Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in-
Oui, mais la encore c'est bien beau, mais tu cites rien. tu ne fais qu'envoyer ton fion parce que tu es véxé. Cites un post ou j'ai dis tout savoir du jeu et des autres serveurs ?
Dès qu'on a dit quelque chose, tu as répondu en mode "pull", "étaler sa science", "e-peen". Ou comment envoyer chier des gens. Et je reprends simplement tes réponses des dernières pages, notamment celles où tu me quotes.

Et encore une fois, regarde ta propre réponse (celle en citation), tant dans le ton que les termes employés. Oui, il y a de quoi être surpris de se faire envoyer chier quand on fait des réponses propres, sans taunt, troll, ou autre flame.


@Avaado: Tu as raison de préciser, pour certains des intervenants. Là où cela peut paraître plus flou, avec peu de recul, c'est qu'il est actif depuis son retour (bonne chose, pour Vizunah, et comme tu dis, il veut bien faire), et cette activité se télescope parfois avec ses taunts et flames.

Vizunah repart bien, vous avez une bonne dynamique, donc continuez comme ça
Citation :
Publié par Tchicha
Personne veut se dévouer pour aller poster sur la section mdj là, juste histoire de faire croire qu'il y a de la vie là bas ?
On est bien ici, on va faire à tour de rôle, le topic Mdj a été bien souvent le seul topic MCM actif. On tourne un peu et on vient tous camper ici, c'est tendance tu ne peux rien faire contre ça
Aller j'me laisse pull par l'hypocrite du coin. Sympa de balancer un taunt en attendant une réponse pour pouvoir dire après "cassez vous" (et de relancer la machine pour avoir de la lecture).
Vous voyez ? Même Toum est la, lui qui fut l'apôtre du "chacun chez soit" !

Et ouais sinon moi j'ai pas de vie à part JoL, ta capacité à cerner l'être humain est époustouflante, ta pris des cours avec Z ?
Citation :
Publié par Avaado
merci d'avance de ne pas confondre ange truc et vizunah.
Ne t'inquiète pas pour ça beaucoup font parfaitement la différence entre la super mobilisation de vizu et l'esprit qui s'en dégage en ce moment ( qui donnerait presque envie.)
Et le random spam brainless.

Bref bonne fin de MU
Y a quand même fallu être plusieurs joueurs allumant leur cerveau pour se rendre compte que <insert random hyped MMO> était finalement nul, et que GW2 et son extension amèneraient des viewers (sites / twitch / YouTube).

Conséquence, les pantouflards déjà croisé aux horaires les moins importants du McM sur MdJ se sont ramenés, j'espère sincèrement que Vizu Hora Nova 2.0 leur conviendra.

Niveau ambiance, j'en viens à regretter les matinées / journées contre la d36 sur Vizunah, parce qu'on pouvait y croiser de vrais vétérans du McM.
Eux n'ont pas attendu l'initiative de quelqu'un d'autre pour prendre le risque de transférer (ou de rester), ils sont simplement revenus par préférence, et par choix.
C'est avec ces gens là que j'adore jouer sur Vizunah, et c'est la raison pour laquelle j'y ai toujours laissé un compte, pas pour faire partie d'un groupe d'imposteurs qui repartiront comme ils sont (re)venus.
Y'en a même parmi eux qui ont instantanément oublié qu'ils se sont pointé sur MdJ qui était alors déjà dans le top 3-5 EU pour réussir à.. ne rien faire de mieux.

Mon main est maintenant sur MDJ, et c'est le meilleur choix que j'aurai pu faire, il y a un an déjà.
Je suis beaucoup plus intéressé par des conversations avec de vrais passionnés, à la Falkynn/Troma que de ne serait-ce que questionner quelqu'un d'autre sur le fonctionnement de sa guilde usine, dont l'intérêt principal est le business.

La bise.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Colsk
Je dis ca je dis rien même si VS va de nouveau prochainement tout ravager sur son passage comme au début
Celle ci je la quote quand même, ça m'ennuierais que ça tombe dans les abysses de ce magnifique thread. Je crois que même Angelegant n'aurait pas osé.

Wait and see comme dirait l'autre
Citation :
Publié par BobSparx
Celle ci je la quote quand même, ça m'ennuierais que ça tombe dans les abysses de ce magnifique thread. Je crois que même Angelegant n'aurait pas osé.

Wait and see comme dirait l'autre
Et on a, mais alors, teeeeellement hâte de voir ça !
Citation :
Publié par Nirnee
Je suis beaucoup plus intéressé par des conversations avec de vrais passionnés, à la Falkynn/Troma que de ne serait-ce que questionner quelqu'un d'autre sur le fonctionnement de sa guilde usine, dont l'intérêt principal est le business.

