Alpha & Oméga
|
Ils sont cons ces Italiens :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouai, le mec est franchement taré d'ailleurs, je crois que tout son rire tourne autour d'une histoire de paella, pour te dire.
edit: ah ben des poelles |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est haut en ce moment le cours de la peseta en Italie ?
|
![]() |
|
|
Les S qui pleuraient après l'épreuve d'anglais doivent être fort marris de s'être mangé dans les dents l'épreuve de physique. Ca doit piquer un peu.
|
![]() |
|
Invité
|
Euh ouais putain pour des terminales c'est vraiment hard comme sujet
![]() |
![]() |
|
#363838 |
|
Ah mais mdr le sujet (ici pour les curieux).
Je vois l'exo 1, je me dis que c'est le genre de trucs qui m'aurait pas plu, pas infaisable mais pas forcément rapide à traiter. Le second exo c'est de la chimie, tout le monde choppe les points. Puis le 3e, ahah. C'est le moment où t'hésites à partir en avance quitte à avoir moins de points tellement l'exo fait pas envie. Bon après à coup d'analyse dimensionnelle il y a moyen de répondre et c'est pas si difficile mais faut d'abord surmonter sa peur de la mort pour en arriver là. Je mets 10/10 au sujet, optimisation du taux de ragequit àmha. Dernière modification par Heathcliff ; 23/06/2015 à 19h10. |
![]() |
|
#363838 |
|
J'ai oublié de mentionner le funky "ce sujet ne nécessite pas de papier millimétré". Epique.
|
![]() |
|
|
Ca doit être l'effet post bac mais j'le trouve plus facile que le sujet que je me suis taper l'an dernier.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Qu'on envoi ce sujet à tout les lourds qui parlent de la facilité du bac s'il vous plait.
![]() J'en connais un qui a eu le malheur de la passer et apparemment la difficulté du 3 fait plutôt unanimité. Même si comme d'habitudes on préfèrera dire que c'est juste déstabilisant et qu'enfaite c'est facile si tu résonnes bien. Sauf que ça c'est toujours facile si tu raisonnes bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Celui de l'année dernière c'était pas le sujet avec des calculs à 150 chiffres à l'exo 1 ?
![]() |
![]() |
|
|
Alors ce majeur géothermie ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
C'est la SI ça ?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|