a visiblement décidé de déglinguer le forum.
Ah merde :\ je suis désolé Aiina :\
"Chu pas une citadine de base, les restos, les bars, les boites, le cinéma, ça me parle pas. Moi chu heureuse quand je peux crapahuter dans la pampa, me balader, pédaler, sauter, courir et plonger, avec des beaux paysages. Le luv'spirit quoi."

==> Go Shangaï lol
Citation :
Publié par Le Suifeux
"Chu pas une citadine de base, les restos, les bars, les boites, le cinéma, ça me parle pas. Moi chu heureuse quand je peux crapahuter dans la pampa, me balader, pédaler, sauter, courir et plonger, avec des beaux paysages. Le luv'spirit quoi."

==> Go Shangaï lol
J'avoue que j'ai lâcher un beau "lolwtf" quand j'ai vu Shangai a la place de la Nouvelle-Calédonie.
Enjoy tes poumons.

Qualité de l'air a Paris : 43 "Bon" , Shangaï : 158 "Très mauvais"
Les femmes aiment se donner un genre.

Dernière modification par Maiky. ; 04/08/2015 à 17h26.
Faut prévoir dans le thread de l'expatriation une petite section "bien se faire rembourser sa chimio-thérapie", ça chiffre vite sinon.
Citation :
Publié par Le Suifeux
"Chu pas une citadine de base, les restos, les bars, les boites, le cinéma, ça me parle pas. Moi chu heureuse quand je peux crapahuter dans la pampa, me balader, pédaler, sauter, courir et plonger, avec des beaux paysages. Le luv'spirit quoi."

==> Go Shangaï lol
Mdr je viens de voir ça c'est du gros n'importe quoi.
Titre du sujet modéré par Maluka : Necro
Pseudo du dernier posteur : Phelia

Ok plus maintenant, merci Maluka.

Dernière modification par Nyu ; 04/08/2015 à 15h11.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés