#204156 |
Aller à la page... |
La bite à la main
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je n'ai pas de bite, je me sens donc exclue de ce thread. Je reporte pour sexisme
![]() |
![]() |
|
|
Je ne sors jamais ma bite, j'ai un petit réservoir que je remplis prévu à cet effet attaché à mon mollet gauche, je me contente d'aller discrètement le vider une fois qu'il est rempli.
Mais sinon c'est braguette, descente du calebute, prise en main, décallotage pour avoir un jet propre qui part bien droit, et voilà. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que la 1/ est foutrement pas confortable. J'oscille avec la 2 et la 4 de temps en temps chez moi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et quand je tiens la bite d'un de mes congénères, c'est en général pas pour l'aider à pisser ![]() Dernière modification par Madee ; 11/07/2015 à 21h21. |
![]() |
|
|
C'est ce que le peuple avait besoin d'entendre, merci d'exprimer ton avis éclairé sur la question.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci obasT pour ton investigation, c'était le but de ce thread on peut lock
![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
|
![]() |
|
|
Parce que toi t'es en érection quand tu vas pisser ? Ta bite a des comportements bizarres, ou tu choisis des pantalons étranges.
![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
J'en ai un peur marre de voir des threads sur le pipi/caca sur le bar :/
|
![]() |
|
|
Tu proposes de les mettre où?
|
![]() |
|
|
sur l'agora, ça me semble plus adapté pour un sujet de société
|
![]() |
|
|
On résume :
1) Petite bite 2) Les vrais 3) Gay 4) Gay mais hétéro quand tu fait caca |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
J’évite mais j'ai eu a le faire dans des endroits tellement dégueulasses que ça me choque même plus. Le tier monde ça rabaisse sacrement la barrière de "l'impossible"
|
![]() |
|
#204156 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|