Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Angel, comme pour Z : Arrête de parler.

OUIIIII !!!

pokétrolls.png
**

challenge Pokétroll accomplie, je les ai attrapé tous !
Merci pour la quoti, soirée bouffe et huile gratos !

Citation :
Publié par Tanaarth
Ton reward ange c'était un clean rapide gg.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
couronne_laurier_0.jpg
Merci, j'ai eu peur de pas choper Istvara avant la fin du compteur !
Citation :
Publié par Siuan
Vé enfin étaler notre science, t'as des gars de 3 serveurs différents pour qui le prime BB est entre 23h-2h, Troma qui sort qu'ils en ont vraiment chier entre 0h-1h
On a commencé a transpirer vers 23h15-30 si je me trompe pas. C'était vraiment tendulax !
Ah, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas faite celle-ci :

Je sors de la merdiasse, tout le monde me dit que j'ai la bouche qui est plus remplie qu'une cuvette de chiotte d'autoroute belge et, après, j'explique c'était un pulll trop bien fait et qu'ils sont trop bêtes.
lololol
On a commencé a transpirer vers 23h15-30 si je me trompe pas. C'était vraiment tendulax !
J'imagine, normalement c'est l'heure ou t'as leurs guildes qui popent.
Citation :
Publié par Angel-in-
J'ai parlé de MdJ ? vous êtes pas le centre du monde les gars, on se détend

apriori y'a un petit decallage entre votre heure de prime identifiée pour BB et celle qu'on voit, c'est peut-être pour ça du coup que vous avez perdu votre MU contre eux ?

(plus qu'un !)
En fait, c'était plutôt à cause de l'event golem: Gandara en sortait à profusion (lors d'un prime, où l'on s'acharnait sur leur garni, on a du détruire la cinquantaine d'omega, ils n'arrêtaient pas d'en constuire...). Du coup, fin de prime, la plupart des forts étaient en bois (ou Gandara finissait de raser les derniers), et BB s'en donnait à cœur joie ensuite. D'habitude, on tient le prime BB avec plus ou moins de réussite, ou l'on a des groupes qui récupèrent après eux. Là, avec les golems, et le fait que ce soit Gandara le 3ème serveur (qui a 15-20 personnes très active de nuit), ça s'est mal goupillé. Cette semaine, Gandara souffre plus.

P.S.: Je n'ai pas parlé une fois de la vidéo, perso'. Juste dit, de façon courte et factuelle, que le prime BB était de 23h à 2h.
Citation :
Publié par Itsvara

Je sors de la merdiasse, tout le monde me dit que j'ai la bouche qui est plus remplie qu'une cuvette de chiotte d'autoroute belge et, après, j'explique c'était un pulll trop bien fait et qu'ils sont trop bêtes.
lololol
haha tkt, tu reliras le thread :

(plus aucun, je les ai tous !)

pourtant les ficelles étaient grosse

Citation :
Publié par Falkynn
blablabla, analyse epeen, blablabla, mauvaise foi, blabla - tl:dr
Stop n'en jettes plus, c'est bon, j'avais déjà scoré. c’était juste pour le plaisir.
Citation :
Publié par Itsvara

lololol
Aussi longtemps que le dernier MU Vizu/RA
Citation :
Publié par Itsvara
Ah. Et donc, à chaque fois que tu parles, tu pull, c'est bien ça ?
C'est bon à savoir.
Bah oui, c'est même grâce à ces pulls de ouf qu'il va regonfler la pop' de vizu. C'est trop subtil pour nous !
Citation :
Publié par Angel-in-

Stop n'en jettes plus, c'est bon, j'avais déjà scoré. c’était juste pour le plaisir.
Euh...?

C'est quoi ton délires là? Quel e-peen? Mauvaise foi?

J'ai juste expliqué ce qu'il y a eu la semaine dernière, avec l'event golem... de la même façon que Riverside a gagné son MU, parce que vous n'étiez pas motivé face à un tel event... mais non, c'est de l'e-peen et de la mauvase foi... Ca n'est autorisé qu'à Vizunah, apparemment, de ne pas avoir aimé l'event golem et d'avoir eu des difficultés face à un serveur qui dropait une quantité.
Citation :
Publié par Siuan
Bah oui, c'est même grâce à ces pulls de ouf qu'il va regonfler la pop' de vizu. C'est trop subtil pour nous !
Ah, bah ça deviendra enfin un serveur digne de ce nom. Parce que, bon, quand le serveur est remonté de la 17e à la 11e sans lui (et son équipe de casse-noisettes), c'étaient juste des coups de chance, le serveur était au fond du trou.
J'ai bien compris, là ?
Cherches pas Falk', t'es comme nous : limité.

Bienvenue au club d'ailleurs !
Y a des sorties hebdomadaire pour le club ??

Citation :
Publié par Itsvara
Ah, bah ça deviendra enfin un serveur digne de ce nom. Parce que, bon, quand le serveur est remonté de la 17e à la 11e sans lui (et son équipe de casse-noisettes), c'étaient juste des coups de chance, le serveur était au fond du trou.
J'ai bien compris, là ?
Arrête d'essayer de minimiser l'impact qu'il a eu sur le serveur, sans lui Vizu' taperai Underworld à l'heure actuelle, il a sauvé Vizu' tel un M... Héros !
Angel qui parle d'epeen, mais qui est incapable d'assumé sur un forum sa connerie, et qui préfère nous prendres pour des jambons avec " c'est un pull les gars, j'sui trop fort ". Ta peur que ton image s'égratigne ? Elle était déja pas fameuse t'inquiètes pas, tu peux assumé que ta fail sur ta vidéo, y'a pas mort d'homme, c'est qu'un forum.
Citation :
Angel qui parle d'epeen, mais qui est incapable d'assumé sur un forum sa connerie, et qui préfère nous prendres pour des jambons avec " c'est un pull les gars, j'sui trop fort ". Ta peur que ton image s'égratigne ? Elle était déja pas fameuse t'inquiètes pas, tu peux assumé que ta fail sur ta vidéo, y'a pas mort d'homme, c'est qu'un forum.
Faut dire que sur le sujet t'es bon premier, des conseils à lui passer?
Le pire c'est que si j'en connaissait pas certain, je croirais presque que vous vous prenez réellement au sérieux. si vous voulez pas vous faire taunt, restez sur vos forums, ils ont des endroits ou vous pourrez étaler votre immense savoir.
En tout cas, ce MU la, il part bien.
Et ca j'aime bien. Ce que je n'aime pas c'est voir qu'on se fait reset des T3 sur la home sans scout mais bon vu la période on ne va pas en faire une tonne non plus mais c'est quand même embêtant.
Citation :
Publié par Angel-in-
Le pire c'est que si j'en connaissait pas certain, je croirais presque que vous vous prenez réellement au sérieux. si vous voulez pas vous faire taunt, restez sur vos forums, ils ont des endroits ou vous pourrez étaler votre immense savoir.
Hôpital ... Charité toussa ...

Merci, on pourra bientôt faire un top 3 Angel-in, comme on l'a fait pour un certain sauveur/messie de vizunah bien connu.

edit : Et le plus drôle c'est que tu t'en gargarise sur d'autre " forums ".

Dernière modification par BobSparx ; 27/07/2015 à 16h14.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Hum trop classique le coup du pull, ça passera pas, même Siuan ne s'est pas laissé avoir c'est pour dire
C'est que vous êtes pas dans les bonnes conversations
Bah même si c'était réellement un pull, le problème est qu'entre un message sérieux de ta part et un soit disant pull, y a pas de différences. Du coup le "ha ha j'vous ais eu" fait pas très crédible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés