Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siuan
Bah même si c'était réellement un pull, le problème est qu'entre un message sérieux de ta part et un soit disant pull, y a pas de différences. Du coup le "ha ha j'vous ais eu" fait pas très crédible.
Ca dépendra de qui le lit. Au final la raison pour laquelle on a un assist pareil de MdJ sur notre forum, c'est bien qu'on attire l'attention en tan que serveur et vos tentative de taunt et vos petites attaques, c'est le meilleur des messages d'encouragement, bien que je doute que ça soit votre but. Donc continuez surtout a venir ici, vous servez la cause, et je vous en remercie.
j'aurais presque envie de le croire pour me convaincre qu'il a mis de la musique de merde exprès.

Quoi qu’il en soit, en représailles, je vais désormais t'appeler Angelain, comme le pain.

santé Alystène !
Du calme les gens. On se croirait dans le forum 15-18 de jol...

Vous savez vous avez aussi des sections jol qui vous sont réservées du genre :

pour les jadiens ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post28490548

pour les fsp ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1292674

et les piken... hmm.. reste a le créer ou bien :
https://piken.eu/index.php?/forums/

Sérieusement, c'est lourd de voir des mecs qui sont pas sur map et encore moins sur le serveur venir donner leur petit avis sur ce qu'on a pu faire.

Hier soir on a sérieusement galéré pendant 2 heures (ou 3?) sur aska avec Arma en mode "j'en peux plus.. ) et sur Baie où on s'est acharnés à chaque fois face au blob BB qui campait le fort.

Faut pas se mentir, on s'est fait défoncer une bonne dixaine de fois sous des masses de chariots + 50 espagnols à la sauce allemande. On a tous fait du mieux possible pour reset tout ça, et Arma passait du "c'est bien les gars" à "vous me faites chier, je suis fatigué la !" à plusieurs reprises. Les 20 golems sont arrivés à la fin, alors que le bus BB - il est vrai- commençait à se disloquer ( et ils étaient sur une autre structure pendant ce temps il me semble ).

Ok c'était pas 50 taureaux dans la Garni, peut etre une 20 aine qui ont pu arriver à temps et sont morts au fur et à mesure de l'avancée du raid, mais ça concluait une soirée difficile où on a galéré, où on a ragé, où on a maudit les 8 chariots qui nous attendaient entre P1 et P2 baie...

Et donc, cette prise de la bastil...hmm.. de Garni a été de notre point de vue l'accomplissement de la soirée.
On passera sur le fait qu'on a reset tout le tiers vert sur cbe par la suite, étant donné que personne n'est venu def. ou si peu.

Donc svp, les "étrangers" de mdj, piken ou fsp, ayez un peu de respect pour les gens présents à ce moment là et qui ont crisé une bonne partie de la nuit.

Vos sections de JOL sont là pour vous, merci d'y rester.

Nephty.

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Bof, osef un peu de ce que vous avez fait ou pas.
Là, c'était le fossé entre discours et actes (comme souvent) qui était risible. (Et qui l'est toujours.)
Sachant qu'il en rajoute une couche après avec le "AHAHHA ! J'vous ai bien eu !"

Ne vous défoncez pas trop, par contre, la chute n'en sera que plus dure après.
(M'enfin, ça, c'est l'état d'esprit d'un serveur au fond du trou, c'est bien connu. )

P.S : Alys', t'es pas joueur.
Ca dépendra de qui le lit. Au final la raison pour laquelle on a un assist pareil de MdJ sur notre forum, c'est bien qu'on attire l'attention en tan que serveur et vos tentative de taunt et vos petites attaques, c'est le meilleur des messages d'encouragement, bien que je doute que ça soit votre but. Donc continuez surtout a venir ici, vous servez la cause, et je vous en remercie.
Faut pas faire une fixette comme ça sur MDJ y a pas que eux sur ce thread, loin de là, on a même du Piken maintenant !

Sinon, attirer l'attention en tant que serveur mouai, je dirai plutôt que tu attires l'attention par les énormités que tu peux sortir et que tu fais un bon passe temps en faites,.

Tu sais, Z a été beaucoup clasher comme toi maintenant, et ça à pas servit à faire revenir du monde sur Vizu', si c'est de cette cause que tu parles.

@Nephty : Personne n'a remit en cause votre soirée, vos efforts ou encore votre combativité, et tout le monde applaudit votre MU qui est plutôt stomp, nous parlons juste de la vidéo et des commentaires de Angel qui soit dit en passant ne servent pas cette soirée qui apparemment était fructueuse.

Après, une section de JoL ne sert pas seulement au personne étant sur le serveur en question mais au personne voulant en parler donc. . .

Dernière modification par Hoplomaque ; 27/07/2015 à 17h18.
Faut pas confondre, c'est pas vizu qui attire l'attention, c'est toi. C'est pas tout à fait la même chose. Les attaques, c'est pas spécialement contre vizu, c'est contre toi (dans l'ensemble, à part peut-être un ou deux et encore). T'en est encore à vouloir justifier l'injustifiable avec tes pseudos messages d'"encouragement". Au final, tu fais juste du Z.

D'ailleurs ça me donne envie de le citer (pour rester dans le pain d'Ofunk) : "Ca ne mange pas de pain."

Edit : le coup du barrez vous mais en fait restez pls, j'sais pas quoi dire.
C'est dingue ça, on devrait jamais passer une apres midi dehors, j'ai tout raté, du coup j'ai pas pu me faire pull par Angel-in

Sinon, juste une petite remarque, même si on se situe sur le thread de Vz je vois pas en quoi des gens qui ne font pas partie du serveur ne peuvent pas intervenir, si vous avez une envie de fellation goût boisé fait par un de vos petits copains de Vz vous avez un forum pour ça, ici tout le monde peut venir poster \o/
Citation :
Publié par Akhel
Sinon, juste une petite remarque, même si on se situe sur le thread de Vz je vois pas en quoi des gens qui ne font pas partie du serveur ne peuvent pas intervenir, si vous avez une envie de fellation goût boisé fait par un de vos petits copains de Vz vous avez un forum pour ça, ici tout le monde peut venir poster \o/
Ils sont xénophobes, c'est pas la première fois qu'ils veulent nous mettre dehors ! :'(

Dès qu'on met en évidence une "ânerie" et qu'il y a plus d'arguments on nous met à la porte :'(

EDIT : Nephty tu as pas compris le concept de l'analyse "analyse WvW de vizunah", c'est une analyse point, y a pas écrit "analyse WvW de vizunah par des vizunah", et c'est un forum public, tout le monde à la droit de mettre sa pierre à l'édifice.
Citation :
Publié par Itsvara
Bof, osef un peu de ce que vous avez fait ou pas.
Là, c'était le fossé entre discours et actes (comme souvent) qui était risible. (Et qui l'est toujours.)
Sachant qu'il en rajoute une couche après avec le "AHAHHA ! J'vous ai bien eu !"

Ne vous défoncez pas trop, par contre, la chute n'en sera que plus dure après.
(M'enfin, ça, c'est l'état d'esprit d'un serveur au fond du trou, c'est bien connu. )
Il est là le problème itsvara. T'es surement un peu aigrie par ce qu'il se passe actuellement et sur le fait que quand VS était au fond du trou, les gens ne venaient pas alors que t'y étais. Tu veux quoi ? un peu de reconnaissance ? Tu a ta part, tout comme ceux qui étaient là. Ni plus ni moins.

Par contre maintenant que tu a choisi de partir sur d'autres terres, et malgré la rancoeurs que tu pourrai ressentir, tu n'a plus à venir dénigrer ce que les personnes présentes font actuellement.
Si c'est juste pour exister encore un peu virtuellement, ce n'est pas la bonne méthode.

Tu vois je te sort pas un " osef un peu de ce que vous avez fait ou pas. " . Car je sais que tous ceux présents lors des mois sombres ont aussi une responsabilité dans ce qu'il se passe aujourd'hui. Et encore, on n'est pas dans le Tier 1, ça reste encore assez bas dans le classement pour Vizu, mais tu vois, y'a des gens qui étaient aussi là quand tout allait mal, des gens qui aujourd'hui sont contents de participer aux raids actuels et qu'on voit pas ici déverser leur haine à tout bout de champs.
Toi, tu a choisi de partir sur un autre serveur. C'est ton choix. Personne ne t'a obligée, même si tu a pu te sentir poussée vers la sortie. Moi je vois ça comme "un joueur de moins pour VS". Par contre, n'étant plus présente, et comme le titre de la section l'indique "analyse du Wvwvw de Vizunah" ce thread ne doit plus te concerner.

Citation :
Le soucis étant que venir poster sur ce sujet juste pour troller, c'est effectivement pas tolérable. C'est comme si t'arrive dans un pays, tu t'adapte ou tu te barre, mais tu viens pas te foutre de la gueule des "locaux" parce que tu a une culture différente. c'est tout.

Nephty.
Citation :
Publié par Siuan
Faut pas confondre, c'est pas vizu qui attire l'attention, c'est toi.
Comme si vous veniez pas quand je poste pas. de plus qd vous dites, vizu qui blob a 3H du mat', vizu qui KT, Vizu qi fait pas l'event golem mais qui rush golem a 50, quand vous parlez du Vizu Spirit et autres dans les 4-5 pages qui précède, c'est pas de moi que vous parlez, c'est de Vizunah. Continuez, je vous en prie.

@ Nepthy c'est out le ridicule de dire"osef de ce que vous faites" sur un thread reservé au McM du serveur. si vraiment t'osef, bein ... viens pas.

@Hoplomaque je sais pas exactement ce que tu as démontré comme ânerie a part celle de venir poster des trucs stupides sur un thread qui parle d'un serveur ou tu ne joue pas et dont tu ignore tout. C'est un peu comme si moi j'allais poste des trucs sur une autre section que vizunah, alors que je ne connais rien des autres.
Ouais en fait t'as toujours pas capté que ça avait un peu changé dans le coin, on fait plus du taunt gentillet qu'autre chose. Dans l'ensemble, on respect vizu, toi par contre c'est une autre histoire.

Edit : le coté : T'es pas là t'y connais rien... marrant venant d'un gars qui affirme que les tops serveurs jouent le ladder...
Mmmh... Tu as mal compris le sens de mon message... Enfin j'avoue qu'il était très mal tourné.
J'voulais dire que le sujet de nos interventions n'étaient pas tournées vers le serveur, mais plutôt sur le post (les posts ?) d'Angel-in.

Être aigrie par ce qui se passe actuellement ? Non. Et, même en cherchant, je ne comprends pas en quoi je devrais l'être.
Que les gens soient venus en masse d'un coup n'était clairement pas un but, loin de là même. Quant à la reconnaissance prétendument recherchée, relis bien mes posts... Tu verras que je félicite bien plus Hith, Mago, Wild et d'autres personnes ainsi que quiconque. Ne sois pas si aigri...

Mes interventions ici sont aussi justifiées que celles des Vizuniens dans les topics PA ou des PA dans le topic MdJ. Comme Akhel te le fait remarquer, si tu ne veux parler qu'avec des Vizuniens, tu as le forum Vizu pour ça. Pas JoL.

Enfin, pour les personnes présentes aux heures difficiles et contentes de participer aux raids, dis-toi que pour certaines, y'a aussi le dépit de ce que ça devient et leur mentalité passe du : "Je joue pour le bien du serveur, dans un jeu propre, constructif, d'équipe" à "je joue pour ma pomme, comme tous ceux qui sont revenus pour quelques mois le revendiquent et le préconisent."

Mais si cela te fais du bien au moral et à la motivation de t'imaginer que l'ensemble du serveur est heureux, alors fais. Chacun son moteur, pour certains ce sont les illusions ou la technique de l'autruche.
C'est un peu comme si moi j'allais poste des trucs sur une autre section que vizunah, alors que je ne connais rien des autres.
Merlol, tu viens de le faire il y a pas 3 pages a propos de MDJ a demi-mot, si c'est pas une bonne blague ça. A part ça ta compris le principe des forums ?

[Modéré par Zaebos: attaque personnelle ]

Dernière modification par Zaebos ; 27/07/2015 à 18h11.
Citation :
Publié par Angel-in-
@Hoplomaque je sais pas exactement ce que tu as démontré comme ânerie a part celle de venir poster des trucs stupides sur un thread qui parle d'un serveur ou tu ne joue pas et dont tu ignore tout. C'est un peu comme si moi j'allais poste des trucs sur une autre section que vizunah, alors que je ne connais rien des autres.
La même que presque toutes les personnes depuis ce matin mais bon, reste comme ça, change rien... ha si, allume ton écran !

Hum. . . Tout ignorer est un grand mot, j'ai pas mal de connaissance sur Vizu' je parle souvent avec elle, on échange tout ça mais bon, tu connais pas tout ça toi, et tu peux rajouter tous les forum (y a pas que JoL dans la vie) et les longs mois de MU contre Vizu' aussi. Après, je réponds surtout, j'ai pas été à l'encontre d'un constat vizunien, mais si pour toi, j'ai besoin d'être Vizu' pour regarder une vidéo et remarquer qu'il y a pas 45+ ppl BB dans garni c'est triste.

Non tu fais mieux, tu postes sur les autres mais dans la section Vizunah, et si tu chipotes un peu tu te rends compte que c'est HS vu que quand tu parles des autres serveurs tel que MDJ que tu adores, tu le fais ici et pas sur le thread adapté.
Citation :
Publié par Nephty
Du calme les gens. On se croirait dans le forum 15-18 de jol...

Vous savez vous avez aussi des sections jol qui vous sont réservées du genre :

pour les jadiens ici :
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post28490548

pour les fsp ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1292674

et les piken... hmm.. reste a le créer ou bien :
https://piken.eu/index.php?/forums/

Sérieusement, c'est lourd de voir des mecs qui sont pas sur map et encore moins sur le serveur venir donner leur petit avis sur ce qu'on a pu faire.

Hier soir on a sérieusement galéré pendant 2 heures (ou 3?) sur aska avec Arma en mode "j'en peux plus.. ) et sur Baie où on s'est acharnés à chaque fois face au blob BB qui campait le fort.

Faut pas se mentir, on s'est fait défoncer une bonne dixaine de fois sous des masses de chariots + 50 espagnols à la sauce allemande. On a tous fait du mieux possible pour reset tout ça, et Arma passait du "c'est bien les gars" à "vous me faites chier, je suis fatigué la !" à plusieurs reprises. Les 20 golems sont arrivés à la fin, alors que le bus BB - il est vrai- commençait à se disloquer ( et ils étaient sur une autre structure pendant ce temps il me semble ).

Ok c'était pas 50 taureaux dans la Garni, peut etre une 20 aine qui ont pu arriver à temps et sont morts au fur et à mesure de l'avancée du raid, mais ça concluait une soirée difficile où on a galéré, où on a ragé, où on a maudit les 8 chariots qui nous attendaient entre P1 et P2 baie...

Et donc, cette prise de la bastil...hmm.. de Garni a été de notre point de vue l'accomplissement de la soirée.
On passera sur le fait qu'on a reset tout le tiers vert sur cbe par la suite, étant donné que personne n'est venu def. ou si peu.

Donc svp, les "étrangers" de mdj, piken ou fsp, ayez un peu de respect pour les gens présents à ce moment là et qui ont crisé une bonne partie de la nuit.

Vos sections de JOL sont là pour vous, merci d'y rester.

Nephty.
Tiens, quand je vous ai dit la même chose, aux vizuniens qui avaient squatté la partie MdJ pendant des mois, on m'avait envoyé chier (parce que bon, refaire 10 fois l'historique de VZ post-saison 1, sur la partie MdJ, on s'en cognait un peu...).
Sorti des discussions propres à chaque serveur, et qui n'ont rien à faire sur une partie du forum (en cela, on est parfaitement d'accord), il y a des discussions et interconnexions entre tous les serveurs. Il y a même des discussions saines. Discuter des différents adversaires, et partager à leur sujet, c'est aussi l'un des buts des forums.

Et c'est ça qui est regrettable. C'est que ça pull/flame beaucoup trop, ou que ça s'exprime sérieusement/en balançant du flame sous couvert de pull. Du coup, cela devient compliqué de faire le tri.

P.S.: Ce n'est pas une question d'étaler sa science. Alors certes, Angel-in n'a besoin de personne car il connait tout le jeu et tous les serveurs sur le bout des doigts, malgré son absence de longue durée, mais que voulez-vous, c'est ça d'être un héros, on a forcément la science infuse. M'enfin j'imagine qu'oser donner des compte-rendus d'expériences sur des adversaires de Vizunah, c'est faire preuve d'une grande arrogance...
Et, oui, quand on "pull" (soit disant...), faut bien s'attendre à des réactions. D'ailleurs, s'enorgueillir ailleurs, et se plaindre ici, c'est... paradoxal, non?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous faites un bon match, vous maîtrisez les deux adversaires, et ce n'est pas simple de contenir BB quand ils sont dans leur créneau fort. Vous le faites bien, continuez comme ça les gars.

Par contre, ne vous crevez pas trop cette semaine. Prenez une bonne dynamique, mais ne vous crevez pas. Car avec votre forte progression au ladder, il peut y avoir des adversaires d'un autre calibre que BA ou BB. Même BB, avec un autre serveur que BA, ça peut être douloureux.
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: Ce n'est pas une question d'étaler sa science. Alors certes, Angel-in n'a besoin de personne car il connait tout le jeu et tous les serveurs sur le bout des doigts, malgré son absence de longue durée, mais que voulez-vous, c'est ça d'être un héros, on a forcément la science infuse.
Oui, mais la encore c'est bien beau, mais tu cites rien. tu ne fais qu'envoyer ton fion parce que tu es véxé. Cites un post ou j'ai dis tout savoir du jeu et des autres serveurs ?
merci d'avance de ne pas confondre ange truc et vizunah.

Ce qui à été fait par certains vizu ce weekend est vraiment cool et personnellement j'ai retrouvé un peu d'envie de jouer serveur grâce a eux, j'ai pu ressentir une envie d'aller de l'avant et cela fait du bien de temps en temps.

Après il est vrai que sa com / ta com (ange) ressemble pas mal a celle de Z et qu'entre ça et les conversations privée skype, je suis pas sur qu'il/ que tu aide(s) beaucoup le serveur.

et c'est un peu dommage puisque je pense que c'est cela que tu veux faire. (aider ton serveur)
Et c'est la que ça devient compliqué Avaado, d'une part, depuis qu'il est la, il a fait quelque chose que même Troma n'avait pas fait, faire revivre la section JoL Vizu ! D'autre part
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
c'est un mouseclick de rodeur en plus et chaque fois qu'il post ici il dessert la cause de Vz, du coup je ne vois pas ce qu'on doit faire ?

@Siuan: Justement, c'est la médaille d'or ! Il faudra juste penser le faire se battre avec Zélé lors du MU MDJ/VZ pour savoir qui est le champion du monde.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 27/07/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Ils sont xénophobes, c'est pas la première fois qu'ils veulent nous mettre dehors ! :'(
Tu sais, si tu migrais sur vizu, plus personne ne voudrait te mettre à la porte, c'est pas beau ça ? Après je dis ça...
Citation :
Publié par Kiparte
Tu sais, si tu migrais sur vizu, plus personne ne voudrait te mettre à la porte, c'est pas beau ça ? Après je dis ça...
Non mais je suis bien sur PA moi

D'ailleurs, j'ai pas pu t'offrir de duel post-patch, c'est dommage ça

Puis je veux que ce soit votre porte parole officiel qui me propose de migrer attend !
Et essayez de remettre ce post à minima intéressant c'est possible ?
Non parce que le troll c'est bien, c'est beau et ca fait partie du thread mais par contre rester sur le même troll trop longtemps c'est plus que relou c'est gonflant et la ca l'est clairement...

Je dis ca je dis rien même si VS va de nouveau prochainement tout ravager sur son passage comme au début
Citation :
Publié par Falkynn
Tiens, quand je vous ai dit la même chose, aux vizuniens qui avaient squatté la partie MdJ pendant des mois, on m'avait envoyé chier (parce que bon, refaire 10 fois l'historique de VZ post-saison 1, sur la partie MdJ, on s'en cognait un peu...).
Sorti des discussions propres à chaque serveur, et qui n'ont rien à faire sur une partie du forum (en cela, on est parfaitement d'accord), il y a des discussions et interconnexions entre tous les serveurs. Il y a même des discussions saines. Discuter des différents adversaires, et partager à leur sujet, c'est aussi l'un des buts des forums.

Et c'est ça qui est regrettable. C'est que ça pull/flame beaucoup trop, ou que ça s'exprime sérieusement/en balançant du flame sous couvert de pull. Du coup, cela devient compliqué de faire le tri.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso ça me viendrait même pas à l'esprit de venir troll sur le forum MDJ. J'y allais quand j'étais sur ce serveur. C'est tout.
Que je saches, on est sur ce thread pour analyser l'etat du mcm de Vizu, pas pour déclancher des guéguerres débiles entre personnes.
Ce qui est le plus chiant c'est de voir arriver des gens qui sont totalement étranger aux différentes soirées qu'on peut passer sur VS en mcm, ramener leur point de vue. Ils voient une vidéo et en tirent des conclusions stupides, alors qu'il n'ont aucune idée de ce qui a pu se passer avant et la rage qu'on a pu avoir pour en arriver là. Ce sont ces gens qui polluent les threads, comme sur celui de MDJ , je m'en doute. Ils n'ont de vie que sur JoL et essayent tant que faire ce peut d'exister encore un peu.
Je veux bien concevoir une Jol-War quand on arrivera sur un match up MDJ-Vizu-autre. Là, sincèrement pas de soucis, ce serait presque normal. Mais là sincèrement...

Nephty
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés