[Wiki] Windows 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
Du coup, moi qui n'y pige que dalle aux ordinateurs, est ce que je me dl W10 maintenant ou j'attend ? (sachant que je suis sur windows 8)

attend le 29 plus simple
Citation :
Publié par Sky-Dexter
La build 10166 en telechargement , j'pensais qu'il allais lancer la RTM apres les annonces de certain site, mais faut croire que non
Apparement ils esperent balancer la RTM milieu de semaine prochaine
C'était prévisible.

J'ai donné un lien il y a quelques jours avec les builds en cercle interne et externes. Il y avait donc la 10164, la 10166 et la 10176 et ce jour là, la 10166 passait en externe donc il était prévisible qu'elle débarque chez nous.

Et oui, pour les personnes qui ne veulent pas tester W10 avant sa sortie, ne faites pas de mise à niveau maintenant. La sortie officielle, c'est le 29 et si vous êtes sous Windows 7 / 8.1 vous serez guidés pour faire le passage en "douceur" . Donc ne grillez pas les étapes et attendez le jour J
En sachant que les upgrades vers w10 se feront par vagues et pas tout le monde le 29.

Sinon ouai c'est sensé être un Windows bien mieux pensé que le 8. Même si le 8 n'était pas si mauvais que ça comparé à un vista par exemple, juste qu'il était bourré d'incohérences.
Faut pas se leurrer y'en a toujours, mais moins. J'ai surtout l'impression que y'a une couche en plus au niveau des applications : d'abord la couche Metro pour les paramètres, le wifi, etc... Pour toute la gestion du pc quoi. Puis ensuite en options avancées on retrouve les bons vieux panneaux de configuration, Centre Réseau & partage & co

Mais il est globalement plus cool que tout ce que j'ai utilisé jusque là !
Citation :
Publié par Lianai
Et oui, pour les personnes qui ne veulent pas tester W10 avant sa sortie, ne faites pas de mise à niveau maintenant. La sortie officielle, c'est le 29 et si vous êtes sous Windows 7 / 8.1 vous serez guidés pour faire le passage en "douceur" . Donc ne grillez pas les étapes et attendez le jour J
En général le passage "en douceur" chez Microsoft c'est dans la douleur.

Perso je vais rester sur les builds tests et attendre de voir comment se passent les upgrade, voir si je peux pas installer la version release direct depuis un Iso.
Moi je suis retourné sur W8.1 avec mon PC de jeu, perte de fps, mais surtout un bon vieux 100% occupation CPU aléatoirement en lançant un jeu, qui faisait que le pc répondait quasiment plus quelques minutes.
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
Qu'elle est la meilleure du coup ??
si ton système et propre garde le , si ta des doutes de stabilité sauvegarde et installe une version 100% w10 façon tale choix plus tard de modifier ton installation..
Citation :
Publié par Varic
si ton système et propre garde le , si ta des doutes de stabilité sauvegarde et installe une version 100% w10 façon tale choix plus tard de modifier ton installation..
Normalement ca va ! Par contre, je suis encore sous garantie, ca ne posera pas de problèmes si je passe sous W10 ?
Je suis passé ce soir sous Windows 10 preview (depuis un Windows 7 SP1), aucun souci sauf 1, mon HUB USB ne fonctionne plus, il est pourtant bien détecté mais chaque appareil que je connecte dessus me laisse un beau https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif :
Code:
This device cannot start. (Code 10)

{Operation Failed}
The requested operation was unsuccessful.
Le hub en question est un D-LINK - DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 rev C. J'ai contacté le support de D-LINK pour voir mais je crois que je vais être bon pour racheter un hub USB....Si des gens ont des HUB USB fonctionnant correctement sous Windows 10, n'hésitez pas à me conseiller s'il vous plaît, en vous remerciant.

[edit] Souci réglé avec le passage à la version 10166 !

Dernière modification par Fufz ; 13/07/2015 à 12h07.
Citation :
Publié par Clap²
La RTM est dispo pour les Insiders.
Nice, TH1 Professional 10240 en download sur WU

Citation :
Publié par Maugz
Je suis insider mais rien, faut donc être sur la dernière build de la 10 insider ?
Faut etre en 10074 ou superieur. En version insider officiel non leak. Pas d'iso, mise a jour obligatoire pour celle la pour tester l'update path

https://twitter.com/GabeAul/status/621393554829512705

"If you have a Preview build installed (10074 or newer) you can upgrade to 10240. No ISOs for this build."
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les benchmarks que j'ai vu sur le net tendent à le mettre derrière chrome en termes de vitesse, conso mémoire et CPU.
C'est peut être juste un ressenti alors. Bizarre, parce que quand je l'utilise ya vraiment un gros écart avec chrome et j'ai essayé sur plusieurs pc.
Ça vient peut être de chez moi du coup. Personne l'a essayé ici?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés