[Wiki] Ultra Street Fighter IV - Topic général.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
Si y a des motivés qui m'ont pas encore sur steam : MiKa (j'ai un nounours bicolore en avatar, si jamais)

(Je vois qu'il y a du monde, mais comme dit plus haut, les sessions en infini avec 5 personnes ou tu touches le stick 30 secondes le temps que jim te dérouille toutes les dix minutes, spas le plus fun au monde )
Perso les infinies c'est 3 max (nombre idéal, ça permets de changer de matchup et ça repose un peu). Au delà on se fait le mode team, au moins tout le monde joue rapidement.

Mais ouais putain il fait super chaud, je transpirais à la fin Seak...obligé de (re)prendre une douche juste après
Le niveau est assez hétérogène mais globalement les meilleurs joueurs des rooms jouent de façon didactique ou des persos qu'ils maitrisent pas (Le Sagat Cosmocat de Cla² et les shotos de Jim par exemple ) contre les moins forts donc ça reste agréable. J'ai pas vu de brutasse qui vient jouer sa vie sur son main jusqu'à beat by 50 quoi.

Après je trouve aussi que 2 ou 3 c'est le meilleur format sur ce jeu. Du coup il suffit de se répartir par petits groupes dés que ça se rempli trop, c'est ce qu'on a fait ce soir et ça a pas mal fonctionné.
Moi j'aime bien 4 comme format. Ca permet au choix de temporiser/faire des trucs à coté (ce que j'fais souvent xD) ou sinon regarder/analyser les autres. Après, si le beat by tourne pas, c'moins drôle c'est sur.
Ca m'arrive de rester dans des rooms à 6 ou plus quand y'a de très très gros joueur à regarder/affronter. Quand bien meme ca joue 30sec pour 10min d'attente.

J'sais pas si Jodorowsky se marrait mais l'ambiance était plutot bonne avec Seak.
Il va se trouver un bnb et des kara TU mon coscomat, le costume vous fera peur bientot !
Citation :
Publié par Elvy/Cla!²

J'sais pas si Jodorowsky se marrait mais l'ambiance était plutot bonne avec Seak.
Il va se trouver un bnb et des kara TU mon coscomat, le costume vous fera peur bientot !
Ahaha j'avoue, l'ambiance est bonne quand il commence a y'avoir du trashtalk à la francaise :P SALTY !
Message supprimé par son auteur.
Ca me saoule de voir Kayane partout, j'ai l'impression qu'on y a droit à chaque fois que la télé s’intéresse au versus. C'est pas comme si y'avait d'autres joueurs qui avait des choses aussi intéressantes à dire, les boobs en moins.
Citation :
@L'article : Championne du monde de Street Fighter IV
Ah bon ??? j'ai loupé un épisode ??

Citation :
Publié par Random Lurker
Ca me saoule de voir Kayane partout, j'ai l'impression qu'on y a droit à chaque fois que la télé s’intéresse au versus. C'est pas comme si y'avait d'autres joueurs qui avait des choses aussi intéressantes à dire, les boobs en moins.
Mais trop ! Ca me désole...
C'est une des seules femmes sponsorisées au monde, elle est dans le milieu depuis une douzaine d'années (edit : quinzaine, pardon), elle sait s'exprimer à la caméra, et elle dit pas de conneries.

Et pour une fois qu'on met en avant une femme et qui plus est asiatique, j'y vois AUCUN problème.

En plus de ça, c'est pas la seule qu'on voit souvent, Verdier a souvent sa place (comme ici) en toute logique.

Tu voudrais qui ? Quaraté qui trolle sec ? Louffy qui trolle dur ? DVD ?

Elle représente le milieu du versus, elle le fait globalement bien, mais c'est vrai, si elle a des boobz c'est nul

Citation :
Publié par Seak
Ah bon ??? j'ai loupé un épisode ??
Elle a gagné l'evo féminin de SFIV qui avait été organisé. (et pas reconduit)
Citation :
Publié par MiKa
Tu voudrais qui ? Quaraté qui trolle sec ? Louffy qui trolle dur ? DVD ?

Elle représente le milieu du versus, elle le fait globalement bien, mais c'est vrai, si elle a des boobz c'est nul



Elle a gagné l'evo féminin de SFIV qui avait été organisé. (et pas reconduit)
Y'a un peu plus de personne qualifié pour parlé Vsfighting ou d'Esport en générale.. A part si on parle de Soulca en particulier, à la limite pourquoi pas. Sinon je dit non..

Ca fait un bail qu'à chaque fois qu'on parle Esport dans les médias (en générale en plus, pas only VS fighting) on parle d'elle. Ca me gave perso.
Citation :
Publié par Seak
Y'a un peu plus de personne qualifié pour parlé d'Esport ou de Vsfighting en générale.. A part si on parle de soulca en particulier, a la limite pourquoi pas. Sinon je dit non..
Dans l'esport en général, vas-y, présente moi des humains qui sont à l'aise et qui présentent bien devant une caméra, et qui ont un parcours un minimum intéressant.

Des pros, sponsorisés, en France, qui n'ont pas l'air de débiles et/ou de gros trolls (et putain, dans le versus, courage pour trouver des mecs présentables qui soient pas des gros trolls, perso un Quaraté, un Nayte, jamais de la vie je les invite sur un plateau télé pour du grand public )


Du point de vue du journaliste, idéalement, il faut quelqu'un :
- Qui présente bien (c'est son cas)
- Qui connaisse le milieu (c'est son cas)
- Qui ait si possible gagné des trucs (c'est son cas)
- Qui ait une histoire intéressante à raconter (c'est son cas)

Vous vous rendez compte de la chance qu'on a d'avoir une Kayane en ambassadrice ? Vous avez déjà vu des Tony Parker, Ribéry, David Douillet ou autres s'exprimer devant une caméra ?

Alors ouais, ce serait cool qu'il y ait d'autres personnes exposées, mais, déjà, niveau surexposition, en dehors de gameone (et elle y bosse, donc c'est un peu logique) dans les médias généralistes, euh, faut pas abuser non plus hein

On la voit une ou deux fois par an à la télé sur les "grandes chaînes", faut arrêter avec cette notion de matraquage. (La preuve, le bits, là, il a plus de six mois, vous découvrez sur jol alors que vous êtes "dans le milieu", c'est dire à quel point elle est surmédiatisée)

Et en plus de ça, mettre en avant des gens, je veux bien, mais dites moi qui.

Luffy ? Genre le mec qui trolle tous les 3 mots, qui s'entraîne pas et qui arnaque des japonais avec des MM à 10k ?
Citation :
Publié par MiKa
(La preuve, le bits, là, il a plus de six mois, vous découvrez sur jol alors que vous êtes "dans le milieu")
Posté par un mec a 0pp qui sait pas jouer depuis 3 mois
De toutes les personnes sortant du lot dans le milieu du VS Fighting, c'est la seule qui peut faire passer un message au grand public sans être pointée du doigt. Si tu mets un Val ou Luffy, les réactions seront les mêmes qu'à chaque fois qu'on parle jv dans les médias généralistes donc des nolife, des mecs dangereux, des asociaux, des drogués et tous les clichés que l'on connait. Difficile de coller de telles étiquettes à une nana qui s'habille, se maquille, parle comme toutes les jeunes femmes de son âge. Les boobs, ça marche aussi dans ce sens et s'il faut en passer par là, pourquoi pas.

J'ai du mal avec cette fille et son côté girouette ou "moi je" qui a besoin d'attention mais elle a participé à la nouvelle popularité de la discipline au fil des années. Les Kayane Session, sa présence sur Game One, son parcours, ses interviews dans les médias, tout ça a joué à une certaine échelle dans l'expansion de la communauté et c'est très bien.

Elle a 58k followers sur Twitter quand Luffy on a 7,5k et il faut en profiter. J'aurais préféré une nana avec la personnalité de Chocoblanka mais bon
Je ne supporte pas Kayane d'un point de vu "interne" à la communauté sur certains points, il y a un certain nombre de dramas qui sont très bien ou ils sont.

Pour tout le reste elle est irréprochable et je ne peux que la défendre:

  • Elle présente une image positive et "marketable" de la discipline (Ce qui n'est pas évident pour plein de raisons)
  • Elle est vraiment forte aux jeux sur lesquels elle a pu s'investir
  • Les Kayane Sessions restent une très bonne initiative pour populariser la discipline
  • Elle montre qu'il est possible d'être professionnel dans le milieu du JV en France
Elle a parfois des sorties un peu maladroites ou autre, mais ça pourrait être bien, bien pire.
N'oublions pas, non plus, que la demoiselle en question a aussi poursuivi en parallèle de ses nombreuses activités, des études assez poussées en école de commerce, si je ne m'abuse.

Donc oui, comme le disaient certains ici, je préfère largement mettre devant une caméra une personnalité qui soit un peu décriée dans le milieu mais qui sera à même d'enchaîner deux mots sans utiliser un gros mot, qui n'a pas l'élocution d'un attardé mental et qui ne présente pas tous les symptômes d'une forme légère d'autisme.

Oui, c'est une fille. Oui, elle a réussi. Oui, on la voit partout. Mais comme le pointe du doigt Lianai, c'est une meilleure promotion pour l'esports et les sports de combat que le champion du monde en titre de la discipline. C'est dire...

Bon sang, vous auriez vu la tête de ma mère quand je lui ai expliqué que Kayane était championne du monde d'un jeu auquel elle m'interdisait de jouer parce que trop violent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uuvvww
C'est quoi, la "personnalité de Chocoblanka" ?
Ne joue pas les attention whore, ne joue pas les victimes, grande déconneuse dans l'âme tout en ayant la maturité de son âge (va avoir 30 ans), chambre Momochi dès que l'occasion se présente
Citation :
Publié par Raph /
edit : et mika qui s'en mele sur twitter ><
Depuis le temps, vous devriez savoir que je suis une awhore sur twitter

(Non mais sérieux, ça me gonfle les réactions du genre "ELLE A DES BOOBZ" mais à un point inimaginable)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés