Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est pas une histoire similaire, c'est son contraire... tu draguais et elle ne se rendait pas compte vu qu'elle t'avait friendzoné avant même de t'add facebook. Aiina lui drague sans le vouloir tellement il est bogoss-charmant.
Uep enfin c'est bizarre son histoire, ca vous arrive souvent qu'on vous ajoute , sans avant avoir echangé 2 mot avec la personne , et sans aucune idée derrière? Moi je dis elle est pas net cette fille
N'empêche qu'on est pas mal de mecs, on pourrait faire un sondage pour rassurer Aiina sur l'une de ses insécurités : est-ce que les mecs le détestent ? Je suis sûr qu'en voyant le résultat il pourra avancer dans la vie, et comme la mission du Bar est d'aider les gens c'est pour notre amusement mais d'autant plus par devoir que nous devrions créer ce sondage.

Je mets un vote dans "Indifférence polie".

--

Pour ton histoire GrosCadeau, ça peut simplement être une façon passable de te rembarrer puisque tu ne peux pas vérifier. En clair, seule la première phrase était vraie. Peut-être que si tu travaillais sur ta représentation de la femme tu serais perçu comme un jeune homme plus fréquentable par la gent féminine.
Citation :
Publié par Pervx
Uep enfin c'est bizarre son histoire, ca vous arrive souvent qu'on vous ajoute , sans avant avoir echangé 2 mot avec la personne , et sans aucune idée derrière? Moi je dis elle est pas net cette fille
Non mais j'en reviens toujours pas, quand elle m'avait add elle m'avait dit un truc du genre "ca fais depuis le debut de l'année que je te vois trainer avec des potes à moi t'es super mignon"
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais j'en reviens toujours pas, quand elle m'avait add elle m'avait dit un truc du genre "ca fais depuis le debut de l'année que je te vois trainer avec des potes à moi t'es super mignon"
Le seul truc logique c'est que tu as fail la séduction après ca.. Ou alors un(e) autre a été plus rapide entre-temps ^^
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais j'en reviens toujours pas, quand elle m'avait add elle m'avait dit un truc du genre "ca fais depuis le debut de l'année que je te vois trainer avec des potes à moi t'es super mignon"
Peut-être que c'était une blague vu que t'es vietnamien, que tu as des lunettes, et que tu portes souvent une salopette en jean bleue.
Spotted

Dans cette histoire j'avais fini psychologue de sa meilleure pote (sans que l'autre le sache) blabla ma vie sentimentale c'est de la merde, tu sais si machin n'avait pas été avec sa meuf ça aurait marché.

Et la plus grosse énigme dans cette histoire (outre le fait que cette meuf est quand même une putain d'énigme) c'est que lorsque je traînait en ville (perpignan c'est petit) y'avait des "tiens ya le mec de machin"
Et puis même c'est la seule meuf qui m'a amené dans un parc on se tient par la main on se fait des calins dans la pelouse comme des gamins

Pire echec ever
Citation :
Publié par GrosCadeau
Et puis même c'est la seule meuf qui m'a amené dans un parc on se tient par la main on se fait des calins dans la pelouse comme des gamins
Et t'as pas tenté ta chance à ce moment là? T'attendais quoi comme "signes" de plus? Qu'elle te suce la bite en public?
Citation :
Publié par GrosCadeau
Non mais j'en reviens toujours pas, quand elle m'avait add elle m'avait dit un truc du genre "ca fais depuis le debut de l'année que je te vois trainer avec des potes à moi t'es super mignon"
Je suis le seul que ce genre de truc fait tiquer genre zone rouge de gros danger defcon 12 immédiat ? Comme une nana qui te dit que personne ne l'a jamais aussi bien baisé, direct je mets une place d'écart entre elle et moi dans le plumard.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Evidemment que j'ai tenté ma chance, mais elle tournait la tête à chaque tentative.
Omg, le malaise haha, t'as essayé plusieurs fois en plus?
Citation :
Publié par Meine
Je suis le seul que ce genre de truc fait tiquer genre zone rouge de gros danger defcon 12 immédiat ? Comme une nana qui te dit que personne ne l'a jamais aussi bien baisé, direct je mets une place d'écart entre elle et moi dans le plumard.
T'as si peu confiance en toi ?
Citation :
Publié par Meine
Je suis le seul que ce genre de truc fait tiquer genre zone rouge de gros danger defcon 12 immédiat ? Comme une nana qui te dit que personne ne l'a jamais aussi bien baisé, direct je mets une place d'écart entre elle et moi dans le plumard.
A priori, c'est pas à toi qu'elle dirait cela. Neanmoins, c'est avant ou apres l'avoir baisé ?
Citation :
Publié par Pervx
T'as si peu confiance en toi ?
Tu trouves un gros lingo par terre, tu le fous sous ton manteau, surtout tu fermes ta gueule, et tu rentres chez en toi espérant que personne te vois avec.
Citation :
Publié par Meine
Tu trouves un gros lingo par terre, tu le fous sous ton manteau, surtout tu fermes ta gueule, et tu rentres chez en toi espérant que personne te vois avec.
Donc tu voudrai qu'elle cache ton pénis aux yeux de tous ?
J'aurais du me douter que le lingo prêterait à confusion.
Citation :
Publié par JNH
Aiina me fait présentement penser à toutes ces meufs sur FB
Citation :
Publié par Lba.
Tu décris le comportement d'un attardé.
Comment on dit déjà ?
Ha oui : double lame.

Citation :
Publié par Pride
JNH tu sais qu'on a une JoL TV maintenant?
Ca fait longtemps qu'elle n'était pas venue, mais elle est en forme !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés