| Aller à la page... |
[Actu] Goultarminator VII : Ça commence !
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
Néanmoins moi et le théorycraft.. J’imagine donc qu'il y a mieux. (je viens de relire la quote et en fait c'est exactement ce que tu disais..)Sinon oui le principe de cette épreuve de rapidité est naze, clairement, mais ça a été dit et redit et il faudrait que ses détracteurs l'entendent : rien de mieux n'a été proposé pour l'instant, alors si on l'enlève, qu'est-ce qu'on fait ? |
|
|
|
| (Draco) Moskito |
| Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
|
ou le familier do air sinon (+22)
|
|
|
|
|
|
Le 12/5 change vraiment la donne par rapport au 12/4 avec idole ?
|
|
|
|
|
|
Si t'as les 4 dynamos, je pense que tu peux jouer en 4 PM.
Comme je l'ai dit, sans la magistrale je suis presque certain qu'il me fallait 5 PM T1. |
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Will Killson a été utilisé pour le 9t sadi, enu et visiblement crâ, donc n'importe quelle classe peut le faire vu les palliers de ces classes
|
|
|
|
|
Dauphin / Dauphine
|
Crâ n'est qu'en 10 tours
|
|
|
|
|
|
Ouais enfin même en incarnation le 9 tours faut quand même pas mal de farm et de luck pour le placer, ça met juste à niveau une épreuve de classe en épreuve d'incar'.
|
|
|
|
|
|
Will killson > All
|
|
|
|
|
|
- Rien -
Dernière modification par Durian ; 01/07/2015 à 23h15. |
|
|
|
|
Bagnard
|
Dernière modification par Ayu' ; 02/07/2015 à 11h04. |
|
|
|
|
|
(J'ai report mais je préfère préciser au cas où : ne cliquez surtout pas sur ce lien juste au-dessus)
|
|
|
|
|
|
Quand on met des coups de cac à 1200 en cc et qu'on tourne à 75%, ya pas de hasard. Full idoles pour les pm et on farm.
|
|
|
|
|
|
Je ne vois aucun temps suspect
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| (Draco) Moskito |
| Trouver plus de messages par (Draco) Moskito |
|
|
Raccourci F1
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, t'es content. Mais j'avoue très sincèrement que je serais quand même plus content de pas passer 20 ou 30 tentas à abandonner pour avoir le bon combat.
J’imagine donc qu'il y a mieux. (je viens de relire la quote et en fait c'est exactement ce que tu disais..)

) avec une bonne connexion. Et c'est encore largement améliorable, sauf qu'il faut beaucoup trop de chance et donc de farm pour être vraiment à fond sur toutes les tentas... J'vais probablement pas avoir le temps de le faire en cette fin de semaine, mais j'peux vous garantir que je peux descendre sous les 55". Donc bon, plutôt que de crier au scandale, faut parfois simplement reconnaître que certains joueurs ont la qualité inutile de savoir jouer à toute allure x)