[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesmann
Pour certains qui aiment farmer des contenus sans intérêts j'imagine que oui, mais pour la plupart c'est juste une purge cette épreuve.
On est bien d'accord que ça a aucun intérêt, merci.

Si encore le contenu était prédictible et demandait d'avoir une réflexion sur la stratégie...
Le souci c'est que les affûtages ainsi que les CC (les trucs qui changent facilement un ou deux tours sur le résultat final) c'est totalement random (ou alors je veux bien qu'on m'explique hein).
Si par exemple taper rubilax au càc T1 enclenchait forcément l'affûtage fuite sur l'épée T2, et taper l'épée au càc T2 enclenchait l'affûtage tacle sur rubilax T3, on pourrait se mettre avec un nébuleux pour en profiter.
Je veux dire. Sérieusement quoi.
J'ai essayé ce matin en Will Killson le Goultard.
Quand t'as l'affûtage fuite T2 sur l'épée, t'abandonne et tu reviens.
Si jamais tu CC au mauvais moment (genre quand l'épée que tapes a presque plus de life), tu abandonnes et tu reviens.
Si jamais tu perds un PA (ou dans certains cas PM) au mauvais moment, tu abandonnes.

C'est juste ridicule.
Oui quand tu améliores ton temps, genre quand tu repasses premier , t'es content. Mais j'avoue très sincèrement que je serais quand même plus content de pas passer 20 ou 30 tentas à abandonner pour avoir le bon combat.

Alors, je sais bien que personne n'a proposé quelque chose de viable pour le remplacer, et je suis bien d'accord que c'est pratiquement impossible d'avoir un classement "PvP" sur tous les serveurs, et que peu importe le genre de l'épreuve "PvM" ça sera naze. Mais bon sang, ça n'empêche pas que le principe de l'épreuve (kikoo rox + tentatives à répétition jusqu'à avoir le bon aléatoire) est juste pourri.
Citation :
Publié par Toojin
Y a pas vraiment de secret, il faut vraiment énormément de chance pour sortir LE combat parfait !
Oui c'est bien ce que je me disais, je vais peut-être un peu refarm pour faire 8 tours pour être sur de pas avoir une mauvaise surprise le dernière jour mais bon, trop pas le temps pour farm le 7 tours. En tout cas, bien joué à tous les xélors l'ayant fait, faut le vouloir
Citation :
Publié par rockyourb
Quelle pano faut il mettre avec les will killson pour que se soit viable? Padgref, 2 klime, 1 amu granduk, et un gelano pa pm?
N'ayant pas l'incarnation je n'ai pas pu test mais j'avais pensé à ça : http://www.dofusbook.net/fr/personna...433-cra/3.html

Néanmoins moi et le théorycraft.. J’imagine donc qu'il y a mieux. (je viens de relire la quote et en fait c'est exactement ce que tu disais..)

Sinon oui le principe de cette épreuve de rapidité est naze, clairement, mais ça a été dit et redit et il faudrait que ses détracteurs l'entendent : rien de mieux n'a été proposé pour l'instant, alors si on l'enlève, qu'est-ce qu'on fait ?
Perso j'ai joué en full padgref, deux items stri, cape klime et kralano (parce que j'ai pas d'allister exo).
Il est au passage impossible d'équiper un siroko (ou quelque montilier que ce soit), il faut donc jouer en pioute jaune (ou en familier do cri à la rigueur).
En trophée j'avais ocre turbu voyageur (mais le voyageur avec les idoles on peut ptêt s'en passer. J'avais pas de dynamo magistrale du coup je crois que j'avais besoin du voyageur pour le T1. J'sais plus trop) équilibriste pourpre et tutu.
Y'a une technique Goultard qui est sorti pour les crâ ou quoi ? Il n'y avait que trois 10 tours depuis longtemps, et là d'un coup y'en a 9 ! Ou alors ils ont tous sorti leur Will killson d'un coup ?
Citation :
Publié par --asterix--
Y'a une technique Goultard qui est sorti pour les crâ ou quoi ? Il n'y avait que trois 10 tours depuis longtemps, et là d'un coup y'en a 9 ! Ou alors ils ont tous sorti leur Will killson d'un coup ?
Cause à effet !
Un mec a sorti son Will Killson et a réussi le 9 tours. D'autres ont vu le 9 tours, et ont aussi sorti le WK, qui eux-même sortiront le leur !
Ouais enfin même en incarnation le 9 tours faut quand même pas mal de farm et de luck pour le placer, ça met juste à niveau une épreuve de classe en épreuve d'incar'.
Citation :
Publié par -Ata-
Ouais enfin même en incarnation le 9 tours faut quand même pas mal de farm et de luck pour le placer, ça met juste à niveau une épreuve de classe en épreuve d'incar'.
Quand on met des coups de cac à 1200 en cc et qu'on tourne à 75%, ya pas de hasard. Full idoles pour les pm et on farm.
Citation :
Publié par Pinta
Plus que les incarnations, ce qui me choque dans une épreuve qualificative pour le tournoi PvP annuel du jeu, c'est qu'Ankama décide de jeter un voile pudique sur l'utilisation de macros et fait comme si les meilleurs temps étaient tout à fait naturels et possibles.
Pas juste Ankama hein, j'ai pas mal de connaissances qui m'affirment que c'est tout à fait faisable de jouer 10 tours en même pas une minute sans trop forcer, que c'est juste parce qu'on a pas l'habitude…Sérieusement, c'est juste un secret de polichinelle, à partir du moment où certains trichent pour être sûrs de faire un temps suffisamment bon, les concurrents se sentent obligés de le faire pour pas être largués et résultat tu te retrouves avec une grosse proportion des candidats aux performances très…Suspectes.
On appelle juste cela de l'optimisation de raccourcis.

Puis du farm, re-farm et re-re-farm pour avoir le combat parfait.
J'ai du faire près de 1000 tentas' pour arriver à ce temps je pense.

La connexion joue énormément dans votre temps.
Avant de passer en 4G il m'arrivait de perdre 0,5 à 1,5s par clic sur le bouton "Passer le tour".
Citation :
Publié par Pinta
Plus que les incarnations, ce qui me choque dans une épreuve qualificative pour le tournoi PvP annuel du jeu, c'est qu'Ankama décide de jeter un voile pudique sur l'utilisation de macros et fait comme si les meilleurs temps étaient tout à fait naturels et possibles.
J'dois également en être à plus de 1000 tentas pour le meilleur temps sram... J'utilise strictement rien d'interdit, juste une bonne coordination des doigts (le nombre de miss-clics ou de miss-raccourcis que j'fais ) avec une bonne connexion. Et c'est encore largement améliorable, sauf qu'il faut beaucoup trop de chance et donc de farm pour être vraiment à fond sur toutes les tentas... J'vais probablement pas avoir le temps de le faire en cette fin de semaine, mais j'peux vous garantir que je peux descendre sous les 55". Donc bon, plutôt que de crier au scandale, faut parfois simplement reconnaître que certains joueurs ont la qualité inutile de savoir jouer à toute allure x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés