[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surt tropical
Ma meuf est une grande fan de l'émission de base "les reines" et du coup elle m'a dit que y'avait la version homme pendant une courte période. J'ai cru comprendre que le thème d'ajd c'était "pour une premier rdv galant". Putain c'est chaud quand meme... T'imagines que le sosie de Banane compte serrer dans cette tenue x). Ceux qui ont regardé vraiment, c'est mieux que ça en a l'air ou pas?
L'émission me plaît bien, je trouve ça bien ces décalages parce que ça met l'ambiance, et tu sais pas comment ils réagissent avec le défilé. Gros lol sur l'acharnement du black, et sur sa réponse "j'aurais aimé que mon papa soit vivant pour voir ça...". Mais c'était évident qu'il allait gagner, j'ai apprécié l'idée de se faire tondre un motif tropical sur le crâne, et pour un mec typé les couleurs ressortait bien. Mais c'est sûr que la tenue faut être mince pour la porter, dès que t'as trop de poids ça fait pantoufle.

Celui d'hier c'était pas terrible sa tenue.

Ce qui est sûr c'est que c'est plus intéressant que ce soit des hommes parce qu'on a pas forcément beaucoup d'étages, et de choix par rapport aux femmes pour une tenue. Et les thèmes sont bien choisis
Je bosse pas loin du Printemps/Galerie Lafayette et je pense aller y chercher des costards pendant les soldes.

Des conseils sur les marques ? Les prixs ? La stratégie à adopter vis à vis des soldes sur les costumes ?
Citation :
Des conseils sur les marques ? Les prixs ? La stratégie à adopter vis à vis des soldes sur les costumes ?
Aller ailleurs.

Il y a boggi qui a ouvert un corner c'est la seule marque que je sais présente là bas que je recommanderai. Hackett éventuellement, suitsupply qui va ouvrir l'outlet@Soon
Y'a beaucoup de soldes sur les costumes? J'étais au destockage d'A. Garçon hier (d'ailleurs c'est toujours bien côté dans cette gamme de prix?), y'avait une queue monstrueuse j'ai laissé tombé.
Citation :
Publié par Sharnt
Aller ailleurs.

Il y a boggi qui a ouvert un corner c'est la seule marque que je sais présente là bas que je recommanderai. Hackett éventuellement, suitsupply qui va ouvrir l'outlet@Soon
Boggi et hackett c'est un poil cher pour mon budget. Suitsupply ça me parait intéressant.

En un peu plus bas de gamme il y a quoi d'acceptable ? (pour l'instant je traîne avec une poubelle a 150€ de la marque "saint ouen", je suis maintenant prêt a mettre plus mais je préférerais me trouver trois costume à 300€ qu'un à 900€).
Citation :
Publié par Bruyere Ex-F
Dans la lignée de Hackett, il y a les Wicked Sales et ça, c'est toute l'année.
Link ? Parce que google ne me trouve que des costumes de sorcières, des comédie musicales et des opérations de fusions acquisitions.
Pour les shorts oui chez Ralph Lauren.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Quelqu'un pour m'aider a trouver des marques de shorts ayant les mêmes couleurs ?

http://www.superdry.fr/homme/shorts/...-international

Couleur coral, blue lagoon, et vert citron

thx
C'est les rois du shopping d'aujourd'hui qui t'ont donné envie ?

Dernière modification par GrosCadeau ; 24/06/2015 à 22h56.
Runway RO aujourd'hui pour la collections SS2016. Ce qu'il faut retenir:

non__rick_owens_ne_veut_pas_tuer_angela_merkel_6617.jpeg_north_560x_white.jpg

Le mannequin aurai agit de lui même sans le consentement de Rick Owens.

Sinon j'aime bien les premières tenues mais ça retombent dans le WTF des dernières saisons après.

Dernière modification par Crowzer ; 25/06/2015 à 15h27.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est les rois du shopping d'aujourd'hui qui t'ont donné envie ?
Non pas du tout, c'est que je suis passé chez Dolls and Dogs de toulouse et ils avaient plus ma taille...Alors que je me suis pointé le premier jour des soldes, le vendeur m'a dit d'avoir tout vendu le matin... Et chez Superdry c'est juste trop cher.

Par contre si certains veulent reprendre les 2 thèmes vu que l'émission Roi du shopping redeviens Reine de shopping, ça serais sympas. Je pense faire celui du bermuda mais quand j'aurais tout sous la main.

Je vais check Ralph Laurent
Citation :
Publié par Sharnt
J'ai reçu mon duck canvas chino@Gustin et je l'aime déjà d'amour.
A ce propos, j'ai passé une première commande "test" sur Gustin, il faut compter combien de temps pour recevoir un jean une fois qu'il a été backé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés