[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
yo l'elite

je cherche comme toujours de quoi etoffer mes hauts (tee/sweat/pull).

Celui est sold out et un peu cher.
Vous auriez des idées de sites/boutiques ou je pourrais trouver des trucs dans le même esprit ? Plutot autour de 40/60€


Sinon y'avait un article dans Libé sur Rad y'a un mois qui dénonçait leur mode de fonctionnement, j'metais juré de plus rien acheter chez eux, mais 15€ le sweat c'est juste deux fois moins cher que le reste

Vous avez des substituts ? Dans le meme genre y'a Wooop mais c'est plus cher pour exactement la même chose et Tealer (mais j'adhère pas vraiment et beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve, le seul truc que je voulais choper c'était le Tee DBZ/EPP mais il est introuvable).

Des idées ?

Suis allé chez Jules dernierement ils font des trucs sympas mais en periode de soldes c'était bondé
Ton pull bleu blanc rouge là, t'as le coq sportif qui a sorti un truc dans le genre. Sinon ça se retrouve parfois dans certaines collections.

Rad le soucis c'est que la qualité est vraiment dégueu, mais ça a l'air de devenir la norme de payer 40 balles pour des tee sans qualité et de même pour les sweats, j'ai l'impression que dans cette tranche de prix y'a que chez Uniqlo qu'on retrouve des trucs avec une qualité qui ne soit pas à vomir.
Il y a 6 mois, quelqu'un avait mis un lien menant à une marque francaise faisant des pulls en laine avec comme motifs des triangles.

Le pull était aux alentours de 250€, il existait en rouge, bleu ou vert.


Impossible de me rappeler le nom de la marque
Citation :
Publié par Kive
Il y a 6 mois, quelqu'un avait mis un lien menant à une marque francaise faisant des pulls en laine avec comme motifs des triangles.

Le pull était aux alentours de 250€, il existait en rouge, bleu ou vert.


Impossible de me rappeler le nom de la marque
Six & Sept?
Rad c'est vraiment du oneshot quand un modèle me plait vraiment

J'ai acheté 2 sweats et un t shirt chez eux.. Le t shirt est vite devenu dégueu mais les sweats tiennent plutôt bien le coup quand on les porte pas abusément j'ai l'impression

Sinon je n'ai absolument rien acheté, je sais pas ce qui m'arrive.

J'hésite quand même à me choper cette paire de YSL, elle est toute fine et bien propre, mais bon je sais pas si j'ai de la place pour elles
Citation :
Publié par Kocinsky
Ton pull bleu blanc rouge là, t'as le coq sportif qui a sorti un truc dans le genre. Sinon ça se retrouve parfois dans certaines collections.
Je l'ai pas retrouvé, à moins que tu parles de ça?


Merci pour Uniqlo, j'y avais juste pas pensé ( )
Citation :
Publié par Bjørnstein
Dans le même style que ce que tu as link, il y a le Billionaire Boys Club http://www.bbcicecream.eu/collection...-crewneck-navy

J'ai le pull et la qualité est vraiment pas dégueulasse, en plus à 50% en ce moment
C'est exactement ce que je voulais merci.
Dommage qu'il soit Sold Out aussi


Et en fait les sweat je m'en fous un peu de la qualité tant que c'est pas trop cher.
C'est plus des trucs fun à porter, j'aime bien en avoir plein pour tourner au max

Les Pullover je veux bien mettre plus pour de la qualité par contre, mais j'en trouve pas de bien.
Non celui là. Il est sorti genre en septembre dernier, je l'ai déjà vu en vitrine du magasin, je pense que sur Paris tu devrais trouver un magasin coq sportif là bas ils en ont sûrement encore.

Sinon si tu cherches des sweats et que t'osef de la qualité, des trucs dans ce genre là à pas très cher, t'as tout ce qui se fait sur Asos et Topman, à mon avis c'est là où t'as le plus de chances de trouver ce que tu recherches. Asos hésite pas à regarder leur truc à -70% là, t'as des trucs datant de septembre à aujourd'hui pour quedal bien souvent, de 10 à 30 euros facile. Pour des trucs comme ce que BBC peut faire check caliroots mais ça sera plus cher.
Citation :
Publié par Kive
Il y a 6 mois, quelqu'un avait mis un lien menant à une marque francaise faisant des pulls en laine avec comme motifs des triangles.

Le pull était aux alentours de 250€, il existait en rouge, bleu ou vert.


Impossible de me rappeler le nom de la marque
Ca m'est revenu ! La Comédie Humaine ! http://www.lacomediehumaine.com/shop...llections/?c=1

Mais c'est la collection 2014 hélas
Salut,

Je sais pas si c'est vraiment lelit-compatible mais je cherche à acheter des sweat hoodies usa style avec brodé dessus des inscriptions du style "california" "San Francisco" "los angeles" ou un truc du genre en rapport avec la californie, dans le style de ce que font les universités US. Je cherche un truc pas trop pourri et brodé, idéalement homme + femme. Je comptais demander sur des forums US mais pas trouvé

Est ce que vous avez des idées?
Coucou Les JoLiens mode, j'ai une question de noob.

Voila je cherche à m'acheter une veste pour l'automne voire hiver, j'avais en tête un truc mais je connais pas le nom. En gros c'est les espèces de blazers avec un pull en capuche dedans.

Vous connaitriez le nom exact ? Une boutique pas cher ou en acheter ? M'indiquer si ca fait plouc ?

Merci beaucoup !
Citation :
Publié par Syliah
Salut,

Je sais pas si c'est vraiment lelit-compatible mais je cherche à acheter des sweat hoodies usa style avec brodé dessus des inscriptions du style "california" "San Francisco" "los angeles" ou un truc du genre en rapport avec la californie, dans le style de ce que font les universités US. Je cherche un truc pas trop pourri et brodé, idéalement homme + femme. Je comptais demander sur des forums US mais pas trouvé

Est ce que vous avez des idées?
Republic of California.
Citation :
Publié par Bretelle
Coucou Les JoLiens mode, j'ai une question de noob.

Voila je cherche à m'acheter une veste pour l'automne voire hiver, j'avais en tête un truc mais je connais pas le nom. En gros c'est les espèces de blazers avec un pull en capuche dedans.

Vous connaitriez le nom exact ? Une boutique pas cher ou en acheter ? M'indiquer si ca fait plouc ?

Merci beaucoup !
Très honnêtement, je réponds à ta dernière question, oui ça fait plouc, si tu veux porter un blazer vas-y, si tu veux un hoodie ou une veste à capuche alors porte ça. Le mélange des deux n'est vraiment pas top. Pourquoi cherches-tu une veste de ce type ? Si c'est pour donner un côté street à ta tenue y'a d'autres moyens. Si c'est pour donner un côté chic ou casu à ta tenue street oublie carrément le blazer
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Merci c'est pas mal ça, il y a des trucs dans le style que je cherche, par contre je cherchais qqch d'un peu plus qualitatif notamment avec les inscriptions brodées, university style. Ça a l'air chaud à trouver

D'où aussi chercher un forum de mode ricain
Citation :
Publié par Bjørnstein
Ca m'est revenu ! La Comédie Humaine ! http://www.lacomediehumaine.com/shop...llections/?c=1

Mais c'est la collection 2014 hélas
La Comedie Humaine est en train de fermer, j'y suis passé ce midi.
Ils bradent tout, j'ai pu acheter le fameux pull en rouge pour 20 euros, un manteau pour 50 euros, chemise à col amovible pour 20 euros etc..
Citation :
Publié par •Baudelaire•
La Comedie Humaine est en train de fermer, j'y suis passé ce midi.
Ils bradent tout, j'ai pu acheter le fameux pull en rouge pour 20 euros, un manteau pour 50 euros, chemise à col amovible pour 20 euros etc..
merci, un pote m'a pris 2 chemises à 20€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés