Aller à la page... |
Faire une table de restaurant chez soi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En gros, tu veux faire un restaurant clandestin ?
|
![]() |
|
#106873 |
|
J'ai vu dans l'émission de la 5 fourchette & sac à dos à Londres des gens qui le faisaient. En fait le mec prenait une dizaine de réservations (trois tables) et bossait comme un ouf dans sa petite cuisine équipée. Il faisait ça une fois par mois et alternait avec d'autres amis qui faisaient ça aussi chez eux.
Mais je suis incapable de dire comment on appelle ça. edit: http://documentaires.france5.fr/docu...nation-londres C'est rediffusé mercredi à 4h du mat. Branches ton magnéto apparement pas de vod. |
![]() |
|
|
Annonce un exemple de menu pour voir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quiche saumon-carottes en entrée
Pavé de boeuf sauce marchand de vin avec petits légumes Plateau de fromages et glaces en dessert. Le tout pour moins de 8 euros par personne. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En toute honnêteté je pense que ça pourrait marcher auprès des couples un peu plus jeunes, qui ont pas forcément les moyens de se payer un gros truc de luxe, et si tu as un cadre aussi bon que celui que tu décris, tu risques d'avoir ce genre de "clients"... c'est mon point de vue, je ne cacherai pas que j'adorerai assister à un bon repas "complet" de l'entrée au fromage/dessert, mais vu le prix moyen, en tant que humble étudiant jamais je pourrais me payer ça. ![]() Pour enfin répondre à ta question, je pense que je serais prêt à manger, tant que ça n'a pas l'air louche, enfin, tant que l'endroit ne semble pas du tout suspect et tout quoi. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien l'idée de lOP, je trouve le concept sympa.
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Chef à domicile, j'y ai pensé, mais c'est différent, chez moi j'ai mon espace, mes habitudes, mon matos, je connais mon four... Chez les gens, tu sais pas ou t'arrives, t'as pas forcément tout ce qu'il faut, à la limite why not mais il me faudrait une valise entière pour trimbaler tout le bouzin je pense. Chez moi ça serait aussi un peu dépaysant, un truc privatif et réservé avec une jolie vue sur le fleuve à Lyon, j'pensais à ça. J'ai pas du tout regardé ce qui se faisait sur internet, j'veux vraiment faire un truc assez personnel et pas pomper sur les autres donc voilà. Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|