[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Ils avaient dit que ça serait pire que le Red Wedding, bah en fait non pas du tout c'était juste pour le buzz.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et puis ça se sent direct que John va se faire rezz par Mélissandre.


Episode à chier, et la pire saisons de toute pour ma part.
Citation :
Publié par Soir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quint, en quoi la mort de Jon est-elle mal amenée ? Explique comment tu vois les choses, parce que pour moi elle a été très bien amenée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait des semaines qu'on nous serine que la night's watch est pas contente, là pas un mot dessus. Mais ça c'est encore mineur.
Ya deux semaines on voit enfin LA menace, la seule et unique justification de la décision très contestée de Jon. Personne n'en parle. A un moment on voit Jon commencer à en parler, je me dis "ah, il l'explique à ses frères jurés, et il a plein de témoins". Bah non c'était juste un tête à tête avec Sam, au final on ne voit absolument rien au mur : une scène avec Sam (qui abandonne son pote dans un moment hyper difficile pour sauver sa peau et celle de sa meuf en promettant qu'il reviendra dans X années, super mec merci), et hop, une scène plus tard de 30 secondes on expédie Jon, plouf plouf. GG la montée en tension (me dis pas que c'est au contraire froid et réaliste pour choquer, c'est juste expédié à l'arrache surtout par rapport au contenu de l'épisode, et c'est pareil pour Stannis, qui fait absolument n'importe quoi au passage). A la limite il aurait mieux valu moins nous montrer le mur avant (Olly Tchekhov toussa) et donner plus de matière dans ce final.

D'ailleurs il me semble que dans la plupart des précédents season finale ils se focalisaient sur un ou deux lieux max, ce qui permettait d'avoir enfin un peu de continuité, ce qui n'est pas du tout le cas là, et ça se sent. Tout comme tout le long de la saison, ça part dans tous les sens. C'était un peu le cas avant, mais c'était soutenu par une direction et des montées en tension de très bonne qualité, alors que maintenant...
10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Putain, carrément une Julescésarienne pour Jon, et une chute de Charybde en Scylla pour Stannis.
Comprends pas bien l'intérêt de les faire mourir ces deux-là. Y aura pas de happy end à ce rythme.
A moins que Mélissandre, qui a justement repop pas loin, vienne rallumer Jon à coup de flammes magiques. Et que Brienne ait finalement épargné Stannis.

En tout cas, la saison 6 promet du boudin.
Guerre totale contre Dorne.
Machin et bidule sur les traces de Dany.
Tyrion qui gère Meeren.
Vengeance de Cersei (aidée par feu Ser Clegane visiblement)
Etc


Sinon, le parcours de "shame" de Cersei, j'ai eu les boules tout le long qu'elle se fasse choper par la vindicte de la foule. Alors que d'habitude, j'aimerai qu'un météore lui tombe sur la gueule.
Episode 10
Bizarre, j'ai à la fois bien aimé et pas aimé. Vous allez dire que je ne suis jamais content, vu que je me plaignais au début de la saison du manque d'action, mais là j'ai trouvé qu'il s'est passé trop de choses pour un épisode. Surtout que de mémoire, les épisodes de fin de saison de GoT, étaient plus calmes et servaient plus d'introduction à la saison suivante que de conclusion à l'actuelle. Comme s'ils avaient voulu faire dans la surenchère contrairement aux précédentes saisons (et c'était très bien comme ça).

En vrac :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme la plupart, Dorne est un passage raté pour diverses raisons. J'ai quand même bien aimé les échanges entre Bronn et sa nouvelle copine. Pareil pour Jaime qui obtient l'amour de sa fille malgré ses grosses craintes. J'étais content pour lui, mais malheureusement il s'est rapidement pris un gros ascenseur émotionnel dans la gueule.

L'exécution de Meryn, j'ai bien aimé aussi, la scène ne traine pas en longueur et il a le temps de souffrir et de se rendre de ce qui lui arrive. Le reste, je préfère voir où ça va nous mener avant de trop critiquer, mais en une saison, Arya a énormément chuté dans mon classement des persos intéressants.

J'étais très content de voir Theon enfin réagir et pousser l'autre tête à claque. Pour moi ils se sont enfuis et légèrement blessés. Dans la saison 6 ils vont se faire rapidement rattraper par les hommes de Ramsay mais Bran va les sauver avec ses nouveaux pouvoirs.

La bataille de Stannis, je comprends qu'elle puisse décevoir mais j'ai préféré qu'ils la traitent ainsi. Ses troupes ont été fortement diminuées, les Bolton sont en supériorité numérique, un rapide plan aérien pour bien s'en rendre compte et voilà, on passe à autre chose.
Je suis peut être naïf, mais je pense que Stannis est encore en vie. En général ils montrent bien les morts des personnages importants mais là, on n'a rien vu, donc je garde espoir. Ou alors GoT utilise les mêmes ressorts que les séries moyennes, auquel cas ce serait bien triste pour eux.
Melisandre avait l'air vraiment étonnée de ce qui se passait. Finalement c'est peut être une simple femme qui s'est faite manipuler et qui croyait bien faire.

La mort de Jon rien à redire, c'est plutôt la situation à Castle Black qui m'a dérangé. Ok Alliser était furax contre Jon mais il agit comme si personne n'avait fait mention de ce qui s'était passé avec les WW. En plus il a laissé passer les Wildings, c'est un peu trop tard pour s'en prendre à Jon, surtout vu la menace qui pèse sur eux.
Comme quelqu'un l'avait déjà remarqué, Ghost porte bien son nom, il est là uniquement quand les scénaristes ont besoin de lui.
Comme certains, je vote pour le rez de Jon par Melisandre.

La marche de Cersei m'a paru au début un peu longue mais finalement c'était pas mal comme ça, on se rend mieux compte de ce qu'elle ressent, et j'ai même eu de la peine pour elle. Maintenant je crains le pire pour King's Landing, Aerys va passer pour un enfant de coeur si Cersei se laisse aller, le peuple et les religieux vont prendre cher. Dommage qu'on n'ait pas vu les Tyrell ou le roi, c'est quand même des rôles importants (oui je sais, je me contredis avec le début de mon message où je disais qu'il y avait trop de choses dans cet épisode).

Et pour finir Meereen et ses alentours, bien aimé aussi. La discussion avec les 3 était sympa, retour de Varys, ça promet de belles choses même si malheureusement ça retarde encore l'arrivée de Daenerys à Westeros. Cette dernière va-t-elle redevenir la Khaleesi ? Si c'est le cas, elle redémarre bien sa New Game+ : 2 bons conseillers, 2 bons gardes du corps, une armée supposée balèze, 3 dragons et maintenant une armée immense de cavaliers (dans la saison 1 ils ont bien dit que les dothraki était l'armée de la cavaliers la plus grande l'univers si tous les clans étaient réunis, un truc du genre non ?). Sa relation avec Drogon est mignon.
Citation :
Publié par Alzeir
10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, le parcours de "shame" de Cersei, j'ai eu les boules tout le long qu'elle se fasse choper par la vindicte de la foule. Alors que d'habitude, j'aimerai qu'un météore lui tombe sur la gueule.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est clair pendant toute la scène j'ai pensé qu'elle allait se prendre un "Finish Her" double combo Perfect par un excité de la foule
Et puis non en fait ... Par contre, la laisser sortir ... Oh big mistake !!! "Hell has no fury like a woman scorned..." comme disent les angliches

Citation :
Publié par Alzeir
10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon, le parcours de "shame" de Cersei, j'ai eu les boules tout le long qu'elle se fasse choper par la vindicte de la foule. Alors que d'habitude, j'aimerai qu'un météore lui tombe sur la gueule.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas eu peur pour elle une seule seconde du trajet, avec ses bodyguards spé matraquage de gueules qui s'en sont donné à coeur joie . Je m'attendais plus à une mare de sang sur son chemin vu la violence des coups.
Citation :
Publié par Soir
Il y a pas mal de personnes qui ont des mots très durs, pour la série et cette saison en particulier. Perso, quand une série ne me plaît pas ou cesse de me plaire, cela ne m'affecte pas outre mesure, je cesse juste de la regarder. Par exemple j'ai aimé les premières saisons de Smallville, surtout pour les Luthor, personnages complexes et fascinants. Peu à peu, les saisons sont devenues de plus en plus noir et blanc, avec des personnages prévisibles. J'ai arrêté de regarder la série, elle m'ennuyait.

Tous les goûts sont dans la nature et je comprends parfaitement que certains n'aiment pas du tout GoT et l’expriment ici, un forum est là pour ça. Mais je suppose simplement que l'on les reverra pas sur ce sujets les saisons suivantes, parce que sinon, c'est qu'ils sont masochistes...
Ce n'est pas parce qu'on fait des reproches (certes parfois un peu durs) qu'on déteste forcément une série. Dans mon cas, c'est même l'inverse. GoT était une série qui avait beaucoup de qualités, que j'adorais mais cette saison m'a déçu sur plusieurs plans : des persos moins attachants, des dialogues moins percutants mais surtout une réalisation très en dessous de ce à quoi nous étions habitués. Quand est habitué à un bon plat, ça me parait normal de se plaindre si on trouve que la présentation est moins soignée, si ils ont rajouté du sel et diminué la quantité des aliments.

Je suis comme toi, quand une série me soûle, j'arrête mais pour GoT ce n'est pas encore le cas. Ils ont réussi à me garder grâce aux diverses intrigues dont j'ai envie de voir le dénouement. On n'est pas obligé d'adorer ou détester une série/film, on peut aussi être nuancé.
Ma principale crainte pour la prochaine saison concerne les WW, j'espère qu'on les verra un peu plus.
Ep 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Globalement apprécié l'épisode même si nous laisser dans l'inconnu pour Stannis et Sansa/Théon c'est pas terrible...
En revanche à l'échelle de la saison je suis assez déçu j'ai pris du plaisir mais elle m'a semblé bâclé, certains arcs trop vite expédiés, des personnages dont on ne parle pas du tout, des scènes mal tournées...

Pour Jon Snow :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lien Pas sûr que la théorie du rez tienne en fait...
Cercei

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
saigne des pieds alors qu'elle marche sur du sol correct. Je marche souvent pieds nus, et à moins de sauter plusieurs fois sur des bouts de verre, ça ne se passe pas vraiment comme ça, "le barefooting"... Sinon, le vieux prêtre est intéressant, l'alchimiste et son zombi peuvent donner du bon, et j'ai hâte de voir Cercei éclater la tête de la nonne via le zombie. Je n'aime pas Cercei, mais j'aime sa haine.


Sansa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je m'attendais à voir Théon se suici-crasher en sauter pour ouvrir la glace, puis Sansa sauter derrière lui, dans l'eau du coup et survivre. En fait, non, ils n'ont rien montré histoire que "l'Internet" chauffe. Bof.


Jon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Prévisible. Ce connard de gosse, ça se lit dans son jeu depuis un moment qu'il veut latter Jon. Je m'attendais à le voir bouger ou changer de couleur d'yeux à la fin, mais non. La Watch c'est des cons, ils vont gérer comment les morts d'un côté et les sauvages de l'autre ?


Le dragon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cool. C'est quoi la bague qu'elle laisse tomber discrètement ?


Arya

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je trouve son arc chiant et sert-à-rien mais dans l'e10 ses scènes ont étaient intéressantes je trouve.


Stannis

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Perdu. Il n'est peut-être pas mort, j'en doute, mais son avenir sur le trone est légèrement compromis. La sorcière rogue semble un peu dég', son dieu n'est-il pas dieu ? Suspens terrible.


Ils ont mis tous les acteurs réellement charismatiques de l'autre côté de l'océan par contre, non ? Ah, à part le tortionnaire, mais il surjoue un peu trop. Globalement, ils sont tous des problèmes de fierté ces gens-là, faudra voir à faire une psychanalyse de groupe bientôt.
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je suis peut être naïf, mais je pense que Stannis est encore en vie. En général ils montrent bien les morts des personnages importants mais là, on n'a rien vu, donc je garde espoir.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement j'en doute. Brienne veut sa mort depuis l'assassinat de Renly, assassinat qu'il reconnait d'ailleurs. Elle prononce la sentence de mort avec la formule solennelle et venant de Brienne, ça m'étonnerait que ça se termine par un coup d'épée dans la neige.


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ou alors GoT utilise les mêmes ressorts que les séries moyennes, auquel cas ce serait bien triste pour eux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca c'est LE gros reproche que je fais à cette saison. On sent que l'écriture de Martin n'est plus là, ni dans les parties "hors-livre" ni dans les scripts originaux. Résultat : on se retrouve avec des deus ex machina foireux, des coïncidences hallucinantes etc ... Dans le cas de Stannis je me dis qu'un deus ex machina pourrait très éventuellement le sauver, mais de la part de qui ?
Et surtout pour faire quoi ?
Tous les axes qui définissaient ce personnage sont morts ou brisés. Sa soif de puissance s'est transformée en folie qui l'a poussé à sacrifier sa fille adorée. Ce faisant il a certainement perdu Davos qui lui vouait une admiration sans borne, mais l'immolation de Shireen change certainement la donne. Ce serait vraiment étonnant qu'il le suive de nouveau. Sa rigueur en faisait un époux d'une fidélité exemplaire, tant et si bien qu'il n'est même jamais allé faire un ou plusieurs bâtards comme son frère. Mais suite à son coup de folie il perd sa femme. Melissandre percute que manifestement quelque chose ne va pas, elle ne suit pas le bon poulain et il la perd également. Sa folie pousse enfin une grosse partie de son armée à fuir. Suivre un conquérant est une chose, suivre un taré qui immole son propre enfant et refuse de prendre en considération le climat en est une autre. Bilan des courses il prend la deuxième raclée militaire de sa vie.
Bref, même si quelque chose interrompt le geste de Brienne il reste quoi de Stannis ? Rien. Il est fini.



Citation :
Publié par ( Tchey )
Le dragon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cool. C'est quoi la bague qu'elle laisse tomber discrètement ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai peur que ça ne soit une nouvelle énormité gigantesque Hollywoodienne. Du genre elle se doute que des gens vont se lancer à sa poursuite donc elle laisse tomber un indice pour le super champion des pisteurs qui ne manquera pas de se pointer. C'est l'équivalent de la broche des Hobbits quoi.
Si jamais c'est vraiment ça ce sera le foutage de gueule ultime. Genre Daario et Jorah vont suivre une piste aérienne sur une distance inconnue dans une direction approximative pendant un temps inconnu, trouver le point d’atterrissage puis la bague et donc tomber sur ce Khalasar etc ...
Non pitié, faites qu'ils ne fassent rien d'aussi débile ... Faites que je me trompe ...

Dernière modification par Gordon Shumway ; 15/06/2015 à 18h02.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai peur que ça ne soit une nouvelle énormité gigantesque Hollywoodienne. Du genre elle se doute que des gens vont se lancer à sa poursuite donc elle laisse tomber un indice pour le super champion des pisteurs qui ne manquera pas de se pointer. C'est l'équivalent de la broche des Hobbits quoi.
Si jamais c'est vraiment ça ce sera le foutage de gueule ultime. Genre Daario et Jorah vont suivre une piste aérienne sur une distance inconnue dans une direction approximative pendant un temps inconnu, trouver le point d’atterrissage puis la bague et donc tomber sur ce Khalasar etc ...
Non pitié, faites qu'ils ne fassent rien d'aussi débile ... Faites que je me trompe ...
Euh, c'est genre 100% sur que c'est ça.
Pour rebondir au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dis que c'était peut-être la bague de fiançaille avec l'autre gus de Meeren qu'elle enlevait pour être tranquille avec les Dotrakis (pécho un nouveau?).
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai peur que ça ne soit une nouvelle énormité gigantesque Hollywoodienne. Du genre elle se doute que des gens vont se lancer à sa poursuite donc elle laisse tomber un indice pour le super champion des pisteurs qui ne manquera pas de se pointer. C'est l'équivalent de la broche des Hobbits quoi.
Si jamais c'est vraiment ça ce sera le foutage de gueule ultime. Genre Daario et Jorah vont suivre une piste aérienne sur une distance inconnue dans une direction approximative pendant un temps inconnu, trouver le point d’atterrissage puis la bague et donc tomber sur ce Khalasar etc ...
Non pitié, faites qu'ils ne fassent rien d'aussi débile ... Faites que je me trompe ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurais dit une alliance de mariage moi. Soit celle qu'elle aurait gardé de Khal Drogo (mais pourquoi la jetter ???) ou alors cacher le fait qu'elle allait se remarier après avoir connu Drogo avec le mec à Meereen si le Khalasar venait à la reconnaître comme la Khaleesi. Si les deux guguss arrivent à suivre sa trace (déjà wtf traquer un dragon à cheval) et à la trouver grace à cette bague au milieu de nulle part j'arrête la série.
Final
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Franchement j'espère bien que Stannis est mort, je trouve qu'il ne sert strictement à rien depuis le début de la série. Il a quand même cramé vive sa propre fille pour des superstitions à deux balles. Sa guerre était perdue dès qu'il a été dit qu'ils n'avaient plus de chevaux, ce boolzor fonce quand même dans le tas avec les 3 pécores qu'il lui reste dans son armée... Bien fait pour sa gueule ! La seule utilité de son arc c'était Mélissandre et, étrangement, sa fille qui était bien plus intéressante que son paternel. Ceci dit la tronche de Mélissandre était priceless quand on apprend que la moitié de l'armée a déserté.

Côté nightswatch c'est le facepalm complet, je rejoins certains avis donnés plus haut. Derrière le mur il y a une armée colossale de mort-vivants alors qu'il n'y a que quelques plumés pour le défendre. Il n'y avait pas besoin de chercher de midi à quatorze heures pour comprendre que la décision de Jon était la plus logique et la moins risquée. A aucun moment il n'a expliqué à ses dégénérés de collègues ce qu'il a vu en sauvant les wildlings. Et, dans leur immense stupidité, ils tendent un piège à leur leader pour le buter comme une merde, même pas les couilles de le provoquer en duel ou autre... Ils perdent un leader intelligent, capable de mettre de côté des animosités ridicules pour le bien commun, et celui qui faisait le lien avec les wildlings. GG la garde de nuit, j'espère que vous allez tous crever comme les merdes que vous êtes, que ce soit par les mains des WW ou par celles des wildlings ! Et Jon bordel, te laisse pas stab comme un con, emporte au moins cet enfoiré d'Allister dans la tombe...

Et Cercei, que dire... elle l'a bien mérité. J'aimais bien la voir croupir en prison mais je dois avouer que ce qu'elle subit est pire. Elle va reprendre son rôle de bitch en furie gonflée à bloc, des têtes de religieux vont très certainement tomber, à mon grand plaisir. J'aime pas Cercei mais j'aime encore moins les pécores de la secte.

Le meilleur arc reste celui de Daeneris, je pense qu'ils peuvent lui consacrer 50% de la série à l'avenir. D'autant plus que maintenant il y a Tyrion et Varys, il n'y quasiment plus aucun perso charismatique à Westeros...
Citation :
Publié par peng!
Pour rebondir au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dis que c'était peut-être la bague de fiançaille avec l'autre gus de Meeren qu'elle enlevait pour être tranquille avec les Dotrakis (pécho un nouveau?).
Ou bien un artefact/héritage de Khal Drogo.

Vu que ca c'est pas bien fini avec Drogo et les autres Dothrakis, elle veut pas marquer son appartenance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi que l'explication de l'alliance est la plus cohérente. A la base elle était mariée à un leader Dothraki, elle pense peut-être pouvoir la jouer en mode "Regardez, j'ai un dragon adulte trop badass, reprenez moi comme reine et on ira gambader gaiement dans les champs". Bon par contre, sa bague est énorme et elle la laisse juste tomber dans l'herbe sans même chercher à poser son pied dessus pour la cacher, du coup c'est un peu flag'.
Citation :
Publié par SansNom
Comme quelqu'un l'avait déjà remarqué, Ghost porte bien son nom, il est là uniquement quand les scénaristes ont besoin de lui.[/SPOILER]
THIS.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois mal Melysandre le ressusciter, mais d'un côté si elle le fait pas, l'arc narratif de la Night's Watch est mort et enterré.

Episode sacrément décevant, on va avoir les aventures de Jorah à la chasse à sa princesse, Jaime le prince vengeur, Cersei encore plus folle que jamais.
Pour Arya par contre, curieux de voir ce qu'ils vont en faire maintenant, ça peut être cool.
Bon dieu, ça m'en à fait bouger une sans toucher l'autre et pourtant il m'en faut pas beaucoup.
La meilleure scène c'est à Mereen lorsqu'ils décident de qui par à la traque.
Bien aimé la saison même si ça démarre après 4 épisodes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1 : Cersei on vois très bien dans son regard que ça ne vas s’arrêter la
2: Jon je comprend pas trop le principe. il y as 50000 morts vivants pas loin, tu dois en tuer 2 pour chaque homme perdu pour espérer faire un truc, et eu ils pensent à une pseudo traitrise.....
3 : Stannis déçu,pas par la série mais déçu par sa défaite. Le sacrifice à fait baisser le températures mais on voyais bien que des soldats faisaient une sale tête et n’étaient pas d'accord.
Arya pas trop compris sa sanction, mais la mort du meryn trant
L'empoissonnement de la princesse bof

Dernière modification par Sermon Bishop ; 15/06/2015 à 20h37.
Totalement choqué par cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stannis et Jon Snow qui passent l'arme à gauche... Je suis team Stannis depuis la saison 1 et ces deux dernier épisodes entre le sacrifice de sa fille et la défaite face aux BOLTONS, qui torturent mon deuxième personnage préféré qui est Sansa Stark, ça fou le cafard quoi. J'espère que les choses tourneront bien pour Ser Davos qui est quand même un des rares "good guy" de la série.
Aucune pitié pour Cersei, on sent bien qu'ils essaient de faire ressentir de la compassion au téléspectateur mais franchement vu tout ce qu'elle a fait et son comportement depuis le début de la série je tire mon chapeau au High Sparrow, c'est vraiment la pire punition qu'il aurait pu lui infliger.
Jon Snow, j'étais sur et certain qu'il s'agissait d'un de ces personnages "béni par les dieux" comme Tyrion qui ne pouvait pas mourir car crucial à l'histoire.. J'avais tord. Comme quoi personne n'est safe.
ZOMBIE MONTAGNE, enfin après tout ce teasing! Il va vraiment péter des bouches de fanatiques dans la prochaine saison j'pense.
La princesse Lannister, RAF, okay ça va probablement déclencher une guerre Lannister/Martell, mais la pseudo scène d'émotion où elle avoue à Jamie qu'elle sait qu'il est son père avant de claquer subitement... Mouais, ça aurait été plus frappant avec Tomen qui a déjà été un peu plus développé en tant que personnage.
Les personnages ont bien été purgés la quand même, il y aura vraiment plus personne quand on arrivera à la dernière saison.

Petite question, sans spoiler les livres svp, car j'ai un gros doute sur une des scènes de cet épisode:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Sansa et Théon sautent du haut des remparts, ils meurent pas hein ? La neige amortit leur chute et au pire ils ont les jambes pétées hein ? Dites moi que c'est ça.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand Sansa et Théon sautent du haut des remparts, ils meurent pas hein ? La neige amortit leur chute et au pire ils ont les jambes pétées hein ? Dites moi que c'est ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non ils meurent pas ^^ ( Impossible de faire crever des personnages aussi important de cette façon)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés