Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca ira bob, la seconde zone ne les mérite pas merci
Pourquoi me répondre avec les propos qui ne sont pas les miens ? Avec le pull massif que vous nous faites, vous serez bientôt dans la cour des grands, vague de dominateurs ultime incoming
Je pull personne et je compte pas pull qui que ce soit, ah si j'ai prépull un pote à moi pour savoir s'il était toujours sur vizu, sauf que je sais pas sur quel serv il est ca compte?

Que la citation soit tienne ou pas jm'en carre, c'est toi qui lance un drama et d'après ce que j'en lis ca part d'un "on dit" de Sak reznia PLEASE GUYS , il a pas assez foutu le bordel dans le passé pour que les gens continuent de l'écouter?

La prochaine wave c'est quoi? Voir que l'autre mongolo de zélégland va repop sur vizu et dire qu'on l'a pull parce qu'on avait besoin de sa présence offpeak? Sans déconner, vizu a autant besoin de ce genre de type que n'importe qui aurait besoin de furoncles au cul.

edit: MY BAD EN FAIT IL EST SUR MDJ CE CON JAI PREPULL UN MEC SUR MDJ POUR DE VRAI :'( Par contre il a jamais été en mcm depuis qu'il a migré ca compte quand même ou pas? Je m'en vais de ce pas m'autoflagellé avec des orties.

Dernière modification par Tanaarth ; 27/06/2015 à 20h25.
Citation :
Publié par BobSparx
Salut les winners, si vous avez besoin de contacts des gm/lead de mer de jade pour financer leurs transferts n'hésitez pas je vous filerais le tout.

" On vend pas notre cul "
Y en a beaucoup ?
http://tof.canardpc.com/view/aee0ed4e-a515-4f4c-b32a-7d2e8ee60812.jpg

si ceux qui s'amusent à raconter des conneries (hormis pour GCK) gigantesques pouvaient arrêter ça serait cool

ps: et je cherche pas à faire revenir VLM en payant leur transfert non arrêtez ça aussi putain ça me gave

Dernière modification par Troma ; 27/06/2015 à 19h36.
Citation :
Publié par Troma
http://tof.canardpc.com/view/aee0ed4e-a515-4f4c-b32a-7d2e8ee60812.jpg

si ceux qui s'amusent à raconter des conneries (hormis pour GCK) gigantesques pouvaient arrêter ça serait cool

ps: et je cherche pas à faire revenir VLM en payant leur transfert non arrêtez ça aussi putain ça me gave
Mon message ne t'était pas adressé Troma, et tu le sais.
Citation :
Publié par Tanaarth
....
La prochaine wave c'est quoi? Voir que l'autre mongolo de zélégland va repop sur vizu et dire qu'on l'a pull parce qu'on avait besoin de sa présence offpeak? Sans déconner, vizu a autant besoin de ce genre de type que n'importe qui aurait besoin de furoncles au cul.
Tu va nous porter malheur avec des propos comme ça .

Ps : Coucou Daxtou . Ne sois pas inquiet la liste a Bob est pas a jour t'es toujours dessus.
Citation :
Publié par Daxtou
Yop Kwaz , et non pas dans une liste sachant que je joue quasi plus
On t'attend pour un petit peu de remember si jamais mon tout beau .
Citation :
Publié par BobSparx
Mon message ne t'était pas adressé Troma, et tu le sais.
Les Wipe de retour sur Vizu ? Les ai vus avant hier soir sur cbe mdj, avant de me décider à lâcher les thunes hier soir pour migrer sur Vizu. Ils ont migré en même temps que moi, donc ? ^^
Hum j'ai croisé des wipe ce matin sur Mdj. Des retardataires/réfractaires ou alors ce n'est qu'une rumeur. De toutes façons vous avez la place de caser tout ce beau monde en prime avec tous vos retours ?

En tout cas ce n'est pas encore l'exode sur Mdj. 95% de ma fl est toujours fidèle au post c'est un signe
moi ça me ferait plaisir de revoir les VLM sur vizu pour tailler le bout de gras à Valvert, surement pas autant qu'à UltimateSix mais quand même

A part ça continuez de jouer pour vous faire plaisir avant tout, il y a une très bonne ambiance en ce moment globalement et ça m'a fait bien plaisir de suivre le raid en offpeak aujourd'hui.

Peut-être même que Itsvara va finir par se co en mcm

Dernière modification par Ofunk ; 27/06/2015 à 22h56.
Khorrun, tu es mignon. Voilà, j'ai été gentille.

Ofunk, j'ai réinstallé mon windaube aujourd'hui... on verra pour le jeu. Mais ça (la Garni ofc) commence à me manquer. Je vais pouvoir retirer la muselière, je pense.
Vous allez souffrir.

P.S : Kip' je te baise même si tu as utilisé un chariot en plaine.
Citation :
Publié par Khalyndra
P.S : Kip' je te baise même si tu as utilisé un chariot en plaine.
1- Silver, c'est moche la délation
2- C'tait pas moi, c'tait un clone de mon mesmer !
3- Quand les PF et gunnars se fightent, autant qu'ils le fassent pour la bonne cause (ici, remplir mes sacs )
Citation :
Publié par kwaz
On t'attend pour un petit peu de remember si jamais mon tout beau .
Ah non là cette fois ci ça sera sans moi , autant j'ai aimé le vizu d'avant car par curiosité je voulais voir de l'intérieur cette machine , autant là je suis très bien sur mdj , mais je vous souhaite une bonne remontée , et voir vizunah plus haut rappelle toujours ce que ce serveur a fait sur gw2

Par contre j'espère que ce retour de pas mal de monde ne s'effacera pas en quelques mois pour une sortie d'un nouveau jeu ou quoi ou qu'est ce , car pour ceux qui ont fait en sorte de remonter tout doucement le serv , ça serait vachement dur .
Citation :
Publié par Daxtou
Par contre j'espère que ce retour de pas mal de monde ne s'effacera pas en quelques mois pour une sortie d'un nouveau jeu ou quoi ou qu'est ce , car pour ceux qui ont fait en sorte de remonter tout doucement le serv , ça serait vachement dur .
je comprend ton point de vue, après ça reste un jeu, si les gens ont envie de retourner jouer sur Vizu tu veux leur faire signer un contrat 1 an d'abo minimum ?

Dernière modification par Ofunk ; 28/06/2015 à 06h10.
Citation :
Publié par Ofunk
moi ça me ferait plaisir de revoir les VLM sur vizu pour tailler le bout de gras à Valvert, surement pas autant qu'à UltimateSix mais quand même

A part ça continuez de jouer pour vous faire plaisir avant tout, il y a une très bonne ambiance en ce moment globalement et ça m'a fait bien plaisir de suivre le raid en offpeak aujourd'hui.

Peut-être même que Itsvara va finir par se co en mcm

Marius mène une double vie, il est déjà sur Vizu, tu pourras certainement le rencontrer en MCM.

Bravo Vizu, le serveur continue tranquillement de monter, du monde régulièrement pour marquer des points et des maps full en prime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés