|
![]() On va calmer la troll session illico, sinon ça va stun sévère. (et 15 min de timer reply pour commencer) |
![]() |
Aller à la page... |
Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du calme les gens. On se croirait dans le forum 15-18 de jol...
Vous savez vous avez aussi des sections jol qui vous sont réservées du genre : pour les jadiens ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post28490548 pour les fsp ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1292674 et les piken... hmm.. reste a le créer ou bien : https://piken.eu/index.php?/forums/ Sérieusement, c'est lourd de voir des mecs qui sont pas sur map et encore moins sur le serveur venir donner leur petit avis sur ce qu'on a pu faire. Hier soir on a sérieusement galéré pendant 2 heures (ou 3?) sur aska avec Arma en mode "j'en peux plus.. ) et sur Baie où on s'est acharnés à chaque fois face au blob BB qui campait le fort. Faut pas se mentir, on s'est fait défoncer une bonne dixaine de fois sous des masses de chariots + 50 espagnols à la sauce allemande. On a tous fait du mieux possible pour reset tout ça, et Arma passait du "c'est bien les gars" à "vous me faites chier, je suis fatigué la !" à plusieurs reprises. Les 20 golems sont arrivés à la fin, alors que le bus BB - il est vrai- commençait à se disloquer ( et ils étaient sur une autre structure pendant ce temps il me semble ). Ok c'était pas 50 taureaux dans la Garni, peut etre une 20 aine qui ont pu arriver à temps et sont morts au fur et à mesure de l'avancée du raid, mais ça concluait une soirée difficile où on a galéré, où on a ragé, où on a maudit les 8 chariots qui nous attendaient entre P1 et P2 baie... Et donc, cette prise de la bastil...hmm.. de Garni a été de notre point de vue l'accomplissement de la soirée. On passera sur le fait qu'on a reset tout le tiers vert sur cbe par la suite, étant donné que personne n'est venu def. ou si peu. Donc svp, les "étrangers" de mdj, piken ou fsp, ayez un peu de respect pour les gens présents à ce moment là et qui ont crisé une bonne partie de la nuit. Vos sections de JOL sont là pour vous, merci d'y rester. Nephty.
|
Citation :
![]() Sinon, attirer l'attention en tant que serveur mouai, je dirai plutôt que tu attires l'attention par les énormités que tu peux sortir et que tu fais un bon passe temps en faites,. Tu sais, Z a été beaucoup clasher comme toi maintenant, et ça à pas servit à faire revenir du monde sur Vizu', si c'est de cette cause que tu parles. Après, une section de JoL ne sert pas seulement au personne étant sur le serveur en question mais au personne voulant en parler donc. . . Dernière modification par Hoplomaque ; 27/07/2015 à 17h18. |
![]() |
|
|
Comme si vous veniez pas quand je poste pas.
![]() @ Nepthy c'est out le ridicule de dire"osef de ce que vous faites" sur un thread reservé au McM du serveur. si vraiment t'osef, bein ... viens pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Nounourse la Fée |
Trouver plus de messages par Nounourse la Fée |
|
Citation :
![]() [Modéré par Zaebos: attaque personnelle ] Dernière modification par Zaebos ; 27/07/2015 à 18h11. |
![]() |
|
|
Citation :
Hum. . . Tout ignorer est un grand mot, j'ai pas mal de connaissance sur Vizu' je parle souvent avec elle, on échange tout ça mais bon, tu connais pas tout ça toi, et tu peux rajouter tous les forum (y a pas que JoL dans la vie) et les longs mois de MU contre Vizu' aussi. Après, je réponds surtout, j'ai pas été à l'encontre d'un constat vizunien, mais si pour toi, j'ai besoin d'être Vizu' pour regarder une vidéo et remarquer qu'il y a pas 45+ ppl BB dans garni c'est triste. Non tu fais mieux, tu postes sur les autres mais dans la section Vizunah, et si tu chipotes un peu tu te rends compte que c'est HS vu que quand tu parles des autres serveurs tel que MDJ que tu adores, tu le fais ici et pas sur le thread adapté. |
![]() |
|
|
Citation :
Sorti des discussions propres à chaque serveur, et qui n'ont rien à faire sur une partie du forum (en cela, on est parfaitement d'accord), il y a des discussions et interconnexions entre tous les serveurs. Il y a même des discussions saines. Discuter des différents adversaires, et partager à leur sujet, c'est aussi l'un des buts des forums. Et c'est ça qui est regrettable. C'est que ça pull/flame beaucoup trop, ou que ça s'exprime sérieusement/en balançant du flame sous couvert de pull. Du coup, cela devient compliqué de faire le tri. P.S.: Ce n'est pas une question d'étaler sa science. Alors certes, Angel-in n'a besoin de personne car il connait tout le jeu et tous les serveurs sur le bout des doigts, malgré son absence de longue durée, mais que voulez-vous, c'est ça d'être un héros, on a forcément la science infuse. M'enfin j'imagine qu'oser donner des compte-rendus d'expériences sur des adversaires de Vizunah, c'est faire preuve d'une grande arrogance... Et, oui, quand on "pull" (soit disant...), faut bien s'attendre à des réactions. D'ailleurs, s'enorgueillir ailleurs, et se plaindre ici, c'est... paradoxal, non? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous faites un bon match, vous maîtrisez les deux adversaires, et ce n'est pas simple de contenir BB quand ils sont dans leur créneau fort. Vous le faites bien, continuez comme ça les gars. Par contre, ne vous crevez pas trop cette semaine. Prenez une bonne dynamique, mais ne vous crevez pas. Car avec votre forte progression au ladder, il peut y avoir des adversaires d'un autre calibre que BA ou BB. Même BB, avec un autre serveur que BA, ça peut être douloureux. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 27/07/2015 à 18h13. |
![]() |
|
|
Et c'est la que ça devient compliqué Avaado, d'une part, depuis qu'il est la, il a fait quelque chose que même Troma n'avait pas fait, faire revivre la section JoL Vizu ! D'autre part
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide ![]() c'est un mouseclick de rodeur en plus ![]() Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/07/2015 à 19h25. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#443607 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|