La bite à la main

Répondre
Partager Rechercher
Bon je préviens tout de suite ce thread de merde n'est pas un gay test malgré les apparences !

Hier soir avec deux potes nous avons eu une discussion endiablée autour d'un sujet assez étrange je dois l'avouer. Il était question du moment fatidique où chaque homme dans sa vie doit sortir sa bite au dehors afin de la soulager, notez que je ne précise pas les situations car elles sont nombreuses...

Prenons par exemple le moment d'aller pisser dans un urinoir ou un lavabo. Que faites vous en premier ?
1) Vous ouvrez votre braguette, avec le pousse de la main gauche vous baissez votre slip kangourou, puis de la main droite vous sortez le colosse de sa grotte pour satisfaire son envie. Moi c'est la solution que j'ai défendue !

Seulement voila, mes potes eux font différemment et nous n'étions pas d'accord au niveau confort/simplicité/efficacité/sécurité pour les bourses/élasticité/etc. Contre argument de mes potes pour la solution 1 : le risque c'est de s'en foutre partout sur les vêtements à moins d'être skillé

2) Vous déstressez votre ceinture, vous déboutonnez votre pantalon, vous descendez votre braguette, d'un coup sec de la main droite vous extirpez le cyclope de son antre pour lui donner à manger sur le trône de fer.

3) Vous déstressez votre ceinture blabla....puis vous descendez légèrement votre pantalon à mi-cuisse pour faciliter l'intronisation du zob dans l'urinoir.

4) Vous êtes un shemale et vous pissez comme les filles, assise sur le trône pendant que les hommes eux contemplent le monde.

Voila c'était à peu près les 4 positions défendues...La 3ème est assez olé olé je trouve mais foutrement plus pratique si vous êtes à l'aise avec la chose. Moi perso je privilégie toujours le confort et l'intimité, je n'aime pas montrer ma bite à tout le monde, seules quelques élues y ont droit.

Et vous bariens de la dernière chance, avez-vous des pro-tips pour sortir votre bite ? Privilégiez-vous la simplicité ou le confort ?

Résumé :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bitejol01.jpg
Taille : 614x460
Poids : 28,2 Ko
ID : 249428  
Je ne sors jamais ma bite, j'ai un petit réservoir que je remplis prévu à cet effet attaché à mon mollet gauche, je me contente d'aller discrètement le vider une fois qu'il est rempli.

Mais sinon c'est braguette, descente du calebute, prise en main, décallotage pour avoir un jet propre qui part bien droit, et voilà.

@Madeleine : Rien ne t'empêche de tenir la bite d'un de tes congénères, tu manques un peu d'imagination. Tiens regarde si tu as un ami trop ivre pour tenir debout et qu'il dit qu'il va devoir pisser, ça veut dire que tu vas le laisser se pisser dessus au lieu de lui apporter une main secourable ? On voit qui a le sens de l'amitié ici !
Citation :
Publié par obasT

@Madeleine : Rien ne t'empêche de tenir la bite d'un de tes congénères, tu manques un peu d'imagination. Tiens regarde si tu as un ami trop ivre pour tenir debout et qu'il dit qu'il va devoir pisser, ça veut dire que tu vas le laisser se pisser dessus au lieu de lui apporter une main secourable ? On voit qui a le sens de l'amitié ici !
Je n'ai pas d'amis ivres.
Et quand je tiens la bite d'un de mes congénères, c'est en général pas pour l'aider à pisser

Dernière modification par Madee ; 11/07/2015 à 21h21.
Merci obasT pour ton investigation, c'était le but de ce thread on peut lock
J'ouvre les boutons de mon jean ou je descends un peu mon jogging, je baisse mon slip de la main gauche et je choppe l'anaconda de la main droite, 99% du temps avec l'intérieur de mon T-Shit vu que je me suis pas forcément lavé les mains avant d'y aller.
La solution 1 est pour les petites bites car franchement qui arrive à passer son engin à travers l'ouverture de la braguette ?

La 3 me fait penser à un signal gay "venez m'enculer" donc même pas en rêve de me foutre le cul à l'air dans un lieu rempli d'hommes.
Citation :
Publié par Ixu
La solution 1 est pour les petites bites car franchement qui arrive à passer son engin à travers l'ouverture de la braguette ?

La 3 me fait penser à un signal gay "venez m'enculer" donc même pas en rêve de me foutre le cul à l'air dans un lieu rempli d'hommes.
Je comprends ce que tu veux dire, c'est parfois inconfortable de devoir utiliser la petite porte pour sortir le gladiateur dans l'arène. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est plus safe d'agir de la sorte, peut-être par habitude.

Sinon la 3 est clairement une solution pour les moins frileux, avoir les fesses à l'air dans ce genre d'endroit c'est risqué, imagine dans les toilettes d'une salle de muscu lol
Le problème ne se pose pas au moment de la sortir mais plutôt quand il faut tout remettre a l’intérieur... il y a intérêt à être organiser et entraîné pour réussir à tous rentrer...
C'est un peu comme plier un parachute quoi : Si le rangement a été bien fait, l'extraction se fera sans soucis, par contre attention à être préci dans la méthode lors du remballage.

Je fais la solution 2 car c'est la plus rapide.
Quand je fais caca en revanche je m'assois et en général je fais pipi aussi.

D'ailleurs faites-vous la grosse commission dans les espaces publics, type bar / restaurants?
Personellement je le fais que si je suis en souffrance ou si je sais que ça sera un truc clean.
Citation :
Publié par Mimu

D'ailleurs faites-vous la grosse commission dans les espaces publics, type bar / restaurants?
Personellement je le fais que si je suis en souffrance ou si je sais que ça sera un truc clean.
Un ami un jour suite à une grosse commission dans un espace public à hygiène délétère et malsaine tel les pulsions sexuelles de Bourpif a attrapé un parasite qui s'est logé dans son anus pour y pondre des oeufs, je ne vous raconte pas la suite de peur d'heurter la sensibilité de nos plus jeunes gens mais sachez qu'il chiait des trucs bizarres avant de mourir d'un cancer du colon.

Depuis cette triste histoire je prends mes précautions et je réalise à chaque purgation rectale qui se déroule en dehors d'un endroit salubre et validé par l'HAS une manoeuvre dite d'extraction à la turque, vous l'aurez deviné je reste en suspend sans m'assoir grâce à l’impressionnante force musculaire de mes cuisses qui sont assurément bien plus musclées que celles de Ron J grâce à cet exercice.
Je suis plus proche du 2, sauf que j'ouvre jamais ma braguette parce que maintenant ils en font qu'avec des boutons et c'est trop chiant. Donc je détache la ceinture, j'ouvre le bouton du haut, avec ma main gauche je baisse un peu le pantalon devant et avec la droite je sors ma grosse bite. Je milite pour un retour des pantalons avec une braguette à fermeture éclair encore plus fervemment que christine ne militait pour le mariage pour tous

Citation :
Publié par Mimu
Jamais. Un bar restaurant on est à -10 sur l'échelle de l'envisageable, des toilettes publics à -100 et chez les potes on est à 0, neutre, j'évite mais ça m'est déjà arrivé en cas d'extrême urgence. Mais c'est chaud parce qu'en principe en cas d'extrême tu leur pourris leur chiottes quoi :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
J’évite mais j'ai eu a le faire dans des endroits tellement dégueulasses que ça me choque même plus. Le tier monde ça rabaisse sacrement la barrière de "l'impossible"
Citation :
Publié par Mothra
Ne voulais tu pas plutot dire intromission ?
Non, en fait c'est plutôt introspection le mot adéquat...

Citation :
Publié par Sayn
je reste en suspend sans m'assoir grâce à l’impressionnante force musculaire de mes cuisses qui sont assurément bien plus musclées que celles de Ron J grâce à cet exercice.
C'est marrant que ce thread rappel les muscles de Ron J à deux reprises. Pourtant j'avais bien spécifié que le sujet sur la façon de dérouler sa bite n'était pas un gay test.

Citation :
Publié par Pride
Jamais. Un bar restaurant on est à -10 sur l'échelle de l'envisageable, des toilettes publics à -100 et chez les potes on est à 0, neutre, j'évite mais ça m'est déjà arrivé en cas d'extrême urgence. Mais c'est chaud parce qu'en principe en cas d'extrême tu leur pourris leur chiottes quoi :/
Tu vois moi c'est l'inverse : -100 chez des amis, -10 dans des lieux publics et 0 sur le Bar.

Citation :
Publié par Ecko Noir
Le problème ne se pose pas au moment de la sortir mais plutôt quand il faut tout remettre a l’intérieur... il y a intérêt à être organiser et entraîné pour réussir à tous rentrer...
C'est un peu comme plier un parachute quoi : Si le rangement a été bien fait, l'extraction se fera sans soucis, par contre attention à être préci dans la méthode lors du remballage.

Mdr best reply avec ton parachute j'imagine bien la scène...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés