Y a quand même fallu être plusieurs joueurs allumant leur cerveau pour se rendre compte que <insert random hyped MMO> était finalement nul, et que GW2 et son extension amèneraient des viewers (sites / twitch / YouTube).
Conséquence, les pantouflards déjà croisé aux horaires les moins importants du McM sur MdJ se sont ramenés, j'espère sincèrement que Vizu Hora Nova 2.0 leur conviendra.
Niveau ambiance, j'en viens à regretter les matinées / journées contre la d36 sur Vizunah, parce qu'on pouvait y croiser de vrais vétérans du McM.
Eux n'ont pas attendu l'initiative de quelqu'un d'autre pour prendre le risque de transférer (ou de rester), ils sont simplement revenus par préférence, et par choix.
C'est avec ces gens là que j'adore jouer sur Vizunah, et c'est la raison pour laquelle j'y ai toujours laissé un compte, pas pour faire partie d'un groupe d'imposteurs qui repartiront comme ils sont (re)venus.
Y'en a même parmi eux qui ont instantanément oublié qu'ils se sont pointé sur MdJ qui était alors déjà dans le top 3-5 EU pour réussir à.. ne rien faire de mieux.
Mon main est maintenant sur MDJ, et c'est le meilleur choix que j'aurai pu faire, il y a un an déjà.
Je suis beaucoup plus intéressé par des conversations avec de vrais passionnés, à la Falkynn/Troma que de ne serait-ce que questionner quelqu'un d'autre sur le fonctionnement de sa guilde usine, dont l'intérêt principal est le business.
La bise.
|