La bise.
Comme dirait l'autre :
Citation :
Publié par Angel-in-
un sous entendu appuyé. en général c'est assez facile a utiliser, c'est relativement pratique a vrai dire.
C'est moche !
Vizuniens Vizuniennes !!
Vous êtes sauvés!
Heureusement les bonnes consciences de jol, les zorro, les... Les chais pas quoi d’ailleurs...
Sont la pour vous sauver d'une honteuse propagande.
Rendez vous compte on vous aurait menti en trichant sur le nombre d'adversaire, ils n'étaient pas 15 mais 12... Ils ne jouent pas entre 00h08 et 1h 32 mais entre 23h27 et 2h12
Rendez vous compte c'est incroyable !
Certains tentent même de revenir jouer sur leur serveur.
Mais quelle honte abominables traîtres!
Il paraitrait même que des gens utilisent des armes de sièges non mais je vous dis ma bonne dame c'est difficilement croyable.
Parfois même quelques uns chantent les louanges d'une gloire passée encore une fois mais ou vas t’ont.
Plus fou encore!
D'aucun s'imaginent même revivre cette gloire passée quelle hérésie!
Rassurez vous pauvres âmes sans lumière, Jol et ses champions de la vérité vraie est la pour vous éclairer.
Des gens venus d'ailleurs qui eux savent ce qui est bon pour vous, ayez confiance...
A grand coup de phrases délicieuse et tellement pleines de bon sens.
Même l'humour est pris au premier degré...
Merci jol, merci pour tout, sans toi et tes vaillants serviteurs de la contre propagande nos jours ne seront que meilleur.
Nous pouvons dormir sur nos deux oreilles nous sommes protégés.

Amen!


PS: Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que fortuite...
Ou pas!
Citation :
Publié par guedgued
Vizuniens Vizuniennes !!
Vous êtes sauvés!
Heureusement les bonnes consciences de jol, les zorro, les... Les chais pas quoi d’ailleurs...
Sont la pour vous sauver d'une honteuse propagande.
Rendez vous compte on vous aurait menti en trichant sur le nombre d'adversaire, ils n'étaient pas 15 mais 12... Ils ne jouent pas entre 00h08 et 1h 32 mais entre 23h27 et 2h12
Rendez vous compte c'est incroyable !
Certains tentent même de revenir jouer sur leur serveur.
Mais quelle honte abominables traîtres!
Il paraitrait même que des gens utilisent des armes de sièges non mais je vous dis ma bonne dame c'est difficilement croyable.
Parfois même quelques uns chantent les louanges d'une gloire passée encore une fois mais ou vas t’ont.
Plus fou encore!
D'aucun s'imaginent même revivre cette gloire passée quelle hérésie!
Rassurez vous pauvres âmes sans lumière, Jol et ses champions de la vérité vraie est la pour vous éclairer.
Des gens venus d'ailleurs qui eux savent ce qui est bon pour vous, ayez confiance...
A grand coup de phrases délicieuse et tellement pleines de bon sens.
Même l'humour est pris au premier degré...
Merci jol, merci pour tout, sans toi et tes vaillants serviteurs de la contre propagande nos jours ne seront que meilleur.
Nous pouvons dormir sur nos deux oreilles nous sommes protégés.

Amen!


PS: Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que fortuite...
Ou pas!
Bof, petite forme chez les FY en ce moment...
l'autre jour, j'ai regardé une une émission forte interessante sur les mangroves de Borneo et les piranhas.

Les Piranhas c'est des poissons qui réagissent en bande et se jettent sur tout ce qui touche la surface de l'eau. C'est un animal complement stupide, mais en groupe il est dangereux et peut s'attaquer à des congénères beaucoup plus gros que lui. C'est une vraie plait pour la pèche locale.
Citation :
Publié par Itsvara
Ne vous défoncez pas trop, par contre, la chute n'en sera que plus dure après.
(M'enfin, ça, c'est l'état d'esprit d'un serveur au fond du trou, c'est bien connu. )o
Plus je le relis, plus je trouve ce passage troublant, mais c'est sûrement moi
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vivement le MU FSP/VZ/MDJ
Ah ouai en effet ça serait avec un grand plaisir de te retrouver sano

Ca y est enfin finit de tout lire , tin mais go mettre les posts tous les 1h Alystène , sinon ça me prend trop de temps

Bon allez je retourne voir la section MDJ



















Ah bah non en fait y a rien
Ah oui.
Par contre, quand on fait une réflexion à une personne, c'est forcément uen assist' parce qu'on s'en prend à toute une guilde/ally/server...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Toujours le même principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés