[Wiki] Lycéens Hey votre BAC, il va comment sinon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Ui c'est normal qu'il y ait pas d'école d'ingé qui fasse de la bio, ce serait plus des écoles d'ingé mdr.

Dtf avec 11 au bac de math en ayant fait un tiers de l'épreuve, avec un exercice annulé et en profitant des antisèches de ta calto je sais pas si les écoles se seraient arraché ta candidature.
Juste que c'est Agro & Véto (la première cat' se terminant avec un titre d'ingénieur agronome)... Un petit tour au CIO?
Je sais bien que les mangeurs d'algue cherchent à tout prix à s'approprier un titre qui ne leur correspond pas, par dépit de ne pas en avoir trouvé de meilleur qu'éleveur de plancton.

Ce n'est pas une raison pour me souhaiter de rejoindre le comité international olympique, mes week-ends sont chargés.
Bon bah c'était assez gratuit les math en S Toujours pas commencé la physique/chimie de demain par contre

Bref je suppose que j'ai mon bac vu le nombre de points d'avance que j'ai et que je risque d'avoir 14~ en Si
Citation :
Publié par Berzek
Bon bah c'était assez gratuit les math en S Toujours pas commencé la physique/chimie de demain par contre

Bref je suppose que j'ai mon bac vu le nombre de points d'avance que j'ai et que je risque d'avoir 14~ en Si
Si t'arrives à finir le sujet que j'avais eu en 2012 pour la SI (trolley) dans les vraies conditions, tu seras prêt
Citation :
Publié par Nixik
Si t'arrives à finir le sujet que j'avais eu en 2012 pour la SI (trolley) dans les vraies conditions, tu seras prêt
Ancien programme tho, 2013 la réforme je crois ? 2013 c'est un sujet de branleur sévère où les profs sont allés se plaindre de la facilité (Merci les gars) 2014 ça va mais là on sait pas trop Tout les sujets qui sont tombés ressemble plus à de la Sti qu'à de la Si avec beaucoup de méca que j'ai jamais vu
Ouais le sujet de 2013 c'était n'importe quoi, j'ai eu 16 alors que j'avais eu 8 au bac blanc et que j'avais été daubé les deux ans dans cette matière
Matez donc les sujets de ES des années précédents et vous rirez ! Ça c'est des points gratuits... Le programme on l'avait torché en son entièreté en mars, et encore, on aurait pu faire mieux si notre prof arrivait à l'heure le matin (ntm ratp) :3

Dernière modification par Le Dragonneau ; 22/06/2015 à 14h05. Motif: Orthofail
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Vu la gueule du sujet si y a des mecs qui arrivent à faire une pétition pour ça c'est que c'est des vrais brelles x)
Y en a quand même qui se plaignent
C'etait mon bac de langue qui m'avait choqué (en S) genre à peine 10 toute l'année et encore difficilement en espagnol.... le sujet au bac était d'une facilité déconcertante
Citation :
Publié par ElectroPlankton
De totue façon ça marchera plus ça x)
C'est plutôt : ça n'a jamais marché.
Elles ne sont absolument pas prises en compte ce qui rend toutes ses pétitions navrantes.
En gros le mec explique que la veille de l'ouverture du resto où il bossait son boss lui a dit à 2h du mat d'aller foutre les poêles sur la plage pendant la nuit pour les nettoyer (?) à l'eau de mer. Sauf que quand il revient le lendemain à 8h, bha la marée a tout emporté et il reste 1 seule poêle sur les 20 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés