[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foudejeux
A part Halo, c'est pas trop multi tous sa
Tout dépend ce que tu entends par multi, mais hormis Ori, ils sont tous jouables en ligne.
C'est vrai que moi je suis un vrai joueurs compétitif PC type LoL / CS:GO / Fifa... C'est vrai qu'il me faudrais du lourd, tu vois, du truc qui envois du pâte , ou je peut faire de la compète comme sur ma vielle 360 avant que je bouge de chez mes parents
Citation :
Publié par Foudejeux
Bonjour, je me tate a prendre cette console !

Pourrai je avoir un Top 5 des jeux Xbox One / Top 5 des jeux arcades jouable en ligne ?

Thanks !
Petite liste, pas forcément dans l'ordre :

  1. Halo: MCC : De quoi se faire quelques cheveux blancs! Compétition dominée par 2-3 équipes françaises, elles même -très- largement dominées par les équipes anglaises, elles même dominées par les équipes US.
  2. Smite : Je n'ai pas encore eu l'occaz' de tomber sur de la compet', mais le jeu propose déjà des parties intéressantes contre des équipes complètes, assez régulièrement.
  3. Dying Light
  4. Destiny
  5. Plantes Vs Zombie Garden Warfare : Multi vide la dernière fois que j'y ai joué.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 23/07/2015 à 20h42.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Petite liste, pas forcément dans l'ordre :

  1. Plantes Vs Zombie Garden Warfare : Multi vide la dernière fois que j'y ai joué.
Le multi était relancé assez souvent avec les DLC gratuits, mais cela fait un moment qu'il y en as pas eu malheureusement. Puis avec le deuxième volet d'annoncé, cela ne risque pas de changer.
Xbox One avec ou sans kinect ?
Bonjour à tous,

J'ai de plus en plus envie d'acheter une xbox one. Seulement une question me taraude : est ce que kinect diminue réellement les performance de la console ?

J'ai envie de pouvoir contrôler ma xbox à la voix et j'avoue que kinect pour cela m'intéresse. Par contre je n'ai pas envie de diminuer les performances de la machine qui je trouve pour cette gen sont assez décevantes...

Bref avez vous un avis sur la question ? car à l'époque où kinect est devenu facultatif tout le monde a parlé d'un gain théorique de 10%... qu'en est il dans la pratique après tout ce temps ?

Merci à vous !
Pas de soucis Si un jeu peut utiliser la puissance de la kinect, elle sera désactivée automatiquement.
La seule différence de puissance c'est avec la ps4, les memes jeux sont en 900p sur one et 1080p sur ps4 après ce sont quasi les mêmes bécanes (même type de processeurs d'un coté plus de proc central sur one et de l'autre plus de carte graph). A voir ce que dx12 va apporter sur one (entre quedalle et 20%).
Mais rien que Forza 6 va remettre les pendules à l'heure, il a l'air vraiment top (techniquement et niveau jeu)
Citation :
Publié par Cfç
Pas de soucis Si un jeu peut utiliser la puissance de la kinect, elle sera désactivée automatiquement.
Ok cela me rassure ! je n'aurais pas aimé payé 100€ de plus pour quelque chose qui in fine me diminuerait la puissance de la bête !

Citation :
La seule différence de puissance c'est avec la ps4, les memes jeux sont en 900p sur one et 1080p sur ps4
J'ai une PS4 et j'avoue que j'aimerais que la plupart des jeux tournent en 900p au lieu des 1080 qui impactent la fluidité des titres... franchement pour moi l'expérience de jeu s'améliore avec les fps et non avec la résolution. Si je peux gagner un peu en fluidité avec une résolution inférieure... why not !

J'avoue que si Star Wars Battlefront tourne aussi fluide sur xbox que sur PS4, je vais revendre ma play pour une bobox !

En tout cas, merci de vos retours !
pour tout les belges qui veulent investir dans une xboxone, chez carrefour il y'a une bonne offre

la xone 500go + une tablette modecom 8025 pour 299euros !!!

j'ai vraiment hésité hier en magasin..
Citation :
Publié par Cfç
Super offre, tablette ips atom, c'est violent à ce prix la avec la bécane.
et ouai c'est vraiment une bonne offre, mais j'ai déja une ps4..
il y a que 3jeux qui me donne envie sur one: forza horizon 2, sunset overdrive et killer instinct..
Citation :
Publié par Cfç
Regarde ce qui arrive, forza 6 a l'air monstrueux, les gears vont etre top, halo suis pas un fan pur et dur mais je dirais pas non.
oui c'est vrai forza 6 donne envie.. (c'est déja le 3ème forza sur cette gen )
gears/halo c'est pas trop mon truc.
Citation :
Publié par DevilCrush-
pour tout les belges qui veulent investir dans une xboxone, chez carrefour il y'a une bonne offre

la xone 500go + une tablette modecom 8025 pour 299euros !!!

j'ai vraiment hésité hier en magasin..
J'hésite à la prendre et cette offre me fait hésiter encore plus (je suis à 20 minutes de la belgique).
C'est vrai que c'est une bonne occasion.
Vous avez fait combien de mise à jour console ce mois-ci? J'en suis à ma troisième, ça devient un peu relou, et je comprends pas pourquoi j'en ai autant (l'autre jour, en pleine partie multi, écran noir et mise à jour obligatoire alors que personne d'autre dans mon groupe n'a eu à la faire).
Après le live hier ne marchait pas du tout, c'était peut-être pour préparer celle-ci.
Citation :
Publié par DevilCrush-
et ouai c'est vraiment une bonne offre, mais j'ai déja une ps4..
il y a que 3jeux qui me donne envie sur one: forza horizon 2, sunset overdrive et killer instinct..
Y a tomb raider aussi...sinon la compil' de Rare qui arrive la semaine prochaine (30 jeux pour 30 boules).
J'ai voulu tester hier et j'ai du louper un truc, l'appli xbox se connecte bien au live, ma console est bien configurée pour autoriser le streaming, mais je n'ai pas de bouton connecter sur l'appli xbox
Une idée?
J'ai du redémarrer le pc, après la mise à niveau vers W10, pour que l'appli Xbox me montre enfin le bouton connecter.

J'ai testé du coup, ça fonctionne très bien, la latence est minime, mais oui c'est compressé à fond. Point sympa, on peut jouer avec un pad 360.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés