Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais non ! tu attends que le serveur soit haut, tu arrêtes de jouer et tu reviens quand il est bat, comme ça, tu peux faire le messie !!
Concrètement tu vois qui faire le "messie" ?

Et je précise encore c'était de l'HUMOUR amical les gens, quand je taunt je le fais sûrement pas comme ça
Citation :
Publié par Hoplomaque
tu arrêtes de jouer et tu reviens quand il est bat
978854thebatman.jpg

Citation :
Publié par Troma
quand je taunt je le fais sûrement pas comme ça
kawaii_by_mashita.jpg

Troma qui taunt ... c'est un peu comme voir Angela Merkel en bikini, d'abord y'a l’étonnement, et ensuite le sentiment d'horreur.
Le taunt en général... c'est gentillet
C'est le principe de balancer une vacherie (pas insultante je précise) pour faire marronner l'autre.

Vous confondez taunt et flame (là c'est insultant et volontairement pour faire "monter le ton") les gars...
En tout cas :

[16:16:03] Itsvara: Regarde la masse de personnes rejoignant le topic.
[16:16:07] Itsvara: Na, vraiment, bien joué.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
[16:16:46] Troma: avec une image aussi débile on peut juste pas taunt
[16:16:47] Itsvara: beanna, Ldaan, Nessou, Nirnee, Kag', Ezeck, Blackark, Belo, Angel, Tygra

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/07/2015 à 16h34.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Le taunt en général... c'est gentillet
C'est le principe de balancer une vacherie (pas insultante je précise) pour faire marronner l'autre.

Vous confondez taunt et flame (là c'est insultant et volontairement pour faire "monter le ton") les gars...
Non on déforme volontairement nuance

@Itsvara et même pas Alystene ? cte lèche bottes En plus y manque Soja, satane, king, zele etc

Dernière modification par BlackArk ; 23/07/2015 à 16h32.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bein non, on le taunt, en lui disant que sont taunt c'est du flame, si on avait pensé que c'etait du flame, on l'aurait pas taunt ... c'est clair ?

Citation :
Publié par Itsvara
[16:16:07] Itsvara: Na, vraiment, bien joué.
Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png
beanna, Ldaan, Nessou, Nirnee, Kag', Ezeck, Blackark, Belo, Angel, Tygra
677461notbadpagespeedcedoatjjivus.gif

Pauvre Nissou il a rien dit :'(

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/07/2015 à 16h53.
Citation :
Publié par Hoplomaque
J'ai ciblé personne, tu te sens visé ??
Sûrement pas puisque j'ai été très clair sur ce sujet, je suis revenu dans le respect de toute l'orga en place sans parole déplacée, et je n'en ai pas l'envie, seulement si tu balances ça fais le clairement ou ne dis rien
Perso je l'ai pris ainsi :

On m'a affirmé que je voulais de la reconnaissance. Je pense qu'il se base sur ces commentaires pour affirmer que si je reviens et fais quelque chose pour le serveur, ce sera pour avoir enfin la reconnaissance tant recherchée (et méritée, cela va sans dire ).

Après, j'ai p'têtre mal fait l'explication de texte.
Alors on enclenche le mode 2nd degré et tout ira bien.

- ce qui se dit en "privé" sur d'autres fora/shoutbox sur un sujet d'ordre privé entre joueurs ou dans les MP ici n'a pas sa place sur le sujet. Le principe général c'est que le privé reste... privé
Citation :
Publié par Troma
Sûrement pas puisque j'ai été très clair sur ça et je n'en ai pas l'envie, seulement si tu balances ça fais le clairement ou ne dis rien
Bah alors te sens pas visé par un message qui ne t'es pas destiné, faut pas être égocentrique comme ça

Its' : Je savais que tu me comprendrais ! C'est fout ça hein ! On peut même pas répondre à une personne sans que d'autres se sentent attaqué
Mais a quel moment j'ai dis ça? je me sens aucunement visé, mais développe ta pensée pour ceux concernés nop?

Je t'ai juste posé une question: tu accuses quelqu'un ou des guildes de faire le messie, qui?
Bzzz bzzz bzzz, bzz bzz bzz !
Celle-là est bien fraîche !
Citation :
Publié par Troma
Mais a quel moment j'ai dis ça? je me sens aucunement visé, mais développe ta pensée pour ceux concernés nop?

Je t'ai juste posé une question: tu accuses quelqu'un ou des guildes de faire le messie, qui?
Oo OO oo

J'ai fait une accusation ?? Je fais des trucs sans m'en rendre compte maintenant
Citation :
Publié par Hoplomaque
Oo OO oo

J'ai fait une accusation ?? Je fais des trucs sans m'en rendre compte maintenant
Il as pas compris la blague

@ Alystene modérer et laisser la quote en dessous ça fait vraiment pas crédible Bien vu

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/07/2015 à 16h54.
Citation :
Publié par Hoplomaque
Mais non ! tu attends que le serveur soit haut, tu arrêtes de jouer et tu reviens quand il est bas, comme ça, tu peux faire le messie !! Tu le sais en plus rooh !
C'était pas une référence aux guildes/joueurs revenus ça?
Citation :
Publié par Hoplomaque
Oo OO oo

nan au mieux un sous entendu appuyé. en général c'est assez facile a utiliser puis ca permet de balancer des fausses infos sans avoir a les assumer. c'est relativement pratique a vrai dire.
Citation :
Publié par Troma
C'était pas une référence aux guildes/joueurs revenus ça?
C'était une référence au futur come back d'itsvara ! Faut pas voir le mal partout, sauf si tu as quelque chose à te reprocher
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés