Batman: Arkham Knight

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Landy
Faudrait peut-être arrêter de précommander les jeux maintenant
+1. Ca sert absolument a rien en plus. C'est pas comme si Steam allait tomber en rupture de stock.
C'est des textures pas chargées, oui. Et le problème est logiquement plus présent en mode max settings (vu que les textures y sont plus lourdes, donc plus longues à charger). C'est un des gros problèmes historiques de l'Unreal Engine 3, faut vraiment que le portage soit finit à la pisse pour que ça resurgisse à ce point sur une techno aussi vieille. C'en est même à se demander s'il y a eu un portage tout court.

Sinon comme pour TW3 à sa sortie, il semblerait qu'en virant les effets custom Nvidia (particules et cie) les chutes violentes de framerate disparaissent, ce qui rend le jeu jouable. Reste à attendre un patch qui améliore les perfs globales.
Citation :
Publié par Malka
+1. Ca sert absolument a rien en plus. C'est pas comme si Steam allait tomber en rupture de stock.
C'est pas comme si t'avais le DLC Harley Quinn offert pour les précos.

Je confirme qu'en virant les options Nvidia, ça devient jouable, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des ralentissements de façon ponctuelle. Portage géré par le stagiaire, il a du le lancer une fois sur son PC, ça tourne, c'est bon on peut vendre ça sur Steam.

Perso je suis complètement niqué pour le refund à mon avis, vu que j'ai topé la clé à 18 € sur un site externe.
Citation :
Publié par Adriana
C'est pas comme si t'avais le DLC Harley Quinn offert pour les précos.

Je confirme qu'en virant les options Nvidia, ça devient jouable, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des ralentissements de façon ponctuelle. Portage géré par le stagiaire, il a du le lancer une fois sur son PC, ça tourne, c'est bon on peut vendre ça sur Steam.

Perso je suis complètement niqué pour le refund à mon avis, vu que j'ai topé la clé à 18 € sur un site externe.
Je t'avoue que j'en sais rien, je ne prend meme pas la peine de me renseigner sur les DLC.

Sinon oui ta preco avait l'air de valoir le coup
Citation :
Publié par Malka
C'est quand meme chaud d'arriver a faire autant de caca avec l'UE3 qui est un moteur maitrise par l'industrie depuis longtemps :/
C'est exactement ce que je voulais dire. C'est d'autant plus chaud que leurs deux précédents jeux sont aussi sous UE3, ils ont une certaine expérience quoi... A mon avis ça va se tasser faut attendre les patchs.

Sinon sur console ça donne quoi ?
Apparemment, la version PC du jeu utiliserait Denuvo (un système de DRM très lourd qui peut facilement plomber les perfs d'un jeu s'il est mal intégré, cf. Lords of the Fallen), ce qui pourrait expliquer une partie des problèmes (notamment les lenteurs de chargement des textures). C'est une info qui vient des premières équipes travaillant sur un crack du jeu, à voir si c'est bien le cas.

Ce serait quand-même cocasse que Warner Bros ruine le lancement PC de son jeu phare de l'année (environ 40% d'avis positifs sur Steam ATM) en intégrant à l'arrache des DRM notoirement instables. Je suis pas persuadé qu'ils prennent le problème du piratage et des ventes par le bon bout si c'est le cas.

Dernière modification par Herlatt ; 23/06/2015 à 15h04.
Citation :
Publié par Malka
Je t'avoue que j'en sais rien, je ne prend meme pas la peine de me renseigner sur les DLC.

Sinon oui ta preco avait l'air de valoir le coup
Ah non mais je dis pas que ça se justifie forcément, je dis juste que si t'es intéressé par le jeu, tout est fait pour inciter au pré-achat en offrant un DLC attirant et conséquent dont je sais même pas si on pourra l'avoir autrement. C'est pas une question de disponibilité
Citation :
Publié par Orald
Vu les notes metacritic PS4 et les deux tests parus dans la presse française il n'y a pas de problème visiblement.
Visiblement il n'y avait pas de problème sur Unity qui tournait a 20fps non plus

Après faut aussi voir comment le jeu tourne sans les effet gameworks, mais il n’empêche que le visuelle est dégueulasse
Je profite de ma pause du midi pour tester et pour le moment c'est la grosse douche froide. Avec tout au minimum (sauf l'AA), ma GTX770 OC (version 2GB) crache ses poumons en 1080p (même sans essayer de faire sauter le bridage à 30fps), le rendu est crade et les cutscenes fonctionnent en mode diaporama.

Déjà, les présets conseillés de Nvidia Experience annoncent la couleur :
Presets.png
En clair, sur une bonne CG d'avant dernière génération, tu peux jouer mais faut tout mettre en mini.

Dernière modification par Herlatt ; 23/06/2015 à 13h12.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Visiblement il n'y avait pas de problème sur Unity qui tournait a 20fps non plus

Après faut aussi voir comment le jeu tourne sans les effet gameworks, mais il n’empêche que le visuelle est dégueulasse
Ça tombait même bien en dessous (vitraux cathédrale entre autre), mais un 30 FPS constant c'est bon pour moi j'ai pas besoin de plus.

Et non les 1ères critiques était bien plus mauvaise à la sortie de Unity.
Citation :
Publié par Herlatt
Je profite de ma pause du midi pour tester et pour le moment c'est la grosse douche froide. Avec tout au minimum (sauf l'AA), ma GTX770 OC (version 2GB) crache ses poumons en 1080p (même sans essayer de faire sauter le bridage à 30fps), le rendu est crade et les cutscenes fonctionnent en mode diaporama.

Déjà, les présets conseillés de Nvidia Experience annoncent la couleur :
Presets.png
En clair, sur une bonne CG d'avant dernière génération, tu peux jouer mais faut tout mettre en mini.
Même constat, tu dois avoir la même config que moi j'imagine 770 OC de chez MSI. Comparativement Witcher 3 tourne quasiment avec tout à fond à côté..
Le problème c'est pas que ça tourne pas a fond (ce qui est quelque chose de normal pour un jeu qui vient de sortir), c'est que le rendu soit totalement dégueulasse et ce même en ayant tout à fond.

Aucune copie a était envoyé à la majorité de la presse (enfin polygon et gameblog c'est pas vraiment de la presse non plus), maintenant on sait pourquoi.
Déjà, rien que l'écran de réglages fait peur, il y a juste accès en natif au options que j'ai postées dans le screen de mon précédent message. Genre l'AA tu peux juste dire "On" ou "Off", pas moyen de régler le type d'AA ni l'intensité, c'est pire que bâclé, j'ai pas vu un truc pareil sur un AAA depuis des lustres.

Et le pire dans tout ça, c'est que même avec tous les taquets réglés sur OFF j'oscille entre 15 et 30 fps avec des textures qui popent au dernier moment dans les phases aériennes. Et le pire ça reste les cutscenes qui sont franchement laides avec ces settings en plus de ramer lamentablement. Y a clairement un truc pété quelque part.

Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Une petite question n'ayant rien a voir pour les joueurs PC : le jeu est-il compatible avec la manette 360 pour PC ou faut t'il forcement utiliser une manette Xbox One pour PC ? Merci.
Pas de soucis de compatibilité à ce niveau pour ma part.
Bon, bah c'est complétement injouable.

Même pas que les FPS soient pas bien stable, c'est que leur chute étant si importante que ça occasionne comme des freezes ! (2 FPS durant 1 seconde)
C'est un truc de fou quand même...

Sur la vidéo, comme je dis dans la description, je suis tout à fond, même les paramètres nvidia gameworks. (je voulais tester)
Avec un i5 4570 et une GTX 970.
Abusé... (niveau son, ma webcam était activée en tant que micro, donc c'est pas génial, désolé)

Même sans les trucs nvidia et en baissant les ombres, c'est pas jouable.

FRAPS et Steam galèrent d'ailleurs sur ce jeu à prendre des screenshots aussi, en tout cas chez moi.
Steam m'en a tout simplement pris aucun, tandis que Fraps m'en prenait un seul ! J'ai pourtant voulu en prendre une dizaine...

Pour la manette, oui, ça fonctionne parfaitement à la manette 360 (ce que j'utilise aussi), avec les bons boutons indiqués. (comme on peut le voir dans la vidéo)

Plus qu'à attendre un bon gros patch correcteur, parce que là c'est vraiment n'importe quoi.

Dernière modification par BelXander ; 23/06/2015 à 15h58.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha ouais c'est chaud. Et graphiquement c'est loin du compte comparé aux trailers.

Mais comment ils ont pu foirer Batman quoi
Le gameplay est mauvais?
Les DLC Harley/Redhood seront disponible quand sinon ?
Citation :
Publié par Kuldar
Le gameplay est mauvais?
Si tu as aimé les précédents tu aimeras celui la c'est vraiment similaire, le seul truc qui me déçois c'est vraiment la Batmobile pour le moment, ça ressemble à du world of tank, tu fais du 1 vs 10 contre des tanks dans les rues de Gotham...

Et c'est normal qu'on puisse tirer des obus dans des mecs? Batman il est pas sensé ne pas faire de victime? =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés