Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Non effectivement j'ai hesité a le metre dans mon message.
Un bon Veigar Sup fera mieux qu'un mauvais braum/thresh/Leo/etc, mais si tu veut monté, autant joué des champ que tu poura continué a joué plus haut.

Imo a partir de plat ton veig support il passe beaucoup moins.
Mais Zafiro ne cherche pas à jouer support. Après je regarde le stream de Cruor qui est passé de WW à Teemo support en diamant
Citation :
Publié par CT Servietsky
ICU joue irelia dans tout les rôles aussi, je l'ai déjà vu en adc/support en challenger. Même si il call mid/top en selection ofc.
nope
y a un moment où il faisait ça mais ça fait un bout de temps que c plus le cas

enfin il sort ptetre ire bot de temps en temps pour la hype mais c tt
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
Faut vraiment retourner vous chercher le lolking du mec qui joue Poppy a absolument tous les roles (c'est à dire souvent support) et qui est chall?
Faut vraiment t'expliqué qu'un joueur n'es pas représentatif d'une commaunté ?

Le gars qui a plusieurs centaine de game sur un même champion il va avoir fait tout les matchup, évidement qu'il peut joué sensiblement ou il veut.

Ca représente combiens de la communauté le challengers ? 0.01% non ? C'est chaud de tiré un joueurs de là dedans et de dire " Lol il le fait donc c'est un pick viable ".
Citation :
Publié par [0]Draki
Imo a partir de plat ton veig support il passe beaucoup moins.
Un gars en master le joue quand il doit support avec 80% de win sur une dizaine de games, pas super représentatif mais d'après lui c'est le support avec lequel il a les meilleurs résultats, par contre il le joue vraiment en support, avec masse de movespeed en mode stun-bot et pas d'AP. Je l'ai vu en stream sur une game avec ce pick, il a carry solo en endgame avec ses catch/engages et la cage casse très bien les engages adverses aussi.
Notre Viktor Plat5 qui dira en /all " Say Hello to gold Sucker " a 10s, il dc a 15s.

Puis vers 7min Drophack

Ca repart et ça reviens, Drophack par intermitence ou Rito ?
Citation :
Max Q = DLIR
Jsuis pas plat, mais je main riven et tous les guides conseillent de maxer le Q, il me semble que tu gagnes masse dommages en faisant ça et sur Riven c'est quand même plaisant
Citation :
Publié par [0]Draki
Notre Viktor Plat5 qui dira en /all " Say Hello to gold Sucker " a 10s, il dc a 15s.

Puis vers 7min Drophack

Ca repart et ça reviens, Drophack par intermitence ou Rito ?
Bon finalement la game a continué, on a loose 4v5 (on a pas ff).

J'ai attendu 10 min les stats post game sans succès, la game n'apparait pas dans l'histo, et quand je veut rejoué :

Capture.JPG

Donc maintenant le drophack 2.0, tu peut joué ta game, mais elle compte quand même pas.

C'est pas plus mal, au moins tu fait pas rien.
Message supprimé par son auteur.
Ha bha putain , j'en ai déjà eus des report et gars près à me tuer IRL pour x ou y raison après une défaite...voire un victoire.
Mais quelqu'un me traite de :
-pute à kill (whore kill en english dans le chat)
-de "fuktard" parce que Vayne dive le mid/jungle/bot lane n'importe comment et que je ne suis pas un seul de ses moves.
-de gars qui joue seulement solo et qui ne sait pas placer ses cages et qui n'a des assists que parce qu'il mes des cages (notez la logique )

En gros, elle me rage dessus parce que j'ai carry .
Ce jeu est génial !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : whore kill qui joue solo...selon vayne.jpg
Taille : 1231x686
Poids : 234,0 Ko
ID : 248688  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés