[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. House
Ou qui est abonné à OSC en France ?
Je regardais les streams. Je ne suis pas chez Orange, mais quand Numéricable a proposé l'option OSC, je l'ai prise pour GoT.
Bah ça dépend, par exemple il y a quelques semaines il était plutôt difficile d'éviter un spoiler sur la dernière saison de Grey's Anatomy. C'était présent dans la plupart des magazines et pas mal de sites internet balançaient l'information sur la page d'accueil.
@Mogweed : C'est le seul spoiler (dispo dans des sites qui n'ont rien avoir avec la TV/Series) j'me suis pris dans la tronche depuis énormément de temps sans le vouloir ou sans qu'un "pote" me fasse chier... Donc je rejoins SansNom.

@Mr. House : Bah tous les abonnées à SFR normalement. ^^
Perso, j'y suis... C'est seulement 1 Euros sans Engagement et cela pendant 2 mois... Pourquoi se priver.
Citation :
Publié par Mr. House
Ou qui est abonné à OSC en France ?
Moi
Franchement, pour 11 euros/mois, j'ai toutes les grosses séries du moment (GOT, TWD, Leftovers, The Americans, Sillicon Valley True Detective...), sur grand écran, avec possibilité de tout revoir en VOD quand je veux. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Citation :
Publié par Mahorn
Moi
Franchement, pour 11 euros/mois, j'ai toutes les grosses séries du moment (GOT, TWD, Leftovers, The Americans, Sillicon Valley True Detective...), sur grand écran, avec possibilité de tout revoir en VOD quand je veux. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Moi de même, et je ne le regrette en rien (je l'ai via CanalSat, et à vrai dire, hormis pour les grands classiques, les chaînes OCS sont les plus fournies en contenu du bouquet ciné/séries de Canal).

Plus que 24h (un peu plus) à attendre pour ce final. J'ai hâte!
Pour OCS, il y a aussi les chanceux qui ont accès à la fibre Orange (j'en fais partie) qui ont forcément l'option dans l'abonnement qui donne droit au débit max, ça doit pas mal jouer. J'ai pas du tout souscrit à cette offre pour OCS mais au final c'est vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Pour OCS, il y a aussi les chanceux qui ont accès à la fibre Orange (j'en fais partie) qui ont forcément l'option dans l'abonnement qui donne droit au débit max, ça doit pas mal jouer. J'ai pas du tout souscrit à cette offre pour OCS mais au final c'est vraiment pas mal.
La même, en plus les prix étaient intéressant avec les offres de fin d'année
Moi aussi j'ai OCS et c'est juste les meilleures chaînes que j'ai. (oubliez pas, demain c'est GoT, et lundi prochain on as TD saison 2)
Par contre cet épisode 10 #breaktheinternet je vais me lever à 3h du mat ça m'intrigue trop, même si je crois pas mal aussi au pétard mouillé (je regarde jamais les leaks)
J'avais lu un peu trop de truc quand j'ai découvert le site de la Garde de nuit (boom, spoilers partout). Du coup j'ai une petite idée de ce qui pourrait se passer, même être le truc qui va casser internet.

J'ai même l'indice qui fait penser ça. C'est la que je comprends à quel point c'est dur pour ceux qui ont lu les livres de suivre ce thread, c'est pas évident de se taire.
J'ai regardé sur Orange .. OCS on sait même pas ce qu'on achète tellement c'est mal expliqué (pas beaucoup mieux pour Netflix) et c'est quand même 13 euros.

Pas sur que je change mes habitudes.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
J'ai regardé sur Orange .. OCS on sait même pas ce qu'on achète tellement c'est mal expliqué (pas beaucoup mieux pour Netflix) et c'est quand même 13 euros.

Pas sur que je change mes habitudes.
Comment ça ? Tu as accès à 4 chaînes (la programmation est dispo sur leur site) + OCS GO qui est leur service de replay. Les programmes dispos en ce moment sont trouvables ici : http://www.ocs.fr/les-programmes (tu cliques sur "toutes les séries" / "tous les films" ; attention les séries ne sont pas forcément des intégrales)

Le truc que je reproche à OCS, c'est que c'est au petit bonheur la chance pour les trucs en replay.
Un coup t'as la saison 5 entière de TWD qui est dispo, puis 3 jours après tu te rends compte qu'il y a plus les 10 premiers épisodes, mais ils reviennent 5 semaines après.. enfin c'est n'importe quoi.
Bah, la typo est nul pour certaine série, notamment celle ajouté plusieurs mois après, et la débit des chaînes OCS (ou OCS GO) sont très limite. On a le droit à du "HD" entre guillemet quoi. Tu prends une cap de HBO, tu as un débit et un grain bien plus détaillé. Perso, j'ai OCS mais je ne l'utilise quasiment pas. Pareil pour Netflix d'ailleurs... Genre Sense8, j'aurai pu le voir légalement, mais j'ai préféré DL du 1080p avec les Z1, la qualité été mieux du coup que si je regardais Netflix en Wi-Fi.
Episode 9 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Daenerys : A plus tout le monde, j'ai mon bus. Non, vous êtes pas invités.

J'avais été bien touché par la scène avec Shireen, que j'ai beaucoup aimé (mince quoi, même Selyse retrouve un brin d'humanité), les cris d'horreur et d'agonie de la petite m'ayant vraiment mis mal à l'aise (dans le sens où c'était réussi et où j'étais dégouté, même si ça se voyait à des kilomètres que c'était ce qui allait se passer ), mais là, la scène finale de Daenerys m'a complètement fait décroché... Tant mieux, dans un sens, c'était la fin de l'épisode
Citation :
Publié par Mahorn
Moi
Idem. Enfin pour ma part j'ai Canal Sat avec OCS et tout.

Bon sinon, je pense que je vais passer en immersion jusqu'à demain soir
Episode 10

Et merde, il se passe exactement ce que je craignais... Ils essaient de boucler toutes les intrigues dans le même épisode. Du coup, l'épisode ne ressemble à rien...
J'ai veillé pour cette merde.

Episode 10 très décevant... Tout est expédié...

Stannis the noob. Pire déception.
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.pokemontrash.com/notorus/images/upload/news/e71ca61c7f02e0c411b3abee15feb4a05f07bf47_charizard-yawn-ash-1.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCI30odrNkMYCFQo-FAod4WEA3A&usg=AFQjCNH2M4goKxG5y_UtvUhUtkm4pPG76Q

J'ai du rater les 10 premières minutes, je verrai ca demain matin avec la VOSTFR. Tristesse de ce que j'ai vu, alors que le reste de la saison ne m'avait pas déplu..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés